Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| Face a l'étrange sur Virgin17 | |
| | Auteur | Message |
---|
Tsomadée
Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Face a l'étrange sur Virgin17 Lun 28 Juin - 8:01 | |
| Bonjour a tous, Je viens juste de voir ça a la télé, Virgin17 passe une émission sur un domaine bien intéressant Voila le récapitulatif de la soirée: "L’étrange apparaît quand la raison est dépassée par la mystère : lieux hantés, mentalisme, disparitions inexpliquées, légendes urbaines, cas de mort mystérieuse, prémonitions, ensorcellement. Pour ceux qui y croient, pas besoin de preuve. Pour ceux qui n’y croient pas, aucune preuve ne suffira... Diffusion : le lundi à 20h35 " | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Face a l'étrange sur Virgin17 Lun 28 Juin - 16:49 | |
| Merci pour l'infos je n'etais pas au courant mais c'est dommage pour ma part je ne serais pas dispo , j'essaierais de revoir la rediffusion sauf si ça passe tout les lundis . En tout cas ça a l'air intéréssant.
A bientôt | |
| | | Tsomadée
Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Face a l'étrange sur Virgin17 Mar 29 Juin - 7:11 | |
| Il y a une séance de rattrapage jeudi a 20h40 | |
| | | anima-sana
Nombre de messages : 28 Date de naissance : 12/01/1990 Age : 34 Localisation : Béziers Emploi/loisirs : Infographiste (DEESIM 2eme année ) Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Face a l'étrange sur Virgin17 Mar 29 Juin - 7:31 | |
| Au sommaire Jeudi :
Un somnambule peut-il commettre un meurtre pendant son sommeil ?. Il s'agit sans doute d'une angoisse des personnes somnambules qui craignent de faire du mal à leur proche dans cet état second.
Le corps humain peut-il entrer en auto combustion ?. Au XIXe siècle, l'idée de la combustion spontanée des corps humains faisait partie des superstitions répandues.
Est-il possible de pleurer du sang ?. Ce phénomène inexpliqué et très impressionnant peut s'expliquer par des raisons médicales tout à fait scientifiques. | |
| | | Tsomadée
| Sujet: Re: Face a l'étrange sur Virgin17 Mar 29 Juin - 7:38 | |
| Merci du programme Anima | |
| | | Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Face a l'étrange sur Virgin17 Mar 29 Juin - 11:32 | |
| Hé bien merci pour l'info je pourrais le regarder jeudi .
A plus Physio | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Face a l'étrange sur Virgin17 | |
| |
| | | | Face a l'étrange sur Virgin17 | |
|