Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Créature mysterieuse en Australie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 18/06/1983
Age : 34
Localisation : Paris 9
Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Créature mysterieuse en Australie   Lun 21 Juil - 9:55

Salut ,

Une créature mystérieuse prétendument vue fuyant dans le bush [australien, équivalent du maquis en france] en dehors de Batemans Bay a toutes les caractéristiques du légendaire Yowie, selon les experts cryptozoologues...

Autour de 21h samedi dernier une résidente de Batemans Bay, qui souhaite rester anonyme, dit qu’elle a vu ce qu’elle décrit comme une créature non-humaine, bipède, dans ses phares.

Elle a dit qu’il faisait plus de six pieds de haut, couvert d’une fourrure brune sombre et apparaissait et bougeant comme aucun autre animal connu.

Après avoir entendu le rapport, le cryptozoologue Paul Cropper a dit qu’il était conforme à ce qu’il a entendu de par le pays.

Mr Cropper dit que Batemans Bay fut l’un des points chauds des observations de cette mystérieuse créature à l’allure de singe.

Il a dit que le sujet était "certainement un peu ’bizarre’", il reste un mystère qui a intrigué beaucoup de personnes autour de l’Eurobodalla.

"C’est qu’il y a une forte tradition de ces cas remontant jusqu’à 1800, dans cette région," a-t-il dit. "Beaucoup de ces rapports vinrent de personnes tout à fait honorables."

Mr Cropper a parlé à environ 130 témoins oculaires lui-même.

"La question est, qu’est-ce qu’ils sont ?" a-t-il dit. "Quand vous y pensez, il n’y a aucun autre animal auquel cela puisse être confondu. En Amérique les gens pourraient juste voir des ours, mais pas en Australie."

Le célèbre cryptozoologue Tim The Yowie Man [Tim l’homme Yowie] est d’accord sur le fait que la dernière descrïption colle au profil d’un Yowie.

Il a dit que Batemans Bay fut l’un des 5 endroits où l’on a reporté une activité de Yowies.

Un livre dont les auteurs sont Mr Cropper et Tony Healy, se nomme "The Yowie : In Search of Australia’s Bigfoot" [à la recherche du bigfoot australien], fait référence à Batemans Bay plusieurs fois.

Le livre contient une lettre à la ’Australian Town’ et au ’Country Journal’ de 1882 par H J McCooey.

Il affirme avoir vu un singe Australien dans les bush entre Batemans Bay et Ulladulla et dit qu’il connait au moins une demi-douzaines d’hommes du coin qui disent avoir vu la même chose.

Mr McCooey décrit [la bête] comme "une créature très grossière avec une apparence répulsive, évidemment pourvue d’une force prodigieuse".

L’auteur affirme que cela est bien en accord avec les récits des Aborigènes, comme décrit dans les régions de Cockwhy Mountain où un vieil Aborigène a dit que les Yowies ont vécu jusqu’à au moins les années 50.

Le livre décrit une rencontre avec un couple de ces créatures en 1972 quand un chauffeur de camion s’est arrêté près de Cullendulla.

Et en 1977 le ’Moruya Examiner’ a reporté la découverte d’empreintes de pas géants et d’activités étranges à Budd Island, cependant les auteurs tendent à penser que ce cas fut un faux. Mais il y a plusieurs autres cas, certains sur la frange occidentale de Batemans Bay mais aussi dans l’état des Forêts de Mogo ainsi qu’à d’autres endroits.

Source: Zunya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Créature mysterieuse en Australie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La créature du lac de Van : Une association mystérieuse avec la Bible
» Mystérieuse créature au Panama.
» Londres - la mystérieuse créature de la rivière Léa
» Créature mystérieuse en Chine
» Afrique du Sud : la découverte d'une étrange créature alerte les scientifiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LES MYSTERES du MONDE :: La Cryptozoologie-
Sauter vers: