Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les chupacabras attaquent a vina del mar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 34
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Les chupacabras attaquent a vina del mar   Mar 22 Juil - 6:38

Salut à tous ,

La famille de Margarita Ugalde a eu une expérience rivalisant avec les films d’horreur dans les premières heures de mardi matin dans le secteur de Recreo de Vina del Mar après avoir rencontré en face-à-face un Chupacabra légendaire et craint...

Selon l’histoire de la femme, l’évènement a pris place autour de 4h du matin quand tout le monde dormait - un bruit puissant fait pas un animal étrange les a secoué dans leur sommeil.

"Un animal a marché sur le toit - c’était comme s’il était venu en volant et en atterrissant soudainement ici. Il semblait fort et se trainer avec les ailes, marchant vite et faisant un bruit de tonnerre, comme s’il était très lourd. La nuit dernière, ce fut comme la fois dernière, il y a quelques années - nous avons entendu le même bruit sur le toit," a expliqué Margarita Ugalde.

Les volailles de la famille, gardées dans l’arrière cour, étaient nerveuses et faisaient des bruits fort et affolés, comme si quelque chose leur arrivait. Une par une, les poules devinrent silencieuses. Sept des dix poules ont été tuées.

"Je suis allé dans l’arrière-cour et je l’ai vu. C’était comme un grand oiseau, faisant presque un mètre de haut, avec une allure de nain. Les plumes, ailes et empreintes de pas laissées étaient comme ceux d’une chèvre. Il cherchait de la nourriture, et je pense qu’il devait avoir faim," a-t-elle expliqué.

Quand le sujet des Chupacabras a émergé au grand jour, au public, Margarita Ugalde a expérimenté une situation similaire - les mêmes bruits sur le toit et les animaux tués. A cette occasion, ils furent ceux qui ont rapporté le plus grand nombre de pertes.

La femme est effrayée. Elle est terrifiée par cette expérience. Cependant, elle se sent triste pour ses poules, qu’elle a élevé depuis l’oeuf. Ces volailles présentent une ou deux petites perforations, certaines sur le cou, d’autres sur les ailes ou pattes, mais elles partagent la similitude qu’elle sont complètement sèches, sans une goutte de sang. La famille a décidé d’appeller les Carabineros (Police de l’Etat du Chili) pour inspecter le site dans le cas qu’il y ait quelque chose à trouver.

"Ils nous ont dit que c’était ça (les Chupacabras) et qu’ils n’ont jamais vu de telle chose. Ils étaient dépassé aussi," a dit la femme.

Quand l’animal étrange est passé sur le toit et a atteint l’arrière-cour, il a cassé le poulailler et a extrait les volailles une par une, pour un total de sept. Quand il fut surpris par la maîtresse des lieux, le Chupacabras s’est envolé, volant jusqu’aux collines.

Source: Zunya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les chupacabras attaquent a vina del mar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière
» Les clowns attaquent le Nord-Pas-de-Calais
» Le fabuleux destin de ...
» Egypte : 4000 musulmans attaquent un village copte en hurlant "Allah Akbar"
» Chat alors ! les chats attaquent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LES MYSTERES du MONDE :: Débats sur les différents Mystères-
Sauter vers: