Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 les méthodes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kellyane




Taureau Buffle
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 18/05/1985
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2009

les méthodes ? Empty
MessageSujet: les méthodes ?   les méthodes ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:24

Bonsoir, je suis interesser par la radiesthesie et aimerais en connaitre les méthodes.
J'aimerais aussi savoir d'ou vienne les réponses, est -ce les esprits qui influencent le pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra22

sandra22


Scorpion Singe
Nombre de messages : 48
Date de naissance : 16/11/1980
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2010

les méthodes ? Empty
MessageSujet: Re: les méthodes ?   les méthodes ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:22

bonjour , la dernière fois que je me suis servi du pendule c'était pour demander à "l'ange anaël" en faites l'ange qui préside a ce genre d'activité le sujet sur lequel "lilou" serai interroger a l'oral du bac de français , lilou a eu sa réponse elle a appris le sujet indiqué par l'ange et elle a eu le dit sujet ..donc logiquement elle devrait avoir une super note ...comme quoi ...

quand vous acheter un pendule il faut d'abord le choisir pour les besoins qui vous sont propres et ensuite une fois l'objet en votre possession , il faut le charger c'est à dire le consacré à l'ange "Anaêl" qui lui va être votre intermédiaire entre les esprits et vous mêmes , après il suffira de lui poser des questions et en fonction des réponses vous pouvez instaurer un vrai "dialogue" avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
bob le farfadet

bob le farfadet


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 29/06/1991
Age : 33
Localisation : quénécan
Emploi/loisirs : paranormal, magie noir, magie blanche, tout ce qui tourne autour des ET, jonglage....
Date d'inscription : 24/11/2010

les méthodes ? Empty
MessageSujet: Re: les méthodes ?   les méthodes ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:44

ou alors le magnétiser, en faire son propre pendule, que lui et toi ne fasse plus qu'un, quand je fesais encore sa, en début d'année; tes pensées son en lui et il répondra toujours le juste choix... pour ma par en tout cas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les méthodes ? Empty
MessageSujet: Re: les méthodes ?   les méthodes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les méthodes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: ARTS DIVINATOIRE :: Le Pendule-
Sauter vers: