Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| Bonne après-midi | |
| | Auteur | Message |
---|
psy-master
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 29/10/1990 Age : 34 Localisation : Québec, St-Hyacinthe Emploi/loisirs : emplois: journalier. Loisir: karaté Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Bonne après-midi Dim 27 Juin - 18:38 | |
| 1 Presentations : Psy-Master j'habite Au Québec et je suis venu pour aider les gens avec leur don et aussi leur problème paranormal. 2 Mon vécu en paranormal : J'ai eu de nombreuses experiences dans le paranormal, environ 5 ans 3 je vais remplir mon profil 4 je ne vien rien chercher de particulier amicalement psy-master | |
| | | Tsomadée
Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Bonne après-midi Dim 27 Juin - 20:07 | |
| (re) bienvenu parmi nous Psy bon, je te passe les habituelles blabla de bienvenu | |
| | | Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Bonne après-midi Lun 28 Juin - 9:16 | |
| Salut et bienvenue a toi Psymaster sur le forum tu es ici chez toi dans ton élément dans une ambiance conviviale si tu as des questions n'hésite pas nous te répondrons avec le plus de précision possible.
Pourrais-tu remplir ton profil stp ? Merci
A plus Physio | |
| | | bryan
Nombre de messages : 90 Date de naissance : 17/07/1990 Age : 34 Localisation : France Emploi/loisirs : paranormal, nature, cinéma, jeux vidéos Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Bonne après-midi Lun 28 Juin - 9:19 | |
| Bienvenu psymaster ! Je suis également là pour aider les gens avec leurs dons et leurs soucis éventuels. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne après-midi | |
| |
| | | | Bonne après-midi | |
|