Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voyage au centre de la Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 18/06/1983
Age : 35
Localisation : Paris 9
Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Voyage au centre de la Terre   Mar 22 Juil - 7:32

Salut ,


Voyage au centre de la Terre
08-05-2006


Steve Currey's est une agence de voyage un peu particulière... pour 18.950$ elle organise une expédition de 24 jours pour vérifier la théorie de la Terre creuse. Le séjour a pour dénomination : Voyage au centre de la Terre et il est ouvert à tout aventurier capable d’affronter le vent polaire pendant 24 jours. L’idée est basée sur l’idée originale d’aller vérifier sur place s’il existe des cavités au pôle Nord permettant de pénétrer dans les entrailles de la Terre.

http://240gp.ovh.net/~ufopubli//images/stories/000%202006_05_news/terre_creuse.jpg

Steve Currey qui a déjà exploré le monde de fond en comble sera le leader de l’expédition. Il a réservé un Brise-glace Russe capable d’accueillir 100 passagers motivés pour ce voyage historique.

Le principal objectif de ce séjour en Arctique est de résoudre une fois pour toute l’énigme de la théorie de la Terre creuse. Les observations de plusieurs explorateurs arctiques indiquent que l'endroit le plus plausible pour une ouverture polaire qui mène dans l'intérieur de la Terre est situé à 84° de Latitude et 4° de Longitude. Le rêve secret de ces explorateurs est de rencontrer la tribu perdue d'Israël qui aurait émigrée dans le pays du nord il y a 2.500 ans. Le départ est programmé pour le 26 juin 2007 sur les traces du héros Olaf Jansen qui aurait pénétré dans la Terre creuse en 1829. (Note : Dans le roman d'Olaf Jansen "The Smoky God", Olaf et son père avaient visité le palais du roi du monde intérieur).

Evidement cette terre légendaire n’existe sur aucune carte, ce qui n’empêche pas les organisateurs de croire que comme l’Amiral Byrd, ils s'embarquent sur une des aventures les plus mémorables dans l'histoire du monde… "Ce secteur au-delà des pôles, le centre du grand inconnu !". Il reste de la place et prudents, les organisateurs soulignent qu'il n'y a aucune garantie que l’expédition atteindra l’intérieure la Terre !

Source : Expeditioncompany.com

http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=895&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Voyage au centre de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage au centre de la terre de Jules Verne en 5ème
» Questionnaire sur Voyage au centre de la Terre
» des preuves que la mecque est le centre de la terre
» Forage au centre de la Terre
» jules verne en 4ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LES MYSTERES du MONDE :: Débats sur les différents Mystères-
Sauter vers: