Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un ecosystème inconnu reste inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 18/06/1983
Age : 35
Localisation : Paris 9
Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Un ecosystème inconnu reste inconnu   Mar 22 Juil - 7:32

Salut ,

Le 31 mai 2006, des scientifiques découvraient une caverne préhistorique avec huit nouvelles espèces vivantes à Ramle en Israël. Cet écosystème datant de millions d’années contenait huit espèces précédemment inconnues de crustacés et d’invertébrés semblables à des scorpions. Depuis l’entrée est restée scellée pour éviter que l’endroit soit dégradé, or on attend toujours le résultat des explorations scientifiques…

La caverne, qui a été nommée la Caverne Ayalon, est unique au monde et s’étend à une profondeur de 100 mètres (Photo non contractuelle)

D’après le peu d’informations qui ont filtré, huit espèces d’animaux ont été trouvées dans la caverne, toutes inconnues de la science. L’écosystème date probablement de cinq millions d’années, lorsque la Méditerranée recouvrait des parties d’Israël.

La caverne a été complètement isolée du monde, recevant de l’eau et des substances nutritives suintant par des crevasses de la roche au-dessus. Ces espèces n’ont pas d’yeux ce qui signifie qu’elles ont perdu la vue en raison de l’évolution. Des tests ADN ont confirmé qu’elles étaient uniques

La cavité, avec ses branches, s’étend sur environ 2.5 kilomètres, la classant comme la deuxième caverne de pierre à chaux par sa grandeur en Israël. Les animaux invertébrés découverts (quatre crustacés d’eau de mer et d’eau douce et quatre espèces terrestres) sont décrits comme différents les uns des autres. On a également trouvé des bactéries qui servent de source d’alimentation de base dans cet écosystème.

"Les huit espèces trouvées ne sont que le début de ce que les recherches peuvent donner.. une diversité biologique fantastique" avait déclaré le Pr.Dimentman. Il s’attendait à ce qu’une nouvelle exploration révèle plusieurs autres formes de vie uniques. Les animaux trouvés étaient tous vivants, à part une espèce aveugle de scorpion, et l’on s’attendait à découvrir un animal ou des animaux qui se nourrissent de ces scorpions…

Source :
http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=1111&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un ecosystème inconnu reste inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec mon reste de moules
» « Si le grain tombé en terre ne meurt pas, il reste seul ; mais s'il meurt, il donne beaucoup de fruit »
» Noel c'est fini, reste...le sapin !
» Que le nom de Jéhovah reste béni. — Job 1:21.
» Je reste dubitative...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LES MYSTERES du MONDE :: Débats sur les différents Mystères-
Sauter vers: