Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| Esprit Surimi | |
| | Auteur | Message |
---|
surimi
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 27/02/1990 Age : 34 Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Esprit Surimi Mer 30 Juin - 18:58 | |
| Bonsoir !
Je suis surimi mais plus personnellement rémi, je suis né en 1990 le 27 février. J'habite au environs d'Amiens dans le département de la Somme dont la régions et la Picardi.
Sinon au niveau des études, je vais être en 2èmes année du bac pro service en milieu rural ou en juin 2011 je passerai ce bac.
Maintenant sur le paranormal, je suis une personne qui y crois depuis bien longtemps, et j'en ai lu des livres dessus.
Sur l'ancien forum j'avais parlé d'un accident qui allait m'arriver au bout de temps de kms, car je l'avais révé. Mais suite a certaine réponse et texte donnée j'en conclu que c'était un avertissement.
Mis a part je pense que je ressens des choses au alentour de moi.
Après je vous expliquerez certaine chose que je ressens ou que j'ai vécu. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Esprit Surimi Mer 30 Juin - 19:15 | |
| Salut et bienvenue a toi Surimi sur le forum tu es ici chez toi dans ton élément ou règne une ambiance conviviale .Si tu as des questions n'hésite pas on te répondra avec le plus de précision possible .
Ps : pourrais-tu prendre un avatar ?
Tu dis qu'il allait t'arriver un accident comment l'as-tu vu ? Souvent nous des flash ou rêve prémonitoire ou alors qui sert d'avertissement.
A bientôt | |
| | | pascal
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 14/06/1982 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi/loisirs : agent de sécurité Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Esprit Surimi Mer 30 Juin - 20:04 | |
| BIENVENUE CHERS PICARD tu ressends des choses est ce que tu es sensitif? | |
| | | surimi
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 27/02/1990 Age : 34 Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Esprit Surimi Mer 30 Juin - 20:13 | |
| - Admin a écrit:
- Salut et bienvenue a toi Surimi sur le forum
tu es ici chez toi dans ton élément ou règne une ambiance conviviale .Si tu as des questions n'hésite pas on te répondra avec le plus de précision possible .
Ps : pourrais-tu prendre un avatar ?
Tu dis qu'il allait t'arriver un accident comment l'as-tu vu ? Souvent nous des flash ou rêve prémonitoire ou alors qui sert d'avertissement.
A bientôt Merci Pour l'Avatar, il en cours de construction, Sinon pour l'accident c'était, il y a un moment, je voyais la voiture d'en face s'en foncer dans ma voiture, et mon compteur de kilométrage était de 97 000kms mais les chiffres après je sais plus car c'était en dormant. Une fois que l'accident eu, je me voyais sur un brancard avec pleins de pompiers autour de moi. Puis je me suis réveillé, par contre j'ai trouvé la voiture de l'autre chauffeur et c'est la voiture du directeur de mon lycée... Sinon j'ai déjà ressenti des choses, comme une main froide me caressant de l'épaule jusque à la main, | |
| | | surimi
| Sujet: Re: Esprit Surimi Mer 30 Juin - 20:30 | |
| aussi, il peut m'arriver d'aller quelque part et bizarrement j'ai la sensation d'être déjà passé par là.
Ou encore je me souviens dans l'enfance, quand j'allais dormir dans le lit de ma mère, j'avais peur car je voyais des ombres d'humain mais cela peut relater de l'imagination d'enfant.
Sinon suite a une lecture d'un livre, j'ai essayer de rentré en contact avec un de mes guide spirituel, et j'ai vu pendant mon sommeil, un grand homme vert, avec des yeux en amende et une sorte de couche ou de tissus blanc. Mais je pense qu'il pouvait être un sumo.
Sinon aussi j'en ai d'autre de fait spirituel ou peut être pas.
je sais pas si je suis sensitif mais peut être.
De plus j'ai envi d'aller voir un médium, mais qui ? Prix etc... | |
| | | Granny Oldwax
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 01/03/1984 Age : 40 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Esprit Surimi Jeu 1 Juil - 5:48 | |
| | |
| | | surimi
| Sujet: Re: Esprit Surimi Jeu 1 Juil - 17:38 | |
| - Granny Oldwax a écrit:
- Bienvenue surimi !
Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprit Surimi | |
| |
| | | | Esprit Surimi | |
|