Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 connection ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




connection ? Empty
MessageSujet: connection ?   connection ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:00

J'ai fait un rêve d'angoisse, j'étais dans un pièce blanche aseptisée, j'étais sur un canapé avec mon mari et ma petite on attendait le vaccin de ma grande, quand d'un coup un chat se rue sur moi et me mort la main, personne ne réagit car personne ne le voit, alors il revient une deuxième fois et me mort encore, j'essaie de le retirer de ma main mais il s'y accroche, puis rebelotte il resaute sur ma main, la je me dit je vais crier... quand mon mari dans le lit se tourne vers moi et me dit : ça va pas?


je lui dit non j'ai fait un cauchemard, il me répond à c'est ça, je lui demande si j'ai crié ou quoi il me dit non, mais c'est dans mon rêve que j'ai sentie que quelqu'un souffrait près de moi, pourtant je faisais un rêve tranquille, j'étais parturbé d'un coup, et je me suis retrouvé dans un champs seul avec la sesation que tout autour de moi il y avait de la souffrance, et quand je me suis retourné j'étais sur que c'était toi, mais tu dormais, alors je suis resté à t'observer, et ensuite tu t'es mis à t'agiter.


On est souvent connecté dans nos rêves, c'est trés curieux, il vient à ma rescousse lol, c'est ainsi qu'il ressent les choses à mon égard.( ce texte est aussi sur l'autre fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Héros24

Héros24


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Périgueux 24
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 03/06/2009

connection ? Empty
MessageSujet: Re: connection ?   connection ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:19

J'ai cru que je rêvé parce qu'il me sembler avoir répondu a ce sujet mais c'était sur l'autre fofo
lol!
Bises Lina
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-invisible.forumactif.com
 
connection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LE PARANORMAL :: Débats Généraux-
Sauter vers: