Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| bonjour a vous tous | |
| | Auteur | Message |
---|
molly24
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 16/09/1964 Age : 60 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: bonjour a vous tous Ven 19 Juin - 19:43 | |
| je me nomme molly je viens de dordogne, 44 ans ai deja vécu des choses etranges et j'espere trouver ici des réponses merci de m'accueillir parmi vous
ps pour les admins c'est en m'inscrivant sur l'autre adresse de ce forum que j'ai decouvert le changement d'adresse donc certainement doublon de presentation veuillez m'excuser | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Ven 19 Juin - 20:14 | |
| Soit la bienvenue, pas de soucis, tu peux occuper les deux fofo, ils sont actifs, raconte nous vite ce qui t'es arrivé |
| | | micha
Nombre de messages : 25 Date de naissance : 20/10/1973 Age : 51 Localisation : st-charles (québec) Emploi/loisirs : maman à la maison. je fais beaucoup d' oeuvres comme des peinture ou des montages de fleurs. Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Ven 19 Juin - 22:43 | |
| Bonjour molly24. bienvenue à toi. | |
| | | Polly
Nombre de messages : 13 Date de naissance : 12/06/1991 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Musique (Chant/Guitare/Piano) Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Ven 19 Juin - 22:56 | |
| Bienvenue Molly ! J'espère que tu nous feras partager tes expériences sur le forum, c'est toujours intéressant de savoir ce que les autres ont vécu... A bientôt | |
| | | bryan
Nombre de messages : 90 Date de naissance : 17/07/1990 Age : 34 Localisation : France Emploi/loisirs : paranormal, nature, cinéma, jeux vidéos Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Sam 20 Juin - 10:38 | |
| Bienvenue a toi | |
| | | Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Dim 21 Juin - 4:47 | |
| Bonjour et bienvenue Molly sur le forum tu es ici chez toi dans ton élément dans une ambiance conviviale, si tu as des questions n'hésite pas a nous les poser on te répondra avec le plus de précision possible.
Ps: Peux-tu prendre un avatar comme indiqué dans la charte .
A plus Abel | |
| | | molly24
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 16/09/1964 Age : 60 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Dim 21 Juin - 15:22 | |
| merci a tous pour abel, pour l'avatar bien sur que je vais le faire, une fois trouvé comment | |
| | | lance
Nombre de messages : 99 Date de naissance : 20/03/1975 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Dim 21 Juin - 17:41 | |
| Salut molly . Bienvenue à toi . Et au plaisir de communiquer . Pour le l'avatar ; tu vas dans profil ; ensuite en haut à droite du cadre du profil détaillé ; tu vois avatar avec d'autre sélections d'aileurs . Clique sur avatar . | |
| | | Osiris Fondateur
Nombre de messages : 381 Date de naissance : 18/06/1983 Age : 41 Localisation : Paris 9 Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Dim 21 Juin - 18:30 | |
| Merci Lance pour cette aide que tu donnes a nôtre nouvelle camarade et membre du forum.
Bienvenue à toi Molly tu es sur un forum ou l'ambiance conviviale règne en tout cas tu ne peux que te plaire et je suis impatient de lire ton vécu en experience .
A bientôt Osi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a vous tous | |
| |
| | | | bonjour a vous tous | |
|