Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La periode s'etendant a 2012 ne signifiera pas la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 18/06/1983
Age : 34
Localisation : Paris 9
Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: La periode s'etendant a 2012 ne signifiera pas la fin   Lun 21 Juil - 8:31

Salut ,

Un texte Important à lire avec sérieux:

'' Vous savez, vous êtes engagés dans une lutte qui ne cessera pas au cours des prochains mois ou des quelques années à venir. Il existe une énergie yin et une énergie yang ; elles se débattent pour trouver un équilibre. Le paradigme de l'existence sur cette planète - sur les plans physique, mental et spirituel - est véritablement en train de se transformer sous vos pieds. Vous-mêmes êtes en train de changer et la Terre change aussi grâce à votre illumination et à la transformation de votre conscience. Mais beaucoup d'entre vous ne comprennent pas exactement de quoi il retourne réellement.

Vous parvenez à la fin de très longues épreuves que vous avez vous-mêmes créées. La plupart de ceux qui, autour de vous, firent certaines prédictions, annoncèrent ''la fin du monde''. Ils mirent régulièrement l'accent sur certaines dates et périodes bien spécifiques. Vos anciens prophètes l'ont fait, vos contemporains l'ont fait, les Observateurs à distance l'ont fait et, en général, un consensus semble s'établir entre eux, en particulier pour les années allant jusqu'en 2012.

Cependant, vous récoltez aujourd'hui les fruits du nouveau message qui vous a été offert par la Famille au cours des dernières années, et vous avez modifié votre futur. Vous aviez planifié que votre retour au Foyer passerait par une fin tragique. Mais le test qui vous est proposé n'aura pas pour but de vous détruire. Une nouvelle énergie vous permettra de parvenir à la fin de ce test et d'aller au-delà en votre qualité d'êtres humains, d'atteindre ainsi une vibration dont vous ne pensiez pas pouvoir faire l'expérience, compte tenu de votre vécu des derniers siècles.

La période s'étendant d'aujourd'hui à 2012 ne signifiera pas la fin de la planète mais, au contraire, le début d'une nouvelle Ère. Année après année, vous constaterez des changements de potentialité. En fait, il s'agit d'une période essentielle pour vous.

Cette période transitoire entraînera toutefois des difficultés à surmonter. Au cours des années qui viennent, vous allez devoir affronter une lutte entre l'ancienne énergie et la nouvelle. Mais le triomphe est désormais à votre portée. ''

http://www.erenouvelle.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La periode s'etendant a 2012 ne signifiera pas la fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLES 2 et C2I2E - report session 2012
» Apocalypse pour 2012????
» nouvelle venue...pour le CRPE 2011-2012...enfin j'espère
» Calcul du jour de Pâques en 2012
» CRPE 2012...C'est ici que ça se prépare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LES SECRETS et CONSPIRATIONS :: L'Année 2O12-
Sauter vers: