Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| L'Episode 20 : L'Hopital Psychiatrique | |
| | Auteur | Message |
---|
Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: L'Episode 20 : L'Hopital Psychiatrique Jeu 4 Juin - 9:38 | |
| | |
| | | Lune-Bleue
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 28/12/1987 Age : 36 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : Apprentie employée de librairie Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: L'Episode 20 : L'Hopital Psychiatrique Dim 11 Juil - 14:49 | |
| J'adore cette émissions, dommage il y a pas assez d'épisode | |
| | | luna
Nombre de messages : 63 Date de naissance : 12/08/1991 Age : 33 Localisation : alsace Emploi/loisirs : inconnu,mystère Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: re Ven 30 Juil - 13:07 | |
| super vidéos incroyable le coup du démon qui prend possession du médium! je me demande (à part ce qui semble être ici l'entité démoniaque)ce qui peut vraiment retenir prisonnier un esprit? douleurs,remords...?et le moyen de l'aider à partir? merci | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: L'Episode 20 : L'Hopital Psychiatrique Sam 31 Juil - 20:15 | |
| - luna a écrit:
- super vidéos incroyable le coup du démon qui prend possession du médium! je me demande (à part ce qui semble être ici l'entité démoniaque)ce qui peut vraiment retenir prisonnier un esprit? douleurs,remords...?et le moyen de l'aider à partir?
merci Tout simplement une entitée qui reste bloquée est pour les raisons suivantes : -Décés violent -Quelque chose qui le retient ( ex : livre , sa femme, etc.... ) Pour l'aider a partir : -se projetter sur le lieu pour connaitre le pourquoi -lui faire des prière | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Episode 20 : L'Hopital Psychiatrique | |
| |
| | | | L'Episode 20 : L'Hopital Psychiatrique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|