Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Du nouveau pour le Sainr Suaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 18/06/1983
Age : 34
Localisation : Paris 9
Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Du nouveau pour le Sainr Suaire   Mar 22 Juil - 7:39

Salut ,

Une nouvelle découverte concernant l'authenticité du Saint-Suaire vient d'être faite. Il s'agit de la trace d'une monnaie romaine, localisée sur l'œil gauche du visage imprimé sur la toile en question. Cette trace est celle d'un lepton frappe en l'an 29 ap J.-C.. à l'époque de Tibet. D'après les chercheurs de l'université de Turin, il est très possible que cette découverte sois la preuve définitive permettant d'affirmer que le Saint-Suaire aurait effectivement recouvert le corps du crucifié. Des études détaillées de l'empreinte de la monnaie on permis de reconnaître les lettres "TIB" (les initiales de tiberiou kaicanos) ainsi que le sigle "LIS" qui signifie, selon les experts, "seizième année". Quoi qu'il en soit, c'est la deuxième fois que l'on trouve trace d'une monnaie sur le visage du Saint-Suaire, car le jésuite Francis L. Filas, de l'université de Loyola (Chicago), avait déjà identifie, en 1979, un autre lepton sur l'œil droit delà Sainte-Face.





Cette trouvaille aurait été confirme par le numismate italien Mario Moroni en 1986, même si cette foi-la, il n'avait pas été possible d'établir la date de frappe de la monnaie. D'après le professeur Baima Bollone, médecin légiste italien, la monnaie couvrant l'œil gauche qui vient d'être identifié grâce à des techniques d'analyses développées, "est une donnée incontestable... Les chances pour que cette toile ait pu recouvrir le corps de Jésus Christ approche des 100%". En définitive, cette nouvelle découverte contredit clairement les études réalisées en 1988 avec la méthode du carbone 14 qui cherchait à remettre en question l'authenticité du Saint-Suaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Du nouveau pour le Sainr Suaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel syndicat choisir pour un nouveau TZR PLP en IDF
» Du nouveau pour les AVS et AED : les AVS deviennent AESH, et les AED pourront remplacer les professeurs.
» Un ptit nouveau...... pour changer
» Classe de 6e à la rentrée (nouveau pour moi!), un peu perdue, besoin de conseils!
» Le nouveau langage de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LES MYSTERES du MONDE :: Débats sur les différents Mystères-
Sauter vers: