Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitefee76

petitefee76


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 27/02/1986
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : Creation entreprise
Date d'inscription : 27/06/2010

renseignement Empty
MessageSujet: renseignement   renseignement Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:46

Bonjour,
Etant donner les affaires non classer de ma famille et une de mes experiences je me dit pourquoi pas se serai trés interressant d'autant plus que je suis trés attirer par se coter la.

Cependant vous savez que j'ai trois enfants cette été j'en aurai que deux mon fils part un mois et demi en vacance,bref: pour etre enquetrice donc si j'ai compris investire les lieux ,les visiter,prise de photo ect...?

Comme nous sommes tous assez loin les uns des autres comment cela se passe t'il?Enfin je veux dire comment fait-ont pour visitez tous un lieux dit hanter ou avec de certain phenomene?

Car je n'ai pas le permis j'ai un appareil photo bientot un autre un ordinateur portable et deux lieux hanter dans ma tete.
Le premier s'avere donc la ferme de mon grand pere que je precise habiter vu le coup d'oeil que j'ai fait,le deuxieme du coter de pont audemer enfin entre pont audemer et beuzeville apres la cote juste apres le virage une maison au volet bleu que l'ont dit hanter avec beaucoup de phenomene d'ailleur la maison n'a toujour pas etait vendu.

Voila donc les quelques renseignement que j'aimerai avoir avant de poser ma canditature ce qui est normale je ne voudrai pas vous faire perdre votre temps si il faut certaine exigence,merci d'avance nadege
Revenir en haut Aller en bas
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:34

Salut petite fée ,

exactement pour être enquêtrice il faudrait au mieux :

-Connaitre l'histoire du lieux ( de ce qui s'est passé ).
-L'année environ ( si c'est une maison , ferme ).
-Etre majeur.

Quand des personnes sont assez loin comment faire pour enquêter ?

Alors c'est souvent les personnes les plus proches de la ville qui se déplacent
d'autres personnes peuvent venir également si ça ne les dérangent pas de faire
de long trajet.le covoiturage est possible avec les enquêteur du groupe
Nous avons un seul nom de groupe c'est a dire I.R.I.S.

Et enfin toi qui est du Havre tu recherches des endroits et lieux hantés que tu nous
fera part dans ta région au nom du groupe .
Si par exemple d'autre personne sont du Havre et veulent être enquêteur ou enquêtrice
vous formez une connexion et faites des recherche ensemble.

Une fois que vous aviez trouvé un lieu dit chargé pour constituer le dossier
il faut :

-un maximum de renseignements sur le lieu hanté
-faire également des prises de photos du lieu .

Pour les lieux que tu penses avoir peux tu nous poser des photos et des renseignements ?

-Sur ce qui s'est passé dans la ferme ?

Voilà si tu veux d'autres renseignement fais signe.
A plus Physio
Revenir en haut Aller en bas
petitefee76

petitefee76


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 27/02/1986
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : Creation entreprise
Date d'inscription : 27/06/2010

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:27

D'accord,bon je croit que sa peut le faire.
Je depose donc ma canditature.

Effectivement j'ai des lieux hanter,donc la ferme de mon defunt grand pere,ce que je vous dit se sont seulement ce que nos parents nous ont dit je fait un schema pour que cela soit mieux expliquer

1: la ferme a environ 500 ans son terrain mesure cinq hectars il y a un marais et un corp de ferme que les proprietaire ont renover.
2: Les faits remonte a 22 voir 24 ans pour certain des freres et soeurs et seulement l'habitation de la ferme serait hanter.

Les phenomene:

Ma famille "jouet" beaucoup avec les esprits,peut etre es cela qui a fait qu'ils sont venu.

Tout a commencer avec la chambre du bout ou dormais ma tante titine(je change les prenoms par respect) elle voyait des objet volait autour d'elle sont lit qui changer de place,des voie aussi,le poste radio qui se mettez en marche tout seule.
Au debut tout le monde se ficher d'elle donc elle a demander a ma maman d'echanger sa chambre.
Ma maman un soir d'hiver ou les flocons tomber a entendue gratouiller a la fenetre elle s'est lever,elle a vue une tete couper en sang avec un sourire,elle a appeler mon grand pere(son pere).
Il est sorti fusil charger a la main dehors il n'a vu ni trace de pas ni trace de sang rien du tout.Il a traiter ma mere de menteuse(il n'a jamais cru a cela)
Plus tard ils ne savent plus trop quand il etait dans une des chambre celle du rez de chausser la lumiere allumer et elle c'est eteinte toute seule ils croyaient que c'etait sam(prenoms changer)et lui leur a jurer que non.
Quelque seconde elle se rallume et se retein,la ils allumes une lampe de chevet pareil s'etain s'allume s'etein s'allume.
Donc sam prend une lampe a pile et la pareil s'allume s'etein et quoi a peu pres deux ou trois minute apres tout en meme temps s'etein et s'allume.Ils sont sorti les autres lumier etait aussi eteinte sauf celle de la salle ou etait mon grand pere.
A la ferme ils fesaient beaucoup de fetes ,et un soir ma tante thalie(prenoms changer)va chercher de la biere au grenier elle est redescendu en hurlan,elle disaient qu'elle avait vu une tete sur les escalier qui sourier.Mon grand pere est monter il n'y avaient rien.

Et puis par la suite plus rien en phenomene

Par contre a l'inverse mon grand pere a totu perdu controle fiscal ect toute ma familles en grandissan ont eu des souci divorces,perte d'enfants,separation,alcool,jeux enfin je vous passe les details.

Pour info ma tante titine a etait mit en maison de repos le sjoncquilles au havre a cause des phenomene aujourdhui on ne peut lui en parlez,elle risquerai d enous gifler.Voila

La ferme se situe sur la route national 15 qui va sur gaineville juste apres la maison de repos les joncquilles.Sur satelite on peut la voir cependant sur le terrain il y a quelque suberpe "merde" maison a 500 000 euro chacune(dsl sa me fait mal a chaques fois ) voila et aussi on ne peut pas detruire la ferme ni reboucher le marais qui a etait classer patrimoine historique ou un truc de ce genre par apport a son ancienneter .

Donc si quelqu'un est interresser sur le havre pour allez voir avec moi car pour des raisons personnelle je n'arrive pas a y allait seule trop de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:37

Ok fée bienvenue dans l'équipe alors .
A plus Physio
Revenir en haut Aller en bas
petitefee76

petitefee76


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 27/02/1986
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : Creation entreprise
Date d'inscription : 27/06/2010

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:48

Merci beaucoup.
J'ai deja fait quelque recherche sur certain lieux je vous tiens au contact
Revenir en haut Aller en bas
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:58

Pas de souci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: I.R.I.S :: Qui est I.R.I.S-
Sauter vers: