Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 j' aimerais avoir plus de connaissances.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
micha

micha


Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 20/10/1973
Age : 50
Localisation : st-charles (québec)
Emploi/loisirs : maman à la maison. je fais beaucoup d' oeuvres comme des peinture ou des montages de fleurs.
Date d'inscription : 03/06/2009

j' aimerais avoir plus de connaissances. Empty
MessageSujet: j' aimerais avoir plus de connaissances.   j' aimerais avoir plus de connaissances. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:58

bonjour. je voudrais avoir plus de connaissances dans le domaine de la voyance.il m' arrive des fois de faire des rêves prémonitoire ou de voir des espris.on m'a déjà dit que je pouvais ètre comme un portail car je les attirent.je voudrais avoir sois des trucs ou même savoir comment faire pour parfaire mon don.je sais que je j' ai beaucoup de magnétique car je soigne des fois des petits bobos.j' ai hâte d' avoir de vos nouvelles. merci à l' avance. bisous .micha
Revenir en haut Aller en bas
bryan

bryan


Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 90
Date de naissance : 17/07/1990
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : paranormal, nature, cinéma, jeux vidéos
Date d'inscription : 03/06/2009

j' aimerais avoir plus de connaissances. Empty
MessageSujet: Re: j' aimerais avoir plus de connaissances.   j' aimerais avoir plus de connaissances. Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:04

Tu possèdes d'étonnantes capacités Lina !

Citation :
j'ai pu également bruler un dessin par la pensée sous un cadre de verre car j'étais pas bien cette nuit la et que j'ai concentré mon énergie sur ce tableau pendant mon cauchemard.

Oui tu dois avoir beaucoup d'énergie en effet, mai attention à bien la maitriser, ça peut être dangereux suivant tes émotions. Attention a bien maitriser tes émotions aussi donc.
J'éspère que tu en parleras plus en détails dans la partie "facultés".
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 20/10/1973
Age : 50
Localisation : st-charles (québec)
Emploi/loisirs : maman à la maison. je fais beaucoup d' oeuvres comme des peinture ou des montages de fleurs.
Date d'inscription : 03/06/2009

j' aimerais avoir plus de connaissances. Empty
MessageSujet: Re: j' aimerais avoir plus de connaissances.   j' aimerais avoir plus de connaissances. Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:45

je te remercie pour ta réponse lina.mais si je suis une passeuse d' âmes, comment je fais pour les envoyer vers la lumière?
je voulais savoir aussi comment on fait pour leurs parler.
pour ce qui est du magnitisme, j'ai soigné des compagnes de travaille et elles ont trouvé celà très épeurant,mais éfficace.très drôle même.quant à mes enfants,ils me demandent souvent d'enlever leurs maux.celà m'amuse.mon conjoint me dit de ne pas trop en faire car celà peut m'épuiser mais non,ça ne m'affecte pas.au contraire, ça me donne de l'énergie. , bisous.


Dernière édition par micha le Ven 19 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héros24

Héros24


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Périgueux 24
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 03/06/2009

j' aimerais avoir plus de connaissances. Empty
MessageSujet: Re: j' aimerais avoir plus de connaissances.   j' aimerais avoir plus de connaissances. Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:33

Comme disais Miracle de l'ancien forum(elle a de trés bon conseil!!) Laisse faire le temps!! Moi aussi je n'arrive toujours pas a communiquer avec les esprits, laisse faire le temps c'est tout ce que tu peux faire!! Ne précipite surtout pas les choses car se sera trés mauvais pour toi!! Ne t'inquiéte pas cela viendra tout seul, il suffit d'être patient et de t'ouvrir au paranormal( Merci Lina de m'avoir fait prendre conscience de certaine Choses!!)!!
Aprés pour ceux qui est de faire passer les Âmes vers l'autre monde seul toi peut avoir la réponse a cette question!! Du moins c'est mon avis^^!!
Attends l'avis de d'autre membres du fofo!!
Hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-invisible.forumactif.com
micha

micha


Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 20/10/1973
Age : 50
Localisation : st-charles (québec)
Emploi/loisirs : maman à la maison. je fais beaucoup d' oeuvres comme des peinture ou des montages de fleurs.
Date d'inscription : 03/06/2009

j' aimerais avoir plus de connaissances. Empty
MessageSujet: Re: j' aimerais avoir plus de connaissances.   j' aimerais avoir plus de connaissances. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:57

merci pour vos réponses.alors quel sont ces prières? en a t' on des différents pour certain esprits ou c' est selon ce qui convient pour les circonstances ? bizous.
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 20/10/1973
Age : 50
Localisation : st-charles (québec)
Emploi/loisirs : maman à la maison. je fais beaucoup d' oeuvres comme des peinture ou des montages de fleurs.
Date d'inscription : 03/06/2009

j' aimerais avoir plus de connaissances. Empty
MessageSujet: Re: j' aimerais avoir plus de connaissances.   j' aimerais avoir plus de connaissances. Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:22

merci.mais comment je fais pour savoir ce qu' ils veulent. pour l'instant je ne ressent pas de chses négatives mais il y a un endroit dans la maison où je ressent un malaise.comment faire pour décrypter leurs demandes.bizous , amicalement micha.
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 20/10/1973
Age : 50
Localisation : st-charles (québec)
Emploi/loisirs : maman à la maison. je fais beaucoup d' oeuvres comme des peinture ou des montages de fleurs.
Date d'inscription : 03/06/2009

j' aimerais avoir plus de connaissances. Empty
MessageSujet: Re: j' aimerais avoir plus de connaissances.   j' aimerais avoir plus de connaissances. Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:44

merci pour ta réponse.je vais faire celà.je vais aller me chercher de l' encen bientôt et faire mes recherches.une chase que je sais est que la maison appartenait aux grand-parents de mon conjoint.mais avant je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 22/02/1984
Age : 40
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Aide soignante
Date d'inscription : 29/06/2009

j' aimerais avoir plus de connaissances. Empty
MessageSujet: Re: j' aimerais avoir plus de connaissances.   j' aimerais avoir plus de connaissances. Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:12

POur décrypter ce n'est pas toujours évident. Il faut que tu sois à l'écoute de ton ressentit. Aux douleurs que tu peux ressentir à ce moment là, si il y a une odeur furtive, ton état d'esprit. Il faut essayer de bien différencier tes propres émotions de celles qui te sont envoyés. C'est avec le temps et l'expérience que tu apprends tout cela. Il y a des personnes où tout sera plus ou moins clair et els autres comme toi et moi par exemple où ça demande un peu plus d'efforts. Encore au jour d'aujourd'hui j'apprends tu sais. Mais tu vas voir, au fur et a mesure se sera mieux, quand tu auras appris a mieux maitriser ton mental. Pour cela tu peux essayer la relaxation, pas forcément obligé d'écouter de la musique douce. Tu peux aussi t'allonger une vingtaine de minutes et laisser passer tes pensées sans les retenir, te laisser porter. Tu essaye de faire cela régulièrement ou seulement quand tu en ressens le besoin. Ca aide à la détente et ensuite tu ressens plus facilement ce qui est a toi et ce qui est extérieur à ta personne.

Par rapport à ta maison, ce n'est peut être pas forcément une entité. Tu peux également ressentir peut être la mémoire des murs. Nous somems énergies, fait d'impulsions électriques. Chaque émotions à ses ondes propres. Et il arrive très fréquemment que ses ondes s'imprègnent aux murs ou encore des objets. Bien souvent les maisons dites hantés ne sont en faite que la mémoire des lieux et non des entités. Mais c'est très intéressant aussi, car celles ci peuvent t'apprendre ce qui a pu se passer dans les lieux ou pour les objets.

C'est pour cela fait bein la part des choses et ne t'inquiète pas trop, petit à petit au fil de smois et j'ose mêmes dire années tu seras plus confiante en tes facultés. Smile
Et c'est vrai qu'il faut aussi se protéger, pour cela tu peux te créer ton propre rituel ( mais aussi prière, bougies, encens etc) du moment que tu y crois, tu créer la barrière inconsciemment, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 20/10/1973
Age : 50
Localisation : st-charles (québec)
Emploi/loisirs : maman à la maison. je fais beaucoup d' oeuvres comme des peinture ou des montages de fleurs.
Date d'inscription : 03/06/2009

j' aimerais avoir plus de connaissances. Empty
MessageSujet: Re: j' aimerais avoir plus de connaissances.   j' aimerais avoir plus de connaissances. Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:41

je te remercie beaucoup de ton message.je vais parfaire mon don tranquillement car je ne veux pas brusquer mes intentions.je ne voudrais pas que je me mêle dans mes choix.en tout cas,je vais faire de mon mieux.c' est gentil de votre part de m' aider.. bizous, amicalement , micha.
Revenir en haut Aller en bas
belle des champs

belle des champs


Féminin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 112
Date de naissance : 10/12/1979
Age : 44
Localisation : nord
Emploi/loisirs : aide-soignante
Date d'inscription : 28/06/2010

j' aimerais avoir plus de connaissances. Empty
MessageSujet: Re: j' aimerais avoir plus de connaissances.   j' aimerais avoir plus de connaissances. Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:41

bonjour micha
je voudrai te donner mon avis pour aider les esprits à passer de l'autre côté.
Je t'explique mon expérience. Lorsque j'étais étudiante, je devais effectuer des stages dans différents services médicaux. Malheureusement, il est arrivé à plusieurs reprises de voir des personnes sen aller. Au début, je voyais une personne capuchonnée de noir à côté d'elle jusqu'à ce que la personne décède.
Puis, il m'est arrivée d'aider la personne à faire le premier pas dans cette sorte de transition entre ici et l'au-delà. la personne me tient la main, nous sommes tout les 2 face à un tunnel noir mais pas obscur, il est lumineux à sa manière. Dans ces cas là, je suis "déconnectée" (mon frère m'a secoué légèrement et m'a appelé en même-temps assez fort pour que je "revienne à moi".
il arrive également de savoir de quoi la personne à besoin, et là, je lui parle, je la rassure et elle s'en va (c'est bien quand je connais la personne).
enfin, quand je rêve d'une personne que je ne connais pas, mais que je sais que c'est un esprit (j'arrive enfin à faire la différence, je vous en remercie), là je prie pour cette personne mais je n'ai pas de prière type, je m'adresse le plus souvent à Marie et je parle en rapport de mon état émotionnel (en rapport au ressenti que j'ai par rapport à l'esprit venu me visiter dans mon rêve).
Bref c'est une relation particulière qui se crée entre vos esprits respectifs et tu sais inconsciemment ce qu'il faut faire ou dire. tu ne dois pas te poser de question dans ces moments là, mais suivre ton ressenti.
c'est mon avis, maintenant si c'est une erreur, merci de ma le dire avant que je ne fasse une bétise.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j' aimerais avoir plus de connaissances. Empty
MessageSujet: Re: j' aimerais avoir plus de connaissances.   j' aimerais avoir plus de connaissances. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j' aimerais avoir plus de connaissances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des employés affirment avoir vu un OVNI survoler l'aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: ARTS DIVINATOIRE :: La Voyance-
Sauter vers: