Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| Livres de Ann Bailey sur l'esoterisme et autres | |
| | Auteur | Message |
---|
Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Livres de Ann Bailey sur l'esoterisme et autres Lun 22 Juin - 15:25 | |
| Salut à tous ,
voici quelques livres de Ann Bailey en pdf qui sont pas mal :
Traité sur les septs rayons-Psychologie esoterique ( Vol 1 )
Traité sur les septs rayons-Psychologie esoterique ( Vol 2 )
Traité sur les septs rayons-Les rayons et l'initiation
Traité sur les septs rayons-Guérisons ésoteriques
Traité sur les septs rayons-Astrologie ésotérique
L'etat de disciple dans le nouvel age ( vol 1 et 2 )
Les travaux d'Hercule
Les problèmes de l'humanité
Le retour du Christ
La télépathie et le corps ethérique
L'âme et son mécanisme
Autobiographie inachevée
Le mirage-Problème mondial
Traité sur les septs rayons-Astrologie ésoterique
Voilà pour télécharger les ouvrages cliquez sur le titre du livre. J'en mettrais d'autre du même auteur.
A bientôt bonne lecture
Dernière édition par Physio le Ven 2 Juil - 6:48, édité 1 fois | |
| | | sandra22
Nombre de messages : 48 Date de naissance : 16/11/1980 Age : 44 Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Livres de Ann Bailey sur l'esoterisme et autres Mer 30 Juin - 14:11 | |
| merci , bien mon livre favori "le livre des esprits" d'allan kardec ...sinon c'est super interessant tout ça ...sandra. | |
| | | Alikea
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 26/09/1943 Age : 81 Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Livres de Ann Bailey sur l'esoterisme et autres Mer 30 Juin - 15:12 | |
| Impossible de télécharger les liens Physio. Dommage ! J'aurais surtout voulu lire : La télépathie et le corps ethérique ainsi que L'Astrologie ésoterique.
Moi, j'ai "la guérison ésotérique" de Alice Ann Bailey. | |
| | | Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Livres de Ann Bailey sur l'esoterisme et autres Jeu 1 Juil - 6:00 | |
| - Alikea a écrit:
- Impossible de télécharger les liens Physio. Dommage ! J'aurais surtout voulu lire : La télépathie et le corps ethérique ainsi que L'Astrologie ésoterique.
Moi, j'ai "la guérison ésotérique" de Alice Ann Bailey. Alikéa c'est bon les liens re-fonctionnent donc tu peux les téléchargés. Bonne lecture a plus Physio | |
| | | Alikea
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 26/09/1943 Age : 81 Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Livres de Ann Bailey sur l'esoterisme et autres Jeu 1 Juil - 6:47 | |
| Ca y est, je peux accéder aux liens. Merci Physio.
Je vais commencer par " La télépathie et le corps ethérique ". J'aurais bien aimé avoir aussi " L'Astrologie ésoterique." qui ne figure pas dans la nouvelle liste. Tu pourrais me mettre le lien ? Je te remercie à l'avance.
| |
| | | Physio Fondateur
| Sujet: Re: Livres de Ann Bailey sur l'esoterisme et autres Ven 2 Juil - 8:04 | |
| - Alikea a écrit:
- Ca y est, je peux accéder aux liens. Merci Physio.
Je vais commencer par " La télépathie et le corps ethérique ". J'aurais bien aimé avoir aussi " L'Astrologie ésoterique." qui ne figure pas dans la nouvelle liste. Tu pourrais me mettre le lien ? Je te remercie à l'avance. Je viens de te le mettre dans la liste l'astrologie ésotérique. A plus Physio | |
| | | Alikea
| Sujet: Re: Livres de Ann Bailey sur l'esoterisme et autres Lun 5 Juil - 7:48 | |
| Je viens seulement de trouver ton message Physio. Merci pour le lien. Je vais me pencher dessus cet après-midi. En ce moment, j'ai plusieurs ouvriers à la maison, ce qui fait que je suis très occupée à surveiller les travaux. Je serai plus disponible dans deux ou trois semaines. Bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres de Ann Bailey sur l'esoterisme et autres | |
| |
| | | | Livres de Ann Bailey sur l'esoterisme et autres | |
|