Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Base secrète sur la Lune et Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osiris
Fondateur
Fondateur
Osiris


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 18/06/1983
Age : 40
Localisation : Paris 9
Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme
Date d'inscription : 10/03/2008

Base secrète sur la Lune et Mars Empty
MessageSujet: Base secrète sur la Lune et Mars   Base secrète sur la Lune et Mars Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:25

Salut ,

Virgil AMSTRONG est un ancien officier des services secrets de l' US Air Force et de la CIA.
Ce document est l'enregistrement de sa conférence lors du congrès " Dialogue avec l'Univers " à Munich en 1990. Ces révélations ont été légalement autorisées en vertu de la loi de péremption de 30 ans sur les secrets militaires et gouvernementaux aux USA, permettant de déclasser des documents secrets et les rendre publics. La traduction a été réalisée par Jean Michel SUMERLY.
" Tout a commencé en 1948, lorsque dans le désert du Nouveau Mexique, un vaisseau spatial fit un crash. Je reçus un télégramme indiquant qu'un OVNI était tombé sur un terrain militaire interdit, justement celui où avait été testée la première bombe atomique. Le vaisseau était resté intact au sol. L'armée entoura l'engin. Aucun signe de vie à bord ne se manifesta. Il n'y avait aucune ouverture apparente. On essaya de percer la carlingue mais sans succès, le métal étant d'une dureté exceptionnelle. Une commande d'ouverture extérieure fut à un moment découverte. Une trappe s'ouvrit. Cinq corps gisaient à l'intérieur. C'étaient des humains modèle réduit mesurant entre 1,05 m et 1,15 m. Deux d'entre eux avaient des épaulettes type commandant de bord. Les corps furent transportés sur la base secrète de Right Paterson dans l'Orégon. Là, lorsque l'on a voulu les déshabiller, il fut impossible de leur enlever leur combinaison spatiale métallique. Il fallut des tenailles à métaux pour découper ces uniformes couleur argent, collant de près au corps. Tous étaient de sexe mâle. Ils n'avaient pas de cheveux, pas de nez. Leurs organes internes étaient atrophiés comme desséchés. On avait l'impression que ceux-ci n'avaient pas servi depuis très longtemps et étaient désactivés. Les cordes vocales étaient hors service et il était évident que ces êtres ne pouvaient communiquer que par télépathie. Leurs organes génitaux indiquaient qu'ils ne pouvaient pas se reproduire physiquement. Logiquement, ils ne pouvaient se nourrir que de jus
et peut être de la captation en direct de l'énergie universelle. Leur tête de couleur albâtre avec une peau de texture très spéciale était très grosse par rapport à l'ensemble de leur corps. Par ailleurs, ils n'avaient que quatre doigts dans chaque main. Les médecins ont conclu qu'ils étaient morts de suffocation.
Revenons au vaisseau lui-même. Son diamètre était environ de 33 à 35 m. L'intérieur était très simple. On voulut le découper pour l'acheminer, mais le matériau était tellement résistant que même des grands coups de masse ne le déformait pas. Pourtant, l'épaisseur de la tôle ne dépassait pas celle d'une feuille de papier. Finalement, le vaisseau fut acheminé de nuit sur la base de Right Paterson où il se trouve toujours. D'où venait donc ce vaisseau ? De quelle planète ? Nous l'avons appris par la suite: c'était ZETA RETICULI 2, l'une des principales planètes d'origine des " petits gris ", civilisation négative et malveillante, dépourvue de corps émotionnel et de sentiments.
crurent pas. Et puis, tout alla très vite quand Hitler fut contacté par les E.T. concernés (petits gris).
Ceux-ci dirent à Hitler " nous vous donnerons tous les secrets pour fabriquer des soucoupes volantes si vous nous autorisez à utiliser votre peuple comme matériel d'expérimentation biologique ". Hitler refusa. Puis, après réflexion, il proposa aux E.T. de les laisser utiliser les prisonniers juifs, polonais et autres des camps de concentration. Or, rappelez-vous qu'il a été dit que 6 millions de personnes moururent dans les camps alors que les recherches effectuées par les organismes internationaux ont mené à la constatation que seulement 600 000 personnes ont été brûlées sans les camps. La question: où sont passées les autres ? Le monde ne l'a pas su jusqu'à la conférence de Francfort où je fus interviewé par des journalistes. Alors que je parlais, je fus moi-même surpris de me voir entrain de répondre: " savez-vous qu'Hitler a livré les juifs et les polonais aux E.T. négatifs pour leurs expériences ? " Je n'avais aucun contrôle sur ma voix lorsque j'ai dit cela. C'est parti tout seul. Je fus choqué moi-même de cette déclaration mais je ne pouvais revenir décemment en arrière devant les journalistes car à la minute où je l'ai dit, j'ai su que c'était vrai.
Je pense que les hautes forces galactiques m'ont utilisé pour faire la lumière sur ce point.
Pendant la dernière guerre, Hitler disait tout le temps qu'il disposait d'une arme secrète. Tout le monde pensait qu'Hitler était fou. Puis, soudainement, les services secrets apprirent qu'Hitler avait réellement une arme secrète. Un engin en forme de soucoupe fonctionnait déjà. Il pouvait décoller verticalement, pouvait faire des virages à 90° instantanés et atteignait une vitesse de 2000 km/h alors que l'aviation des alliés à cette époque ne dépassait pas 500 km/h.
La seconde soucoupe construite allait encore plus vite et était équipée de canons laser capables de percer des blindages de chars et de cuirassés. Les alliés comprirent alors qu'il leur restait deux mois pour anéantir Hitler sans quoi la guerre était irrémédiablement perdue. L'idée des chefs d'état était de s'emparer des soucoupes, d'emmener les techniciens et tous les documents. Ce fut une course à la montre. Les Russes arrivèrent les premiers et raflèrent la majorité du matériel. Les Etats Unis récoltèrent les scientifiques dont Von Braun et beaucoup d'autres
Il y a une différence fondamentale entre les bons et les mauvais E.T. (extra terrestres), c'est que les forces de lumière ne volent jamais votre libre arbitre alors que les forces des ténèbres ne se gênent pas pour le faire.
Le 3ème Reich et les UFO
En 1937, il y avait déjà eu un crash d'OVNI sur le territoire allemand. C'est ainsi qu'Hitler put s'intéresser à cette technologie dans le but d'une suprématie militaire inespérée contre les alliés. Immédiatement le 3ième Reich mit tout en ceuvre pour analyser et reproduire un vaisseau fonctionnel.
Hitler fit construire, le plus rapidement possible, des bases secrètes souterraines et y fit travailler les scientifiques de plus haut niveau. Les services secrets américains furent alertés par l'un des scientifiques allemands disant: " nous avons d'ores et déjà la possibilité de construire un vaisseau capable de transporter des gens sur la Lune et .sur Mars ". Mais, c'était tellement gros que ces services secrets ne le



qui travaillèrent ensuite à la NASA. Les programmes spatiaux américains ont donc profité des technologies UFO.
La fuite d'Hitler
Lors de la débâcle allemande, Hitler donna des ordres pour que les soucoupes soient démontées et embarquées dans deux sous-marins. Tous les subalternes qui avaient participé à la fabrication des engins (Haunebu et Vril) ont été supprimés ou envoyés à Buckenval. Les deux sous-marins emmenèrent Hitler et les soucoupes en Argentine. Ce fut un voyage qui dura 6 mois en plongée. L'Argentine était une forteresse du 3ème Reich et il y a encore de nombreux nazis là-bas.
Lors d'une de mes conférences à Washington, la fille d'un chef de la police argentine m'a confirmé l'entière vérité de toutes mes informations et m'a dit que Eva Braun était toujours en vie (en 1990). Hitler lui était mort en 1983 ou 1984 en Argentine.
d'un des ingénieurs américains ayant participé à la construction d'une soucoupe américaine (lettre qui m'a été confiée par sa femme). Il y raconte qu'en 1961, il avait voyagé à bord d'une soucoupe de technologie " petit gris " dont le diamètre était de 10m pour une hauteur de 3m. La lettre mentionne les noms d'autres scientifiques et ingénieurs qui se trouvaient à bord.
Après un décollage vertical d'une base de Californie, la soucoupe croisa la Lune au bout d'une heure et demi en direction de Mars qu'elle atteignit en 3 heures avec une vitesse de 480 000 km/heure. Le retour se fit le jour suivant.
Le Président Trumann fut lors de son mandat contacté par les mêmes E.T. qu 'Hitler. Peu de temps avant, il avait été contacté par des E.T. positifs pour le prévenir de ce contact et des pièges qu'il comportait. Trumann et Eisenhauer ont répondu: " Occupez-vous de vos affaires, nous nous occuperons des nôtres ". Les tractations commencèrent alors entre Petits Gris et le gouvernement américain. Comme avec Hitler, il fut proposé à Trumann toutes les données technologiques de fabrication des soucoupes volantes en échange de spécimens humains pour la recherche biologique. Contrairement à Hitler Trumann accepta le marché avec son propre peuple. Des bases souterraines furent installées dans divers états des USA dont une partie fut affectée aux petits gris pour leurs expériences. Ceux-ci collectaient du sang, du sperme, et des organes en vue de réactiver leur race et créer des hybridations avec des souches humaines. Un jour, un des scientifiques travaillant dans une base secrète fit une excursion dans une base interdite réservée aux E.T. Il y découvrit de gigantesques frigos emplis d'organes humains comme dans les films de Frankenstein. Il y avait aussi toutes sortes d'enzymes et des constructions génétiques les plus diverses visant à se reconstruire de nouvelles races. Il fit un rapport alarmant au Gouvernement qui décida immédiatement d'intervenir. Des troupes d'élite furent envoyées pour prendre d'assaut le site E.T. Les Petit gris, surpris, prirent les scientifiques de la base en otage. L'assaut fut quand même donné. Mais, comme en Antarctique, ce fut catastrophique : le matériel et les hommes furent désintégrés dans des murs invisibles. Ce qui restait de l'expédition a reçu l'ordre d'abandonner. Au moment où je vous parle, les Petits Gris, technologiquement invincibles, sont
L'odyssée de l'Antarctique
Après l'Argentine, les deux soucoupes furent transférées au Pôle Sud en plein coeur de l'Antarctique. Afin de les récupérer, les Etats-Unis montèrent une expédition qui fut confiée à l'Amiral Byrd alors en retraite.
En 8 semaines, l'expédition fut littéralement décimée par des énergies invisibles d'origine UFO. Les avions étaient désintégrés dans des murs magnétiques. Les véhicules et les bateaux furent dématérialisés au contact de la base. Il y avait aussi des armes qui provoquaient l'explosion du cerveau des soldats. Les hommes devenaient fous. L'Amiral Byrd finit par s'avouer impuissant et ce qui restait de l'expédition fut renvoyée.
Connexion du Gouvernement
américain
toujours en place. " - Fin de l'enregistrement
Dotés des scientifiques et des documents allemands, les américains purent construire des soucoupes. Mais les russes allèrent plus vite. Dans les années 50, américains et russes allaient déjà sur la Lune et sur Mars. J'ai publié dans mon ouvrage une lettre
Note Michel Dogna : Cette histoire se terminant sur une note amère et plus qu'inquiétante, nous ne pouvons en rester là. En effet, cet enregistrement de Virgil Amstrong a été réalisé en 1990, c'est-à-dire il y a 12 ans. Depuis, il s'est passé des choses positives. Dans l'ouvrage en 2 tomes de Drunvalo Melchizedek : “l'ancien secret de la fleur de vie”, qui converge avec de nombreuses autres sources, les petits gris ont été neutralisés par de puissantes légions galactiques responsables de cette partie de l'univers, garantes de notre contrat planétaire de libre arbitre contre des éventuelles colonisations par des " loubards " de l'espace.
Le principe de mise en place d'un gouvernement mondial est actuellement établi sur les bases de données de ces civilisations extra-terrestres négatives ne respectant ni les libertés fondamentales du vivant, ni la vie elle-même. Beaucoup de hauts responsables politiques sont actuellement codés au service de maîtres qui n'existent plus. Aussi, convient-il de se désolidariser de certaines littératures soit disant "branchées" qui prophétisent les pires malheurs et les pires catastrophes d'une façon inéluctable. Bien que le combat pour la Lumière soit juste, il ne faut jamais oublier que nous avons des frères alliés qui veillent sur la planète, entité consciente et intelligente, nécessaire à l'équilibre céleste et qu'ils interviennent toujours au moment opportun pour éviter les catastrophes irréversibles et irrémédiables.
En Condusion
Il faut toujours avoir à l'esprit qu'aucune partie n'est jouée, que toute prévision, même prophétique, n'est que statistique en fonction des données d'un jour, que même Edgar Cayce, Nostradamus et autres oracles ont eu leur part d'erreurs avec des dates où rien de prévu ne s'est passé. Un élargissement de la conscience collective associée à une volonté de création positive du futur est probablement le meilleur travail et le meilleur atout que nous puissions mettre en jeu pour mettre en échec les forces sans Amour de la non Lumière et enfin sortir l'humanité du présent bourbier de souffrance, d'ignorance et d'injustice où elle s'est enlisée.

http://perso.wanadoo.fr/artivision/docs/Sidervisages.html
Revenir en haut Aller en bas
bob le farfadet

bob le farfadet


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 29/06/1991
Age : 32
Localisation : quénécan
Emploi/loisirs : paranormal, magie noir, magie blanche, tout ce qui tourne autour des ET, jonglage....
Date d'inscription : 24/11/2010

Base secrète sur la Lune et Mars Empty
MessageSujet: Re: Base secrète sur la Lune et Mars   Base secrète sur la Lune et Mars Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:24

au début tu dit que les E.T retrouver ne pouvais pas parler et communiquais pas la thélépatie, mais après tu dit qu'ils on pris "contact" avec hitler et trumann, mais comment ont ils pus communiquer daprès toi?

ce texte me parais bizard sur quelque point quand meme et je reste perplexe....
Revenir en haut Aller en bas
 
Base secrète sur la Lune et Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans d'arme secrète Allemande de la seconde guerre mondiale
» Base Camp et Halligan Mesa
» Qui a construit la Lune ?
» LCROSS.....Sonder la Lune
» Etrange formation sur la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: SCIENCE :: Secrets Militaires-
Sauter vers: