Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| Recrutement de Voyant(es)/Medium | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Recrutement de Voyant(es)/Medium Mer 3 Juin - 16:52 | |
| Bonjour à tous et toutes ,
Venez posez vôtre candidature pour être voyant(es), médium vous voulez aidez quelqu'un du forum , vous avez des révélations a leurs faire alors venez donner des consultations.
Modalité:
Experience : oui/non/trés peu ( combien de temps ) Motivations : | |
| | | le magicien
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 20/09/1976 Age : 48 Localisation : condom Emploi/loisirs : internet,lecture,ésotérisme,pratiquant spiritualiste Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: recrutement Mar 30 Juin - 7:26 | |
| je veux bien ,car j'ai de l'expérience et je suis dans un centre spirite ,pour çà ,donç ,je peux faire passé les messages | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de Voyant(es)/Medium Mer 1 Juil - 5:55 | |
| |
| | | Tsomadée
Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Voyant(es)/Medium Dim 27 Juin - 22:06 | |
| Coucou Je veux bien me présenté Pour ma part j"utilise le tarot, il me faudra les photos et les noms (optionnellement) des personnes concernés. J'ai déjà un peu d'expériences car je fais souvent des tirages pour ma famille et mes amis. ça fais pas loin d'un an que je pratique ^^ | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Recrutement de Voyant(es)/Medium Lun 28 Juin - 6:56 | |
| Ok Tsomadée on va te faire une catégorie a ton nom avec ta méthode de tirage etc...
a bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Voyant(es)/Medium | |
| |
| | | | Recrutement de Voyant(es)/Medium | |
|