| Croyez-vous au paranormal ? | |
|
|
Croyez-vous au paranormal | Oui | | 89% | [ 8 ] | Peut-être | | 0% | [ 0 ] | Je suis un peu sceptique | | 11% | [ 1 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Osiris Fondateur

Nombre de messages : 381 Date de naissance : 18/06/1983 Age : 40 Localisation : Paris 9 Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme Date d'inscription : 10/03/2008
 | Sujet: Croyez-vous au paranormal ? Mar 16 Juin - 5:52 | |
| Bonjour ,
j'ai mis oui car je pense que le paranormal pour ceux qui y croit n'exsiste pas mais que c'est quelque chose d'encore inexpliqué.
A bientôt | |
|
 | |
lance

Nombre de messages : 99 Date de naissance : 20/03/1975 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/06/2009
 | Sujet: Re: Croyez-vous au paranormal ? Lun 22 Juin - 4:48 | |
| Oui mis oui aussi . Mais bon comme tu dis pour ceux qui y croient le paranormal n'existe pas . D'autre part il y aurais encore des réponces à trouver . Meme pour ceux qui y croient ; je cherche encore . | |
|
 | |
Physio Fondateur

Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 40 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
 | Sujet: Re: Croyez-vous au paranormal ? Lun 22 Juin - 7:11 | |
| Salut à tous et toutes ,
moi j'ai mis oui aussi mais le paranormal pour moi n'est que du normal .Vous vous êtes jamais poser la question sur les entitées.
Est-ce que c'est eux qui somme chez nous ou alors nous qui sommes chez eux ?
A plus Abel | |
|
 | |
kali

Nombre de messages : 41 Date de naissance : 02/03/1984 Age : 39 Localisation : metz lorraine Emploi/loisirs : sans emploi Date d'inscription : 27/06/2010
 | Sujet: Re: Croyez-vous au paranormal ? Dim 27 Juin - 18:22 | |
| - Physio a écrit:
- Salut à tous et toutes ,
moi j'ai mis oui aussi mais le paranormal pour moi n'est que du normal .Vous vous êtes jamais poser la question sur les entitées.
Est-ce que c'est eux qui somme chez nous ou alors nous qui sommes chez eux ?
A plus Abel très bonne remarque physio!!pour moi le paranormal n'est qu'un mots quesqui est normal quesqui ne l'est pas!tout est a découvrire! | |
|
 | |
Tsomadée

Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 32 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
 | Sujet: Re: Croyez-vous au paranormal ? Lun 28 Juin - 7:34 | |
| Je crois au paranormal  (sinon je ne serais pas ici en même temps  ) Après Physio, tu as posé un très bonne question je trouve ^^ Et je pense que la réponse n'est pas simple | |
|
 | |
Astranéa

Nombre de messages : 96 Date de naissance : 09/11/1983 Age : 39 Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là Date d'inscription : 29/06/2010
 | Sujet: Re: Croyez-vous au paranormal ? Mar 29 Juin - 8:52 | |
| Bien sûr que oui! J'ai même pratiqué un exorcisme en 2004, | |
|
 | |
drwho67
 Nombre de messages : 5 Date de naissance : 19/02/1967 Age : 56 Date d'inscription : 27/07/2012
 | Sujet: oui!!! Ven 27 Juil - 9:25 | |
| tant de choses inexpliquées nous entourent les gens ont du mal encore a croire aux"fantomes" serait-ce par peur de la verité? les emissions qui y sont consacrées sont en general grand public donc peu creusées et souvent avec de fausses videos comme au japon donc dans l esprit des gens tout cela est faux juste fait pour avoir un certain frisson ,et pourtant, certaines videos sont reelles mais passent pour des fausses ce qui fait le bonheur de certains"scientifiques" qui pourraient etre mis au banc de la société je penses que le monde n est pas pret a y croire et que dans un sens c est peut etre mieux ainsi | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Croyez-vous au paranormal ?  | |
| |
|
 | |
| Croyez-vous au paranormal ? | |
|