Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1er temoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 1er temoignage   Ven 22 Aoû - 8:46

je vous ai fais un copier coller


encore à ce jour, il y a tant de question que nous nous posons, tant de mystères... j'entend dire parfois qu'il ne faut pas ecouter nos reves, bien au contraire, il faut les entendre, les voir les comprendre et surtout regarder les détails. oui, les reves sont important

je ne vais pas vous raconter toute ma vie, elle serait bien trop longue, et compliquée.
en 2000, nous avions le projet moi et mon mari de nous marié le 27 mai. pourquoi je vous dis cela, vous allez comprendre.

en janvier 2000, j'entend mon mari se disputer avec un de mes fils qui avait à ce moment la 14 ans, moi, j'étais dans la cuisine a les entendre, et ça braillait, bref et puis mon mari me dit "sophie, ton fils à quelque chose à t'apprendre", alors je me déplace, et mon fils me dit "c'est avec mon grand père", moi stupéfaite, je lui dit "mais comment ton grand père?", il me répond, oui papy ma touché, j'ai eu des att. avec papy. je ne vous dis pas dans quel état je me trouvais, folle, on aurait une folle. et la, tout bascule, je me revois étant petite agée de neuf ans, car moi aussi j'ai malheureusement connu cela avec mon père, ce papy! mon père s'était remarié avec christiane , et pour qui j'ai eu une adoration totale, d'ailleurs c'est à cette dernière année de son vivant, que je lui ai dit je t'aime, pour la premiere fois. et je pense qu'elle me regarde à ce moment, je le sens. et puis je décide de lui téléphoner , la aussi, grande épreuve, elle m'avait dit"tu te rend compte sophie dans quelle position tu me mets, elle connaissait déja mon histoire étant jeune. et puis elle me dit, je vais voir ca avec ton père. un mois passe, et en mars, christiane m'appelle dans tous ses états, en me disant, je te passe ton père. des insultes, des injures, la colère surtout et puis je lui ai répondut, je ne veux plus entendre parler de toi!
deux mois passes. et là, c'est interressant:
la première semaine de mai, je reve que mon père se présente a l'entrée de mon mariage, alors, je dit" mais qu'est ce qu'il fous ici, il n'a pas été invité" (je précise qu'il était tout seul sans christiane) alors, toujours dans mon reve j'entend des voix qui me disent "tu vas devoir lui pardonner sophie" "lui pardonner de quoi?" et le 12 ou 13 mai, mon père m'appelle et me dit "sophie, nous ne sommes pas la pour nous disputer, je viens t'apprendre que christiane s'est suicidé" et il éclate en sanglot, et moi, anéanti.
beaucoup de chagrins, j'ai eu, j'ai énormément pleuré.
nous avons vite fais nos bagages et nous sommes arrivé en bretagne dans sa maison, mais l'enterrement avait déja été fait, sans nous prévenir. alors, je suis monté dans le grenier, pour éssayer de comprendre, j'ai fouillé partout, dans l'armoire, les coins et recoins, une lettre qu'elle pourrait nous laisser, quelque chose, et rien! d'après mon père, rien! et puis les reves ont réapparues, cette fois, christiane était assise au milieu du grenier (la, ou elle s'est suicidée aux medicaments" et me fait signe du doight l'armoire. alors, réveillé, j'y suis retournés, j'ai fouillé dans les draps, les tiroirs, rien! puis je suis retourné chez moi dans l'oise, completement vidée. et puis le reve recommence, christiane toujours dans le grenier, me fais signe une fois de plus de regarder, il fallait à tout pris que ce soit moi qui trouve. alors, je suis allée voir une voyante, une amie, celle ci ma dit de retourné sur les lieux et d'une bougie violette, de l'allumer et de tourner 7 fois autour de l'endroit ou elle s'est éteinte et de réciter je vous salue marie pour qu'elle parte en paix car je ne voulais plus rever d'elle dans la mesure ou je trouvais ca idiot. puis effectivement deux ans ont passé, ou je n'ai plus rever d'elle. et puis, en aout 2003, je recois un coup de fil de ma mère qui me dit" sophie, figures toi que je suis allée voir ton père en bretagne" alors, moi, je me dis, pourquoi y avoir été puisque du temps de son vivant pour christiane, ma mère n'y est jamais allé. et puis ma mère enchaine la conversation " et j'y suis allée avec ta soeur, j'en ai profité pour faire un peu de ménage dans la maison, et tu ne devineras jamais, ce que j'ai trouvé dans le grenier?", la, mon sang n'a fait qu'un tour! " et bien j'ai trouvé derriere l'armoire caché dans un sac derriere une pièrre, une lettre destiné à ton père, mais il n'a pas voulut nous en parler, il a juste dit après l'avoir lu ", je sais au moins qu'elle n'est pas partie a cause de moi!"

alors, que pensez vous de cela. aujourd'hui christiane me sourit dans ses reves, car elle revient de temps en temps, parfois elle assise derriere une table en me souriant et en regardant mon père qui a le haut de la tete bandée. je pense qu'elle veut me faire comprendre qu'il n'est pas dans son état normal. il y quatre mois environ, j'ai communiqué avec elle . nous avons fait une séance de spiritisme, ou christiane me disait qu'il fallait tout oublié, qu'"elle était entouré de roses, qu'elle se sentait bien, qu'il fallait que je prie pour elle, et qu'il fallait que j'allume une neuvaine. elle me dit que je suis par moment trop naive, et qu'il faut que je m'éfie de personnes dont elle m'en décrit.
il faut etre très attentif aux reves que nous faisons;
mais j'aimerai savoir quand meme ce que vous en pensez tous.y'a t'il des réponses à cela? je suis fier d'avoir communiqué avec elle.et ce qui est drole c'est que lorsque j'en parle, je ne dis pas elle était, mais je dis elle est! voila j'espère que ca vous a plus.

voila, le texte. il m'arrive pas souvent mais je reve d'elle, je lui parle, la plupart du temps, elle me sourit dans les reves. et je pense que je ne fais pas souvent attention aux petits éléments qu'elle me montre. parfois, j'ai l'impression qu'elle me donne des messages mais que je ne veux pas toujours accepter, de part ma tete tetue comme une mule!
Revenir en haut Aller en bas
lance

avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 99
Date de naissance : 20/03/1975
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: 1er temoignage   Jeu 11 Juin - 1:05

Oui , et pourquoi est-elle morte cette christian ? Succidé pourquoi ? Tu as pu le savoir alors , par rapport à cete lettre que ta mère à retrouvé . Mais bon , pas la peine de nous le dire , peut-etre que c'est trop dans le privé ça .

Oui drole d'histoire , sinon que pour la relation que tu aurais avec ton père . Lui a tu pardonné maintenant ? Moi perso , je crois que je n'aurais pu le faire , surtout par le fait qu'il est touché ta fille . Il est malade par contre , je pense . Il n'a jamais voulu se faire soigner ? Persone n'a parlé de ça avec lui , dans la séreinité ?

Ben pour se qui est de ta relation avec cette femme , maintenant qu'elle est morte . C'est sans doute bien de connaitre ça . Au moin quelqu'un t'aide . Est avec toi . Est-ce que c'est quant tu veux qu'elle viendrait à toi ? Ou quant elle veut elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1er temoignage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1980: En hivers vers 22h00 - temoignage - bourgoin-jallieu - (38)
» 23 ans de FLP : temoignage de ma maman
» TEMOIGNAGE: Récit du périple d'un Français à travers le Tibet
» temoignage de Noel
» mon temoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LE PARANORMAL :: Vos Témoignages Paranormal-
Sauter vers: