Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qu'est-ce que les mythes et légendent cache ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

Qu'est-ce que les mythes et légendent cache ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que les mythes et légendent cache ?   Qu'est-ce que les mythes et légendent cache ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:46

Bonjour ,

L'étrange légende des Dracs.

Quand j'ai lu ce passage parlant des Dracs dans un merveilleux livre qui m'a été offert pour mon Noël par une personne chère à mon coeur (d'ailleurs je l'embrasse très fort), je n'ai pas pû m'empêcher de faire la relation avec ce que j'ai lu des abductions :

Tout d'abord le Drac est connu dans le midi de la France, il vit dans les eaux douces, les rivières et les puits.

Son apparence varie selon les légendes, mais il aurait de net coincidences avec des hommes reptiles (un peu comme la créature écailleuse vivant dans l'eau).

Mais il peut prendre l'apparence de nombreux animaux (agneaux, lapin un âne noir, une jument rousse, un lutin voire un être humain).

Ce qui rejoint ce que l'on connait de la fameuse race des "reptiliens", cette capacité de prendre (ou de faire croire par une forme de manipulation mentale) n'importe quelle apparence.

Ces dracs auraient la volonté d'enlever les nourrices pour allaiter ses enfants (ce qui est sans me rappeller l'histoire que mantelus, il me semble avait raconté sur le fait que des ET/démons de l'époque échangeaient des enfants en y mettant les leurs à la place, ou encore des récits plus récents d'abdcutées à qui étaient présenté des enfants à moitié les leurs avec une obligation d'éprouver de l'amour maternel pour les bébés hybrides).

Donc ces petits sont sevrés au bout de 7 ans, les nourrices sont remises alors en liberté.

Bon la légende se contredit sur un petit point (du moins je trouve) c'est que le drac se nourrirait de chair humaine (alors pourquoi relâcher la nourrice et ne pas s'en faire un casse-croûte une fois le petit drac sevré?) :

Qu'est-ce que les mythes et légendent cache ? Dracff2.th

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-paranormal.com
 
Qu'est-ce que les mythes et légendent cache ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LES MYSTERES du MONDE :: Les Mythes,Légendes et Prophétie-
Sauter vers: