Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Analyse de poussière domestique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

Analyse de poussière domestique Empty
MessageSujet: Analyse de poussière domestique   Analyse de poussière domestique Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:32

Bonjour ,

Marylin Ruben du "Alien Abduction Experience and Research " rapporte qu'une ouverture significative dans la recherche pour la trace physique d'abductions extraterrestres a peut être été découverte dans de la poussière domestique par le Biophysicien William C.Levengood du Laboratoire de Biophysique de Pinelandia, Michigan.

De minuscules particules vitreuses ont été trouvées dans la poussière domestique chez des individus déclarants avoir été abductés. Les particules vitreuses ont été trouvées dans les chambres, dans les cuisines, dans les salons, les vestibules, les escaliers, etc.

Ces particules n'ont pas été trouvées dans la poussière ou les abductions ne sont pas sensé s'être passées. Les particules vitreuses arrivent sous une quantité varié de formes, dont des corps creux ou des sphères solides.

Les particules sont quelquefois de couleur marron et varies en taille de 1 micron a plus. D'autres sont plus longues d'autres sont des " pseudos cristaux " ou des formes octogonales.

Ces formes sont souvent transparente et contiennent une structure non cellulaire. Une inspection des " pseudos cristaux " sous un grossissement de 450X leur donne une apparence de fibre optique, tandis que la structure octogonale quelquefois semble avoir exposée de l'intérieur comme si elle avait libérée quelque chose.

La poussière ménagère est récupérée dans des endroits peu sujets a la poussière comme le haut des portes et le cadre des fenêtres. Une poussière blanchâtre inexpliquée a été récemment récupérée dans des pièces de maisons d'abductés et a aussi été testée positive comme étant composée de particules vitreuses. Alors que les maisons d'abductés produisent deux, ou plus, styles de particules, les maisons de non abductés produisent toutes sortes de particules. Le Dr Levengood continu sa recherche afin de trouver l'origine des ces particules vitreuses inexpliquées.

NB: Des analyses d'ADN sur des cheveux récupérés lors de cas d'abductions en Australie semblent aussi confirmer l'apport de matière d'origine "étrangère" inconnue arrivant spontanément dans notre réalité .La présence de ces cheveux si elle se confirme viendrait consolider le dossier RIOM. Ce qui importe ici c'est surtout de découvrir dans les matériaux "étrangers" des anomalies de structure inconnues dans la nature. Les poussières marrons ou grises se retrouvent souvent dans les cas de phénomènes paranormaux mettant en cause un apport spontané d'objet ( la vibuti de Sai Sathia BABA 120/...)Dans plusieurs cas ovnis (au USA et en Australie ) des voitures soulevées de terre ont été retrouvées couvertes de cendres dont l'origine est toujours inexpliquée. Des rapports de police et des prélèvements ont été établis (voir l'ouvrage de Richard Nolane : 228/...)

La poltergeistographie à de beaux jour devant elle car le dénominateur commun de ces apports inexpliqués est en rapport avec un 'état momentané non physique invisible de la matière

Photos des particules en question:
http://pagesperso-orange.fr/casar/r9bmini.jpg
http://pagesperso-orange.fr/casar/r9cmini.jpg
http://pagesperso-orange.fr/casar/r9dmini.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-paranormal.com
 
Analyse de poussière domestique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Les Abductions-
Sauter vers: