Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mutilations humaines et ovnis

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Mutilations humaines et ovnis   Dim 27 Juil - 20:55

Bonjour ,

Mutilation de bétail : nous avons tous entendu parler de cela et chacun a son opinion. Pour certains, les aliens visitent la terre et excisent les tissus, le sang et les organes des animaux pour Dieu seul sait quel but scélérat. D'autres voient l’aspect ovni des mutilations de bétail comme une couverture brillamment exécutée pour cacher une vérité plus sombre : à savoir que “le Gouvernement” est concerné par les maladies émergeantes dans le monde animal qui peuvent se transmettre à la race humaine et exerce soigneusement une surveillance de la situation en découpant en tranches des animaux de temps en temps pour des buts expérimentaux. Ensuite, il y a ceux qui roulent des yeux et concluent que tout ça n’est qu’un paquet de non-sens hystérique causé par rien de plus étrange que des prédateurs, le mouvement incessant du moulin à rumeur et la mythologie culturelle.
Quiconque est intéressé par ce sujet devrait jeter un coup d'oeil à ce qui suit : le livre de Linda Howe de 1989 An Alien Harvest ; le titre de 2004 vraiment dérangeant de Colm Kelleher Brain Trust ; le nouveau documentaire de Paul Kimball pour la télévision canadienne (où j'ai été interviewé à Porto Rico en 2005) Fields of Fear ; Mute Evidence de Ian Summers et Daniel Kagan ; Mystery Stalks the Prairie de Roberta Donovan et Keith Wolverton ; et The Choppers and the Choppers de Tom Adams. Collectivement, ils fournissent des données essentielles pour quiconque veut en savoir plus au sujet de la polémique des mutilations de bétail - mais ne vous attendez pas à trouver le même avis chez tous les auteurs et producteurs. Non : comme je dis, c'est une question controversée comprenant plus de théories que Roswell - et cela indique quelque chose.

Mais il y a une question qui fait surface occasionnellement et dont - jusqu'ici - personne n’a jamais entrepris une étude vraiment approfondie : les mutilations humaines. Maintenant, avant que les sceptiques ne montent sur leurs grands chevaux et me foudroient pour avoir amené une question aussi controversée, je ne dis pas que je suis un champion de l'idée que les aliens (ou qui que ce soit) filent comme un éclair dans la campagne, tuent des gens et volent leurs organes. Ce queje dis est qu'il y a des gens (et des rapports) l’affirmant, et donc peut-être il est temps que quelqu'un - croyant, sceptique ou agnostique – essaye de s’y attaquer une bonne fois pour toutes, et indépendamment de la direction où mènent les preuves.

Certainement, à un niveau officiel, on s’est intéressé aux affirmations des mutilations humaines reliées au mystère ovni. Par exemple, en septembre 1976, le magazine Oui a édité un grand article complet décrivant l'histoire des mutilations de bétail, les théories entourant qui ou quoi en était responsable et les avis de nombreuses personnes qui, d’une manière ou d’une autre, ont été impliquées dans l'affaire - quelque chose dont le FBI a pris note soigneusement.

Comme preuve de cela, sous le couvert du mémorandum suivant, une copie de l'article de Oui a été envoyée à Washington par l’Agent spécial du FBI en charge du bureau de Springfield, Illinois : “Ci-joint pour le bureau une copie d'un article intitulé « Le Mystère des mutilations » qui, dit-on, est paru dans le magazine Oui, numéro de septembre 1976. Pour l'information du bureau, le shérif Russell Crews, Illinois, a fourni l’article ci-joint le 30/09/76 à SA Donald R. Sorensen puisqu'il concernait des incidents répandus comme ceux présenté dans l’article référencé. Ceci est fourni au bureau en raison de nombreuses références dans cet article aux agences fédérales d’investigation et aussi des théories que ces mutilations de bétail sont seulement un précurseur à des mutilations ultérieures d'êtres humains”.

Considérez aussi la chose suivante : il y a un certain nombre d'années, et en examinant les affirmations que des êtres humains avaient été mutilés d'une manière semblable à celle rapportée pour le bétail, Don Ecker, le directeur de recherche d’UFO Magazine, a contacté un ami enquêteur de police actif, “Scot”, qui avait été impliqué dans une enquête sur un certain nombre d'incidents de mutilation de bétail. Ecker (dans un article publié dans UFO Magazine vol. 4, numéro 3) énonçait : “J’ai transmis mes diverses informations sur les mutilations humaines à [Scot] et ai demandé s'il serait disposé à envoyer une requête par l’ordinateur de son département au Centre National de l'Information Criminelle, exploité et entretenu par le FBI à Washington, DC.”

Plusieurs jours plus tard, Scot, qui paraissait préoccupé, a recontacté Ecker : “Quelqu’un est assis sur quelque chose, grand comme l’enfer.” Contact fut pris avec une autre source, cette fois au Ministère de la justice, qui aurait seulement déclaré que “s’ils étaient futés, ils oublieraient tout simplement cette question.”

Aussi énigmatique que ça l'était certainement, plus était à venir. Dans le vol. 5, No.2 d’UFO magazine, il fut révélé qu'un inspecteur auxiliaire du comté de Westchester, New York, avait informé un chercheur, Bill Knell, en 1989, que plusieurs morgues du secteur avaient été “frappées” au milieu de la nuit et des cadavres humains frais avait été mutilés, ce qui consistait en un enlèvement partiel du visage et une ablation totale des yeux, de la thyroïde, de l'estomac et des parties génitales. Selon l’auxiliaire ME, “les morgues en question n'ont pas perdu de temps pour dissimuler les mutilations aux yeux du public.”

Il y a bien plus de comptes-rendus - tous bouillonnant tranquillement sous la surface du moulin à rumeur ovni. Maintenant, pour insister, comme je l’ai dit, je ne dis catégoriquement pas que nous devrions tous fermer nos portes à clef et nous cacher dans la cave parce que des bouchers extraterrestres veulent nous servir sur une assiette. Mais, je précise qu’on prétend dans certains milieux que c’est un vrai aspect du grand puzzle ovni. Et si seulement pour en finir avec le sujet, quelqu'un lançait une étude approfondie de la controverse. Quelqu’un pour relever le défi.

Source : UFO Mystic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-monde-paranormal.com
 
Mutilations humaines et ovnis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cas de Mutilations Humaines
» Les cas de mutilation humaine
» Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière
» 5/11/1990. Vague d'Ovnis française. Témoignage objet au dessus de Stains.(93)
» Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LES MYSTERES du MONDE :: Les Mutilations Animales-
Sauter vers: