kellyane
 Nombre de messages : 6 Date de naissance : 18/05/1985 Age : 38 Date d'inscription : 10/06/2009
 | Sujet: les méthodes ? Lun 22 Juin - 19:24 | |
| Bonsoir, je suis interesser par la radiesthesie et aimerais en connaitre les méthodes. J'aimerais aussi savoir d'ou vienne les réponses, est -ce les esprits qui influencent le pendule ? | |
|
sandra22

Nombre de messages : 48 Date de naissance : 16/11/1980 Age : 42 Date d'inscription : 27/06/2010
 | Sujet: Re: les méthodes ? Mer 30 Juin - 14:22 | |
| bonjour , la dernière fois que je me suis servi du pendule c'était pour demander à "l'ange anaël" en faites l'ange qui préside a ce genre d'activité le sujet sur lequel "lilou" serai interroger a l'oral du bac de français , lilou a eu sa réponse elle a appris le sujet indiqué par l'ange et elle a eu le dit sujet ..donc logiquement elle devrait avoir une super note ...comme quoi ...
quand vous acheter un pendule il faut d'abord le choisir pour les besoins qui vous sont propres et ensuite une fois l'objet en votre possession , il faut le charger c'est à dire le consacré à l'ange "Anaêl" qui lui va être votre intermédiaire entre les esprits et vous mêmes , après il suffira de lui poser des questions et en fonction des réponses vous pouvez instaurer un vrai "dialogue" avec lui . | |
|
bob le farfadet

Nombre de messages : 15 Date de naissance : 29/06/1991 Age : 32 Localisation : quénécan Emploi/loisirs : paranormal, magie noir, magie blanche, tout ce qui tourne autour des ET, jonglage.... Date d'inscription : 24/11/2010
 | Sujet: Re: les méthodes ? Mar 30 Nov - 21:44 | |
| ou alors le magnétiser, en faire son propre pendule, que lui et toi ne fasse plus qu'un, quand je fesais encore sa, en début d'année; tes pensées son en lui et il répondra toujours le juste choix... pour ma par en tout cas...^^ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les méthodes ?  | |
| |
|