Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristen

Kristen


Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 02/03/1989
Age : 35
Localisation : entre Marseille et l'espace...
Emploi/loisirs : Etudiante en L
Date d'inscription : 26/06/2009

Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD Empty
MessageSujet: Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD   Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:53

Re-bOnjour à ceux avec qui j'ai parlé, et bOnjour à ceux que je n'connais pas.

Présentation de mOi-même


Je m'apelle Kristen , j'ai 20 ans, je vis à Marseille.


Dans l'ancien forum, je me suis présenté qu'à moitié, car comme je l'ai dit je ne dévoile pas ma vie c'est pas à mon habitude. Mais aujourd'hui j'ai besoin de réponse et je me suis dit que pour une fois je pouvait être complètement honnete.

Donc voila...depuis toute petite j'ai des dons ou appelez ça comme vous le voulez, qui sont plutot divers. Ma mère, ma grand-mère, mon arrière grand-mère etc...en avaient elles aussi , et les miens se sont révélés très tôt, vers mes 2 ans. Bref...pas forcément cool à cette époque donc on passe. A l'âge de mes 14 ans, plusieurs fois par jours et de façon très violente j'ai commencé à avoir des visions (ça a commencé en voyant qu'un élève de la cantine allait tombé...puis c'est allé jusqu'à la mort d'un ami ) . J'en ai parlé à ma mère, m'a révélé que ça avait commencé de la même façon pour elle.

Dans ma famille nous pratiquons la magie, la plupart de mes tantes sont dans un délire assez space il faut dire Shocked , donc je suis et est grandie dans un milieu où tout le monde est dedans.

Aujourd'hui je pratique toujours, je suis en contact régulièrement avec les esprits, et rends plusieurs services à des amis ou amis d'amis. Mais avec les bons côtés il y a toujours les mauvais côtés, des choses qu'on ne veux pas forcément voir ou entendre..

Si je vous le reconte aujourd'hui c'est parce-que je suis dans une phase où, disons que sur ce point là je suis seule. Je suis en couple mais mon ami n'y croit pas, il n'est pas très awaaare, (plutot vexant car ça veux dire dans un sens que je lui parait folle quand je lui en parle Rolling Eyes ) Mes amis ne connaissent pas tellement, il n'y a qu'un ami à moi avec qui je peux en parler mais voila...on va parler que de ça non plus hein!

Donc voila un p'ti résume (qui est plutot long) donc je vais m'arrêter ici, et cette fois je répondrais à vos questions s'il y en a .

Oulala j'vous ai raconté ma life! Si vous avez tout lu vous avez eu du courage! Wink

A oui et ne pas oubliez d'ajouter : ce soir, m6, desperate housewives! Very Happy

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD Empty
MessageSujet: Re: Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD   Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:27

Salut, trés interessant ton parcours! j'ai aussi un parcours similaire du fait de mon don également de naissance, et révélé à la mort de ma grand mère, par contre moi j'ai d'innombrables témoins, ce qui aide mon mari y compris! je te souhaite la bienvenue et j'espère qu'on échangera... flower
Revenir en haut Aller en bas
Kristen

Kristen


Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 02/03/1989
Age : 35
Localisation : entre Marseille et l'espace...
Emploi/loisirs : Etudiante en L
Date d'inscription : 26/06/2009

Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD Empty
MessageSujet: Re: Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD   Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:14

Merci Lina! Wink
J'espère aussi qu'on échangera!
Peace! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
bryan

bryan


Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 90
Date de naissance : 17/07/1990
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : paranormal, nature, cinéma, jeux vidéos
Date d'inscription : 03/06/2009

Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD Empty
MessageSujet: Re: Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD   Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:24

Bienvenu Kristen !


Interessante toute ton histoire, je suis content que tu es partagé cela avec nous ! Ne t'en fais pas tu n'es pas folle, avoir des dons n'est pas une partie de plaisir, mais c'est bien réélle pour certains et certaines d'entre nous !

Ne t'en fais pas tu n'es pas seule, je suis là pour aider si tu le souhaites. Je sais ce que c'est d'avoir des dons, et même si je n'est que 18ans, je sais que c'est quelque chose que personne ne devrait vivre seul.

N'hésite pas si tu as besoin et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen

Kristen


Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 02/03/1989
Age : 35
Localisation : entre Marseille et l'espace...
Emploi/loisirs : Etudiante en L
Date d'inscription : 26/06/2009

Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD Empty
MessageSujet: Re: Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD   Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:47

Oh mais c'est mOn pOte Bryan! Very Happy
Thanks!

Merci de me dire que je ne suis pas folle, parfois j'pourrais douter Rolling Eyes
C'est sur que personne ne devrait vivre ça tout seul, c'est pour ça que je suis venu là. Comme je l'ai dit j'ai un ami à qui en parler, mais lui est simplement interessé par le paranormal, donc ce n'est pas pareil d'en parler avec lui. Bien que ce qu'il est à dire soit interessent.
En tout cas je serais ravie d'en discuter avec toi, tu as l'air de quelqu'un d'ouvert and i like it!

Enfin bon, en tout cas merci de proposer ton aide, si un jour j'ai une question en particulier, je saurais où te trouver...dans la cuisine bien sur!

Faut qu'j'arrête...j'arrête!

affraid


Peace!
Revenir en haut Aller en bas
bryan

bryan


Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 90
Date de naissance : 17/07/1990
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : paranormal, nature, cinéma, jeux vidéos
Date d'inscription : 03/06/2009

Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD Empty
MessageSujet: Re: Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD   Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:54

XD dans la cuisine !! On me l'a fait souvent celle là lol!


C'est normal Kristen, si je peux aider, alors pas de souçis.
Revenir en haut Aller en bas
Héros24

Héros24


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Périgueux 24
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 03/06/2009

Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD Empty
MessageSujet: Re: Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD   Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:24

Je te souhaite la bienvenue et je me souviens de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-invisible.forumactif.com
Kristen

Kristen


Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 02/03/1989
Age : 35
Localisation : entre Marseille et l'espace...
Emploi/loisirs : Etudiante en L
Date d'inscription : 26/06/2009

Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD Empty
MessageSujet: Re: Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD   Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:05

Hey Mister H. ! Very Happy
Merci! Moi aussi j'me souviens de tOi et de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD Empty
MessageSujet: Re: Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD   Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re....Kristen a capté que le fofo avait une nouvelle adresse XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle déclassification du mod
» Nouvelle !!!
» Nouvelle charte ( a lire impérativement )
» Le GEIPAN nouvelle
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Présentations des membres-
Sauter vers: