Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo )

Aller en bas 
+2
anima-sana
Physio
6 participants
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 41
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo ) Empty
MessageSujet: Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo )   Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:05

Salut à tous ,

Chris Sandys, journaliste à la BBC, est bien en peine d'expliquer une mystérieuse apparition sur une photo.
M. Sandys, 30 ans, prenait des photos au musée réputé hanté Edward Jenner à Berkeley, dans le Gloucestershire, et a capturé l'image avec son appareil.

« C'était une formation lumineuse bizarre montrant une silhouette mystérieuse dans l'embrasure d'une porte », dit-il. « Je suis sûr que cela n'est pas dû à la lumière du soleil ou à de la poussière dans l'air. »

Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo ) Photo-fantome

« J'ai contrôlé à nouveau et j'ai regardé dans l'embrasure mais je ne voyais rien. »

Il poursuit : « En tant qu'employé à la BBC, je n'oserais pas falsifier une image, sinon je perdrais mon travail. »

M. Sandys, qui travaille pour le site web de la BBC du Gloucestershire, prenait des photos dans un grenier jamais ouvert au public auparavant.

La directrice du musée, Sarah Parker, a déclaré : « Nous sommes vraiment abasourdis par cette photo.

Le musée est dédié au Dr Jenner qui a vécu dans la maison de 1785 à 1823. C'est dans cet immeuble qu'il fut le premier à développer le vaccin contre la variole qui changea la face du monde.

Pour moi je ne sais pas quoi dire .A part
que la photo est trop pixeliser et vous ?

A plus Abel
Revenir en haut Aller en bas
anima-sana

anima-sana


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 28
Date de naissance : 12/01/1990
Age : 34
Localisation : Béziers
Emploi/loisirs : Infographiste (DEESIM 2eme année )
Date d'inscription : 28/06/2010

Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo ) Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo )   Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:31

Pour la pixelisation je pense que le photographe a du faire un clicher avec un plus grand angle de vue et que la BBC a découper la partie de l'image ou ce trouve l'apparition ce qui donne une image de mauvaise qualitée .
Après quand ont vois que la BBC c'est engager dans l'authenticité de la photos en créant un article sur leurs site internet c'est que la photos n'est pas truquée ou qu'ils le pensent .. donc moi aussi je reste troublé ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitefee76

petitefee76


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 27/02/1986
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : Creation entreprise
Date d'inscription : 27/06/2010

Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo ) Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo )   Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:57

Mon avis,c'est personnel bien sur mais regarder bien le bas du"fantome" il porte un jeans un peu special pour un fantome?Qu'en pensez vous?
La couleur est bleu enfin regardez je sais pas ce n'est que mon avis mais c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo ) Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo )   Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:55

Le jean je ne sais pas quoi dire par contre si vous regardez
bien on dirait qu'il regarde sur la droite une sorte de table .

Vous en pensez quoi ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-paranormal.com
petitefee76

petitefee76


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 27/02/1986
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : Creation entreprise
Date d'inscription : 27/06/2010

Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo ) Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo )   Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:32

Pour moi il y a trois personne ,enfin deux tete une en haut trés grande a droite comme la citer admin, et une autre plus petite qui regarde aussi a droite en bas,et la troisieme personne celle qui porte un jean avec je pense de sein nu,est au milieu ou plus a gauche avec une sorte de tete blanche reagardez bien a la loupe on voit mieux
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 14/06/1982
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi/loisirs : agent de sécurité
Date d'inscription : 27/06/2010

Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo ) Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo )   Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:26

il y a bien plusieurs personnes, je dois dire que je n'apprecie pas cette photo j'ai comme une sensation de malaise
Revenir en haut Aller en bas
petitefee76

petitefee76


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 27/02/1986
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : Creation entreprise
Date d'inscription : 27/06/2010

Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo ) Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo )   Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:30

Il est sur que cela doit etre des esprit assez tyranique enfin c'est ce que je pense car je n'ai jamais vu encore de photo d'une telle sorte avec plusieur esprit et de differente matiere.
Ce que je veux dire les deux qui regarde a droite son plutot fumer transparente tandis que l'autre (femme vu la poitrine)on voit assez qu'elle est une corpulence enrober avec un jean,des sein nu et une tete blanche enfin texture assez byzzare,bref cette photo est tres troublante dommage qu'il en a tirer qu'une..
Revenir en haut Aller en bas
Zion




Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 08/01/1990
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2011

Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo ) Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo )   Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:19

On dirait qu'il approche vers l'appareil photo, c'est assez spécial mais je n'arrive pas dire si c'est un fake ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo ) Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo )   Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mysterieuse silhouette surprend le photographe de la BBC ( Photo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysterieuse vibrations
» Mysterieuse odeur de gaz a Manhattan
» Créature mysterieuse en Australie
» Photo d'un ancien hopital
» Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LE PARANORMAL :: Analyses de Photos et Vidéos Paranormal-
Sauter vers: