Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Encore le Dr Morrison

Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Encore le Dr Morrison Empty
MessageSujet: Encore le Dr Morrison   Encore le Dr Morrison Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:51

Bonjour à tous et toutes ,

Cher Dr. Morrison,

J'ai lu avec un considérable intérêt mais avec consternation vos commentaires récents au sujet des ovnis sur eSkeptic. (www.skeptic.com/eskeptic). Ils nous offrent un splendide exemple de la faillite intellectuelle de la pseudoscience "anti-ufologie". Il s'avère que vous, ainsi que le Dr. Michael Shermer éditeur de "Skeptic", avez assidûment suivi les quatre règles de base des débunkers de l'ufologie :

1. Ne me tracassez pas avec des faits, j'ai déjà une idée bien précise sur ce sujet,
2. Ce que le public ne sait pas, je ne lui dirai pas,
3. Si je ne peux pas attaquer les données, j'attaquerai les personnes, c'est plus facile,
4. Publiez les résultats de recherche de quelqu'un d'autre, parce que faire des enquêtes est source d'ennuis.

J'écris en tant que physicien nucléaire qui appartient à l'American Nuclear Society, l'American Physical Society et l'American Institute of Aero­nautics and Astronautics. Au cours des 40 dernières années j'ai fait des conférences sur le thème "Les soucoupes volantes sont réelles" dans plus de 600 universités et plus de 100 groupes professionnels dans chacun des 50 états des USA, 9 Provinces du Canada, ainsi que dans 16 autres pays. Bref, j'ai fait mon devoir.

La suite en page : Études détaillées.
http://www.les-repas-ufologiques.com/etudes%20detaillees.htm
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore le Dr Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Discutions Générales Autour du Phénomènes OVNIS-
Sauter vers: