Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lumière et cercle de glaçe

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

Lumière et cercle de glaçe Empty
MessageSujet: Lumière et cercle de glaçe   Lumière et cercle de glaçe Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:43

Bonjour à tous ,

Ice Circle et faisceau de lumière.
Le 6 décembre 2006, Amasa, Michigan (USA)
Traduct. Mikerynos

Un cercle de la glace est apparu sur la Rivière Hemlock près d'Amasa, dans le Michigan. Un homme qui revenait du travail vers 1h00 du matin début décembre, a remarqué un faisceau de lumière vibrante, et le lendemain en passant le long de la rivière il a observé ce cercle sur la surface. Des photos et des vidéos ont été faites. Bien sûr nous savons que les cercles de la glace peuvent être faits par les courants naturels dans un ruisseau ou dans une rivière, mais ce fait est intéressant étant donné qu’il y a eu une observation de lumières et il pourrait y avoir un raccordement entre ces lumières et ce cercle.

Lumière et cercle de glaçe Icecercle120601jh3.th

« Alors que je vérifiais le hangar a sel, un voisin résidant à Amasa m’a demandé si je voulais entendre une histoire intéressante, il m’a dit que la nuit passée, son voisin qui revenait à sa maison après son travail, vers 0h45, a remarqué des lumières et un faisceau palpitant venant du secteur de Townline Road crosses, près de la rivière Hemlock. Il a noté cela alors qu’il roulait le la route No 141. En approchant de la colline « hill which » ou la rivière passe dans un bassin, les lumières ont disparu. Pensant qu’il était devenu fou, il est rentré pour se coucher. »
« Le matin suivant cette observation, il a appelé l’homme avec qui je parle et lui a dit ce qu’il avait vu et l’a conduit jusqu’au pont de la rivière et ils ont trouvé un cercle de 15 mètres de diamètre, qui a coupé la glace dans le sens de rotation des aiguilles d’une montre. Je suis descendu sur place, et j’avoue que ceci est très étrange ».

Lumière et cercle de glaçe Icecercle120602cl5.th

Source:
http://www.rense.com/general74/vikeret.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-paranormal.com
 
Lumière et cercle de glaçe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix s'est elle posée sur de la glace
» Lumière dans la nuit
» La lumière qui vient du coeur
» Grande Bretagne : étrange lumière au-dessus de South Harrow
» Le cercle celtique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LES MYSTERES du MONDE :: Les Crop Circles et Autres liens apparentés-
Sauter vers: