Osiris Fondateur
Nombre de messages : 381 Date de naissance : 18/06/1983 Age : 41 Localisation : Paris 9 Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Le fantôme d’Alexandre le Grand serait apparu a un historien macédonien Dim 17 Mai - 8:28 | |
| Bonjour ,
Alors que le conflit entre Skopje et Athènes sur le nom de la Macédoine fait toujours rage, Alexandre le Grand lui-même est sorti de sa réserve pour appeler les habitants de la région à la paix. C’est du moins ce qu’affirme Aleksandar Donski, un historien macédonien, à qui serait apparu le fantôme du roi défunt. Une affaire que n’ont pas manqué de reprendre les médias de Skopje.
Un message de paix attribué au fantôme d’Alexandre le Grand, l’ancien roi guerrier revendiqué par la Grèce et la Macédoine, fait les beaux jours de la presse locale en Macédoine
Au cours d’une séance de spiritisme du médium Stephen Hermann, enregistrée sur vidéo l’an dernier en Floride par Aleksandar Donski, historien passionné de l’histoire de son pays, le médium affirme qu’il ressent dans la pièce la présence de la silhouette d’un homme jeune, fort, revêtu d’une peau de lion et qui souhaite parler.
Le fantôme, selon l’enregistrement, s’intéressait à la culture et à la langue de la Macédoine et implorait les habitants de cette région, son royaume de Macédoine du IVe siècle avant J.-C, de se réconcilier.
« Sans avoir révélé aucune de mes données personnelles, Stephen Hermann savait parfaitement qui j’étais, d’où je venais et les noms des membres de ma famille », a révélé Aleksandar Donski à la chaîne de télévision locale Kanal5TV qui a retransmis la séquence de la vidéo.
Le médium qui se présente sur son site personnel comme « un médium de renommé internationale qui offre des consultations individuelles ou en groupe, en direct ou par téléphone », a aussi correctement parlé du débat passionné qui agite la ville de Štip, où habite Aleksandar Donski, pour savoir si une statue de l’ancien roi guerrier doit être ou non érigée au centre de la ville.
source: www.balkans.courriers.info | |
|