Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La North Pole Inner n'est pas morte

Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 18/06/1983
Age : 35
Localisation : Paris 9
Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: La North Pole Inner n'est pas morte   Mar 22 Juil - 7:29

Salut ,

C'est Brooks Agnew qui a été choisi pour mener l'expédition "North Pole Inner Earth Expedition" à la recherche d’un passage vers l’intérieur du globe au pole Nord de la planète. Ce scientifique est un ingénieur convaincu que la Terre est creuse comme l’avait déclaré Edmond Halley en 1692.

On s'attend à ce que l'expédition coûte environ 2 millions de $, et le NPIEE envisage de la rentabiliser avec un film documentaire

Cette expédition civile est montée à destination du site le plus susceptible de posséder une ouverture vers l'intérieur de la Terre. (Note : Certains "ésotéristes" pensent qu’une ouverture vers une 5ème dimension existe au pôle nord de la Terre).

Ce projet est né en septembre de 2006, et son concepteur la qualifie de "plus grande expédition géologique de l'histoire du monde". L'équipe compte mesurer avec précision l'épaisseur de la croûte, les propriétés physiques de l'océan, la chimie de l'eau de mer, la vie marine, et faire des mesures magnétiques pendant cette expédition de 13 jours pour déterminer si leur hypothèse de la Terre creuse a des arguments pour continuer à exister.

Il reste encore un problème à résoudre pour assurer l’expédition, et il est de taille : le bateau ! Car il n’y a qu’un seul un navire capable de faire un tel "voyage" (non ce n'est pas le Philadelphia Experiment). C’est un brise glace à propulsion nucléaire Russe, de plus de 450 pieds de long, qui pèse 73 mille tonnes, et qui peut transporter 100 passagers civils… L’équipe n’a pas encore reçu toutes les garanties relatives à son utilisation.

Source : Ufodigest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La North Pole Inner n'est pas morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golfe du Mexique, « zone morte »
» Mer rouge morte
» LE SECRET DES "MANUSCRITS DE LA MER MORTE"...
» LE POLE MAGNETIQUE
» Détroit :Ville Morte????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LES MYSTERES du MONDE :: Débats sur les différents Mystères-
Sauter vers: