Osiris Fondateur
Nombre de messages : 381 Date de naissance : 18/06/1983 Age : 41 Localisation : Paris 9 Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Pour vous faire aimer d''une personne Dim 17 Mai - 11:10 | |
| Salut à tous
Voici un rituel pour vous faire aimer d'une personne :
Matériel :
- 2 bougies jaunes - une photo de vous - une photo de la personne que vous aimez - un aimant - fil jaune ou blanc - une aiguille
Par une nuit de pleine lune dressez votre espace de travail avec tout votre nécesaire . Allumez les bougies et en tenant les photos dans vos mains dites :
Image de toi, image de moi Bientôt ensemble, moments tendres .
Ensuite, avec le fil et l'aiguille cousez les photos ensemble . Placez la "nouvelle " photo au centre de l'autel et posez votre aimant dessus . Placez une bougie sur le charme . Lancez le sort par ces paroles :
Une photo de toi une photo de moi Une photo de nous, ensemble un tout, Viens je le veux pour la vie Telle est ma volonté, qu'il en soit ainsi .
Maintenant que tout est en place, vous devrez prendre votre courage à deux mains et appeler la personne pour la convaincre de vous rencontrer . Si vous êtes amis cela ira plus vite, sinon attention au choc en retour ce rituel ne sera dans ce cas pas conseillé | |
|