Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Roswell 1947 Documents concernant les témoins

Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris
Fondateur
Fondateur
Osiris


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 18/06/1983
Age : 40
Localisation : Paris 9
Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme
Date d'inscription : 10/03/2008

Roswell 1947  Documents concernant les témoins Empty
MessageSujet: Roswell 1947 Documents concernant les témoins   Roswell 1947  Documents concernant les témoins Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:06

Salut à tous et toutes,

Roswell 1947 - Documents concernant les témoins

Institut de Technologie de Washington
Sciences Physiques et Océanographiques
Dr. Robert I. Sarbacher
Président et Directeur du Conseil
29 novembre 1983
Mr. William Steinman
15043 Rosalita Drive
La Mirada, Californie 90638

Cher Mr Steinman

Je suis désolé d'avoir mis si longtemps à répondre à vos lettres. Cependant, j'ai déménagé mon bureau, et j'ai dû faire de nombreux voyages prolongés.
Pour répondre à la dernière question dans votre lettre du 14 Octobre 1983, il n'y a pas de raison particulière pour laquelle je sentirais que je ne doive pas ou ne puisse pas répondre à vos questions. Je suis ravi de répondre à toutes de mon mieux.
Vous avez listé quelques-unes de vos questions dans votre lettre du 12 Septembre. Je vais essayer d'y répondre comme vous les avez énumérées.
1. Concernant ma propre expérience au sujet de la récupération de soucoupes volantes, je n'étais associé avec aucune des personnes impliquées dans la récupération et n'ai pas connaissance des dates des récupérations. Si je les avais je vous les enverrais.
2. Concernant la vérification de l'implication des personnes listées, je peux vous dire seulement ceci:
John von Neuman était définitivement impliqué. Le Dr Vannevar Bush était définitivement impliqué, et je pense que le Dr Robert Oppenheimer l'était aussi.
Ma relation avec le Research and Development Board dirigé par le Docteur Compton durant l'administration Eisenhower était plutôt limitée, donc bien que j'aie été invité à participer à plusieurs discussions en rapport avec les récupérations rapportées, je n'ai pas pu assister personnellement aux réunions. Je suis certain qu'ils auraient demandé au Dr. Von Braun, et les autres que vous avez listés furent probablement appelés et pourraient y avoir ne ou pas y avoir participé. Ceci est tout ce que je sais de manière certaine.
3. J'ai reçu quelques rapports officiels quand j'étais à mon bureau au Pentagone, mais tous furent laissés là bas puisque à cette époque nous n'étions pas censé les emmener hors du bureau.
4. Je ne me rappelle pas avoir reçu de photographies telles que vous me l'avez demandé, donc je ne suis pas en position pour vous répondre.
5. Je ferai la même réponse qu'au n° 4.
Je me rappelle l'interview avec le Dr Branner de l'ambassade Canadienne. Je pense que les réponses que je lui ai données furent celles que vous avez listées. Naturellement, j'étais beaucoup plus familier avec le sujet de notre discussion à cette époque. En fait j'aurais pu vous donner plus de réponses spécifiques si j'avais participé aux réunions concernant ce sujet. Vous devez comprendre que j'avais pris cet emploi comme une contribution privée. Nous étions appelés "les hommes à un dollar par an." Ma responsabilité primaire était la poursuite de mon propre travail, ma participation fût donc limitée.
A peu près la seule chose dont je me souvienne de cette époque, c'est que certains matériaux rapportés comme provenant de crashes de soucoupe volante étaient extrêmement légers et très résistants. Je suis certain que nos laboratoires les ont analysés très soigneusement.
Il y avait des rapports selon lesquels les robots ou les individus faisant fonctionner ces machines étaient également très légers, suffisant pour résister aux énormes décélérations et accélérations associées à leurs engins. Je me rappelle en avoir discuté avec quelqu'un du bureau, et j'ai eu l'impression que ces "aliens" étaient construits comme certains insectes que nous avions observé sur Terre, ceci parce qu'en raison de leur faible masse, les forces d'inertie impliquées étaient très faibles.
Je ne sais toujours pas pourquoi l'ordre de maintien du secret le plus élevé est encore en effet, et pourquoi on nie l'existence de ces engins.
Je suis désolé d'avoir mis si longtemps à vous répondre, mais je vous suggère de rentrer en contact avec ceux qui ont pu être directement impliqués dans ce programme.
P.S. Je me suis aperçu que le nom du Dr Bush est incorrect tel que vous le donnez. Vérifier l'orthographe s'il vous plait.

Document originaux :

Roswell 1947  Documents concernant les témoins Sanstitreou5.thRoswell 1947  Documents concernant les témoins Sanstitre2by6

http://ufologie.net/rw/w/robertsarbacherf.htm

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Roswell 1947 Documents concernant les témoins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documents de recherche sur les ovnis en Norvège
» L'affaire Roswell
» Un nouveau témoignage sur Roswell
» Roswell est-ce fini la vérité ?
» L'affaire Roswell:un bref résumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Le Cas Roswell-
Sauter vers: