Osiris Fondateur
Nombre de messages : 381 Date de naissance : 18/06/1983 Age : 41 Localisation : Paris 9 Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Pour retrouver un amour perdu Dim 17 Mai - 11:09 | |
| Bonjour à tous ,
Rituel pour retrouver un amour perdu :
Pour que ce rituel marche, il faut qu'il existe encore de l'amour dans le cœur du sujet. Choisissez un Vendredi en Lune descendante. Faites un tas conique avec 500 grammes de gros sel marin, puis plantez-y une bougie bleue (elle doit toucher la table), puis allumez-la en prononçant :
"Par Isthar, que les puissances de l'amour attirent mon (ma) bien-aimé(e) et oriente ses pensées vers moi."
Laissez la bougie se consumer jusqu'au niveau du sel, mais, pendant ce temps, vous tracerez sur le parchemin végétal (un carré de 7cm de côté) le signe de Vénus. Ensuite, écrivez votre prénom au-dessus du symbole et celui du sujet au-dessous du symbole (avec un stylo plume à encre bleue). Mettez le parchemin dans une petite enveloppe que vous placerez sous votre oreiller et que vous garderez ainsi pendant 1 semaine, puis vous le brûlerez au-dessus d'un lavabo dont vous laisserez couler l'eau qui emportera les cendres. | |
|