Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle apparition d'un bombardier de la deuxième guerre mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 34
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Nouvelle apparition d'un bombardier de la deuxième guerre mondiale   Mar 22 Juil - 6:33

Salut à tous ,


Le 10 janvier 2006, la Chine avait signalé que six pilotes Chinois de l'Armée de l'Air avaient été témoin d'un vol non identifié d'avions "anachroniques" volant vers eux. La collision auvait été évitée de justesse car les systèmes de radar du contrôle de trafic aérien n'avait pas pu observer et/ou enregistrer la formation en question. M.Feng et ses équipiers pilotes étaient au-dessus de la mer de Bohai vers 21h00 (21.000 pieds) quand soudain une grande formation "non identifiée" d'avions anciens avaient surgit juste sur leur gauche à seulement 30 miles ! M.Feng avait appelé immédiatement le centre de commande du trafic aérien qui avait répondu qu'aucun avion ne volait dans le secteur à ce moment-là.

Quelques experts Chinois ont pensé que les équipages avaient été victimes d'une illusion, mais un nouvel élément vient de se produire en Grande Bretagne. C'est un bombardier Lancaster de la 2ème guerre mondiale (qui avait déjà été vu par des témoins et détecté au radar en 2004) qui a été aperçu à Bankfield (Grande Bretagne).


Le Lancaster : Le plus célèbre quadrimoteur de l'armée Britanique qui vola de 1941 à 1953

De nombreux témoins ont vu ce bombardier de la deuxième guerre mondiale voler à basse altitude au-dessus d'une piste d'atterrissage de secours utilisée pendant la guerre. L'avion ne produisait aucun bruit (alors que le Lancaster fait un bruit infernal) et les témoins affirment qu'il ne s’agissait pas d'un avion de transport moderne de type Hercules. Parmi eux, un homme de 71 ans affirme bien connaître les avions et avoir reconnu le Lancaster. On a montré aux témoins des images d'avions modernes de RAF de type "Hercules" et ils ont confirmé que ce n'était pas ce qu'ils avaient vu, faisant bien la différence avec le double aileron arrière du Lancasters et celui de l'Hercule. De plus la RAF n'a pas "droit de survol" à basse altitude au dessus des lieux denses d'habitations comme Barnoldswick.


On a suggéré que ce pouvait être un vol de Lancaster organisé pour célébrer un événement commémoratif, mais il n'y a qu'un seul Lancaster en état de navigabilité en Europe et il n'a pas bougé de sa base de Coningsby dans le Lincolnshire. Rolls-Royce a confirmé que sa compagnie possédait encore des Spitfires (avions de type "chasseurs"), mais ils sont beaucoup plus petits que le Lancaster et leurs derniers vols dans la région de Barnoldswick date d'octobre 2004. Ce que les témoins ont vu ressemblait à une scène de la deuxième Guerre mondiale et un "ancien" s'est rappelé qu'un Lancaster avait fait ici un atterrissage d'urgence pendant la dernière guerre. M.Cooper qui enquête sur le dossier semble croire que les témoins sont tous "équilibrés" et crédibles; il invite n'importe qui, pouvant apporter toute autre lumière sur le mystère à le contacter.

Source :
Thisisbradford.co.uk
http://240gp.ovh.net/~ufopubli/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle apparition d'un bombardier de la deuxième guerre mondiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle guerre mondiale?
» Quand les Pilotes Observent des OVNIs
» Cherche romans sur la 2e guerre mondiale
» Le PLAN KALERGI : Pour un génocide culturel orchestré avant la deuxième guerre mondiale
» "L'Immaculée Pureté" apparait à deux fillettes de Litmanova (Slovaquie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LES MYSTERES du MONDE :: Débats sur les différents Mystères-
Sauter vers: