Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| salut à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
julien1983
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 18/09/1983 Age : 41 Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: salut à tous Lun 28 Juin - 12:20 | |
| Salut à tous moi c'est julien, j'ai 26 ans. je connais pas trop le monde du paranormale, j'espère en apprendre plus avec vous, les pratiques, les rituels et autres. sinon je suis un grand fan d'ovni, du mystère de roswell voilà...... à bientôt | |
| | | Tsomadée
Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: salut à tous Lun 28 Juin - 12:39 | |
| Bienvenu parmi nous julien Je pense qu'il y assez ici pour te satisfaire | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: salut à tous Lun 28 Juin - 13:34 | |
| Salut et bienvenue a toi Julien sur le forum tu es ici chez toi dans ton élément dans une ambiance conviviale si tu as des questions n'hésite pas nous te répondrons avec le plus de précision possible.
A bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous | |
| |
| | | | salut à tous | |
|