Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

 

 20 petites questions-Réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris
Fondateur
Fondateur
Osiris


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 18/06/1983
Age : 38
Localisation : Paris 9
Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme
Date d'inscription : 10/03/2008

20 petites questions-Réponses Empty
MessageSujet: 20 petites questions-Réponses   20 petites questions-Réponses Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:06

Salut ,

Voici toutes les réponses à vos questions :


1. Où se trouve la Zone 51 ?

R: Zone 51 est localisé à Groom Lake, Nevada, à environ 140 milles au nord de Las Vegas. Proche de la ville de Rachel à environ 13 milles à l'ouest de l'autoroute 375 sur la route de Groom Lake.


2. Comment lui à ton donné ce nom ?

R: Zone 51 doit son nom à une carte géographique. La base de Groom Lake est localisée dans l'aire (Area) 51 de la carte. La base à Groom Lake est située dans l'aire 51 du Nevada.


3. Est-ce que S-4 et Zone 51 sont la même place ?

R: Non ! S-4 est une base située à Papoose Lake, Nevada. S-4 est la base où Bob Lazar déclare avoir travaillé pour des engins mécaniques de la terre et provenant des OVNI. Les forces de l'air ne dénie pas qu'il existe et qu'il a bel et bien travaillé à cette base mais elles déclarent seulement qu'ils font des tests à cet endroit. Elles ne déclarent pas quel genre de tests elles font. S-4 est situés à environ 12 milles (sud, sud-ouest) de l'Zone 51.


4. Qui s'occupe de la sécurité pour Zone 51 ?

R: Une substitution des EG&G. EG&G est la même compagnie qui exécutait les armes nucléaires à Denver.


5. Est- ce que je peux voir la base de Groom Lake (Zone 51) ?

R: Oui, il y a différent point de vue sur la voie publique. Deux des meilleurs sites sont les "White Sides Mountain" et "Freedom Ridge". Arrêtez à la ville de Rachel pour savoir les directions exactes de ces sites.


**NB - Ce n'est plus le cas mais le gouvernement a demandé et s'est vu accorder d'étendre de 4000 hectares le site Zone 51 qui comprend les deux montagnes. Les personnes qui essayent de voir A-51 de ces sites sont maintenant arrêtés. La seul place pour avoir une vue est malheureusement à 26 milles plus loin. Merci à Brandon Bankston pour cette dernière information.


6. Qu'est ce qu'on pourrait voir de ces deux sites (White Sides ou Freedom Ridge) ?

R: 10 milles plus loin vous pouvez voir la base, toutes ces installations et une piste d'atterrissage d'au moins 27,000 pieds de long. Ça c'est à vu d'environ 5 milles...


7. Pouvez-vous amener une caméra sur la montagne ?

R: À votre discrétion. Il y a des panneaux qui disent non aux photos, aux cartes de l'endroit ou dessin de la base ou à d'autres opérations sur ou au-dessus de la base.


8. Est-ce que je peux construire sur la montagne ?

R: Oui, vous le pouvez avec un 4X4, mais vous devez grimper les montagnes de White Sides.


9. Qu'est-ce que "Old Faithful" ?

R: "Old Faithful" est le premier (OVNI) à arriver tous les mercredis matin à 04:45 comme une horloge bien réglée. C'est la que l'on a nommer "Old Faithful". C'est maintenant confirmer que cet avion n'est ni plus ni moins que le premier 373 qui vient de Las Vegas, qui amène les travailleurs à "Zone 51" tous les jours.


10. Est- ce qu'il y a des Ovnis à "Zone 51" ?

R: Selon Bob Lazar non. Les Ovnis sont à la base "S-4" et non à "Zone 51".


11. Est-ce qu'il y a un endroit où l'on peut voir la base S-4 ?

R: Oui, mais demandez la direction à la ville de Rachel.


12. Est-ce qu'il y a un périmètre de sécurité autour du complexe ?

R: Non. Il y a quelques poteaux de bois qui délimitent le terrain mais pas de clôture.


13. Comment je vais savoir si je suis là-bas ?

R: Hé bien si vous conduisez sur la route de "Groom Lake" et arrivez jusqu'à la route "Guard House", vous êtes allé trop loin!


14. Qu'est-ce qui va arriver si je dépasse la route "The Guard House !" ?

R: Si vous conduisez au-delà de "Guard House" vous êtes déjà dans le périmètre de sécurité de la base et on vous enlèvera littéralement (pas demander) votre voiture et vous serez arrêter et si vous avez de la chance c'est juste cela qui va vous arriver.


15. Quel genre de température y a-t-il là-bas ?

R: C'est le désert, c'est chaud, sec, venteux et il n'y a PAS d'arbre. Comme une personne a dit : "C'est une place où l'on peut mettre 1000 personnes et tous seraient perdus ". SOYEZ PREPARE ! L'aide est très loin si elle vient un jour.


16. Quelle est la première chose que je dois faire quand j'arrive là-bas ?

R: Allez dans la ville de Rachel et trouvez le centre qui se nomme "UFO Research Center" où l'endroit "the Little A-Le-Inn (alien) Bar" et "Grill" (vous ne pouvez pas le manquer) et demandez les directions et du gaz. Il y a au moins 100 milles entre deux stations d'essence et quand vous en trouvez une, il n'aura peut-être plus d'essence. Il y a au moins 75 à 100 personnes dans la ville de Rachel alors n'en espérez pas trop. En général, les gens sont très accueillants.


17. Est-ce que je peux voir quelqu'un qui travaille à "Zone 51" ?

R: Peut-être. Mais ne les dérangez pas, ils ne répondront pas à vos questions et c'est considéré impoli de demander.


18. Est-ce qu'il y a une police/shérif dans la ville de Rachel ?

R: Non ! Mais tout le monde a un fusil et la ville à sa propre loi. Le shérif est à environ 50 milles de la ville "Almo". Quelques personnes de la ville son des médecins mais il n'y a pas d'ambulance, rien pour sauver quelqu'un. Donc vous êtes seul et vous vous occupez de vous !


19. Qu'est-ce que je peux voir quand je serai là ?

R: Hé bien ! Même si vous ne voyez pas d'ovni, il y a une chance de voir beaucoup d'avions militaires qui font toutes sortes de manœuvres.


20. Est-ce qu'il y a d'autres installations que l'on peut voir ?

R: Oui, "Nellis AFB" et "The Nevada Test Site" couvrent plus de 3 millions hectares. Il y a plusieurs installations sur le "Test Site", passablement plus que ce que nous savons en ce moment. Une autre base se situe à Tonopah, NV sur la route nord-ouest du site. On dit qu'il y a une augmentation de la sécurité depuis 9 ou 12 mois environ.
Un dernier conseil, "The Air Force, EG&G" et tout le monde qui pourrait être en contrôle de la base est "écœuré" des touristes et des media qui viennent voir la base, ils ne sont pas très gentils et si vous faites le bordel vous serez dans de beaux draps. N'ALLEZ PAS TROP LOIN. Ne faites pas de conneries qui peut nous faire paraître vraiment stupide. Il y a des gens qui vivent là, respectez leurs droits.

http://reguite.free.fr/Extraterrestres/faqzone51.html

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
20 petites questions-Réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Le Cas Roswell-
Sauter vers: