Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Abonnement de 12 mois au PlayStation Plus
Voir le deal
39.99 €

Méditation, Transe et Energies: Expériences vécues.

4 participants
AuteurMessage
Valthesiak

Féminin Taureau Chèvre
Date de naissance : 15/05/1991
Emploi/loisirs : lecture, dessin, écriture, créer, nature, paranormal, rêves....

Méditation, Transe et Energies: Expériences vécues. Empty
MessageSujet: Méditation, Transe et Energies: Expériences vécues.   Méditation, Transe et Energies: Expériences vécues. Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:58

Voilà, j'ai pris le temps de relater une de mes expériences en détails. Je sais que c'est long mais le moment s'y prêtait bien puisqu'un orage à éclaté, alors je me suis mise à écrire....Bonne aventure pour ceux qui auront le courage de tout lire (c'est long affraid )

Depuis longtemps je pratique la méditation de façon à "ouvrir" mon esprit et mieux contrôler mes énergies.
J'ai découvert étant petite que lorsque je me concentrais je pouvais rester plusieurs heures sans cligner des yeux. Un jour, dans la cuisine, je propose à ma soeur de "jouer à qui tiendra le plus longtemps sans cligner des yeux"...elle accepte...au bout de quelques minutes, elle a lâché, elle clignait, mais moi, je remarquais que plus le temps passait plus j'étais bien...je m'effaçais, j'oubliais mon corps, mon esprit et je me concentrais sur ma soeur...et là, un phénomène étrange s'est produit; je voyais les craintes les plus profondes de ma soeur...j'ai pris peur, j'ai arrêté...Je m'entraînais au fil du temps, tous les soirs devant un mirroir à voir en moi tout ce que j'ignorais, jusqu'au jour où ma "vision" s'agrandit et je vis mon aura...

Fut un temps, j'ai laissé tomber tout ce qui touchait l'occultisme et l'ésotérisme, contrainte et forcée....
Mais il y a deux ans, j'ai fait la connaissance d'une fille en laquelle je sentais un intérêt particulier pour ces courants spirituels, et cette fille je la "sentais" bien, je veux dire par là qu'elle pouvait "s'ouvrir" psychiquement...DEBUT D'UNE LONGUE FUSION.Un jour je lui ai demandé si je pouvais tester quelque chose avec elle concernant nos énergies...elle a dit oui quoiqu'un peu sceptique.

C'était un soir de juillet, nous méditâmes et lorsque nous nous sentions prêtes, je lui pris les mains de façon à ce que les extrémités de nos doigts soient en contact. Regard fixe, aucun battement de cils. Le jeu des "non battement de cils" avait repris pour moi!
Je commence à sombrer en mon amie. Celle-ci se prête à l'exercice; elle ne rit pas, essaye de ne pas cligner, et reste concentrée. Des sortes de "formes" commencent à émaner d'elle; je vois alors, et je ressens, principalement la peur de la mort par le feu, l'enferment dû à une éducation religieuse, la souffrance de l'incertitude...Je sens alors mon énergie s'intensifier, traverser mes doigts pour se transmettre à ceux de mon amie. Nos bras, complètement oubliés, font un mouvement de vague...[En appartée, les craintes cachées de mon amie me font repenser à un endroit effrayant sur lequel nous sommes tombées par hasard ma mère, mes soeurs et moi-même un jour de randonnée en forêt, un an auparavant. Nous nous étions égarées et nous nous sommes retrouvées dans un endroit glauque qui "sentait la mort". Ma mère l'a très bien ressenti aussi. Moi j'avais l'intime conviction qu'il s'était produit quelque chose d'horrible ici...Cet endroit était chargé en ondes négatives] Soudain, alors que mon esprit s'ouvrait de plus en plus, je vis une sorte de masse informe apparaître à côté de mon amie. Cette masse est noire. Je sais que ce n'est pas un très bon signe, mais je désire aller plus loin, voir plus cette masse...Plus je la regarde, plus elle devient "réelle" et apparente. Je distingue alors un visage humain, déformé et boursoufflé, la bouche béante comme s'il hurlait. Horrible. Nos énergies communiquent alors de manière intense et brûlante dans nos doigts. Je décris à mon amie cette forme...Je lui dis qu'elle arrive ici! Nos bras tremblent violemment. Je me rendais bien compte que pour voir cette forme le plus précisemment possible je puisais les énergies de mon amie et je sentais celle-ci s'affaiblir. D'ailleurs elle tombait vers moi en me disant "qu'est-ce qu'il se passe, je suis toute faible"... Soudain, la masse noire était bien trop "présente" pour que je continue, ça pouvait devenir dangereux à tout moment! Mon souffle se coupa, mon amie le ressentit, elle hurla et me lâcha mais avec difficulté. Nos mains semblaient collées. Elle est terrorisée, se met à pleurer...Je la rassure lui disant que tout était parti [vraiment?]...

Quelques jours après, alors que nous étions en pleine semaine de spectacle, mon amie et moi montâmes dans la montagne entre deux répétitions. Il faisait très lourd. Nous étions toute deux "open" (comme nous préférions le dire!), et pas qu'un peu. Un orage se préparait. Les nuages noirs arrivaient vers nous. Nous parlions quand soudain je me tourne vers elle et je vois quelques uns de ses cheveux dressés sur sa tête...elle rit et me dit que j'avais aussi des cheveux qui partaient vers le ciel. L'électricité statique....L'orage éclata au loin. Nous vîmes les rideaux de pluie arriver sur nous. Nous prîmes la voiture pour nous enfoncer plus loin dans la forêt. L'orage nous suivait. Nous allâmes alors nous mettre à l'abri sous un refuge pour randonneurs...Nous fîmes flucuer nos énergies à nouveau. Là, je vis une silhouette grise arriver des bois...Ce n'était pas positif, nous partîmes. Lorsqu'on descendit de la montagne, l'orage "nous suivait" encore. Là, c'était trop pour être une coïncidence. On reprit ensuite la répétition...L'orage dura 2h juste au dessus du bâtiment. Lorsque la répète fut terminée, on sortit, et on constata les dégâts...innodations, destructions de certaines routes par des coulées de boues et de caillasses...

TOUT NE FAIT QUE COMMENCER.

3 AOUT 2009:
Je me rendais chez mon petit ami pas loin de Paris. Mon amie et moi avions reparlé, évidemment, de notre expérience. Bien qu'elle ait eu peur, elle ne voulait pas s'arrêter là. Pour la première fois, m'avit-elle dit, elle avait ressenti des "trucs" incroyables.
Une nuit, chez mon petit ami, je fis un rêve.
" Je suis dans une boutique d'antiquités. Un vendeur arrive vers moi, je constate que son troisième oeil est ouvert. Il me sourit et me tend une sorte de ballon en verre avec de l'eau dedans et me montre la réaction provoquée lorsqu'il le touche. L'eau devient vapeur. Il me tend alors le ballon et me dit de le toucher. Je m'exécute. L'eau bout, et la vapeur forme une tête de mort. L'homme me fixe et me demande ce qui m'effraie. Je lui dis qu'une entité me suit. Il sort un vieux polaroïd et me prend en photo. Il regarde les deux photos et sourit; "là, voilà ton entité". Je regarde et vois une personne en moi. Comme si deux photos avaient été supperposées. La personne "dans moi" est un homme. Jeune, brun, cheveux courts et bien coiffés, l'air froid, portant des lunettes et des vieux vêtements. Le vendeur sort alors une pile de papier. J'y vois plein de photos de l'homme en moi. Je lis "Nana" en dessous d'une des photos. Ça ressemble à un surnom. Le vendeur me dit que "Nana" était russe. Il m'annonce que celui-ci est mort et que depuis il est un esprit neutre passif qui cherche à faire passer un message. J'apprends ensuite que son vrai nom est Franck et qu'il m'aurait suivi du Mont Sainte Odile..." Je me réveille.
Troublée et ne sachant pas pour quelles raisons, je savais qu'il y avait un lien entre le lieu négatif de la randonnée, la masse noire vue chez mon amie, et Franck.
Ce fut le début d'une longue série de rêves et de recherche concernant ce fameux Franck.
Celui-ci ne se contenta pas de se manifester qu'en rêve. Il me suivait un peu partout...

JEUDI 3 SEPTEMBRE: La nuit.

Je suis chez moi et mon amie est là. Avant de nous coucher je lui propose qu'on "s'ouvre" un peu spirituellement. Je ressens alors une présence. Franck. Cela faisait quelques jours qu'il ne s'était pas manifesté.Alors je demande carrément à haute voix "Franck, si c'est bien toi fais nous signe"...À ce moment là, plusieurs coups sourds et répétés se firent entendrent contre le volet, et étant donné que ma chambre est au premier et de surcroît que j'habite en pleine forêt, aucun humain ne peut y accéder...C'était donc lui. Mon amie et moi nous nous regardâmes, prises d'une certaine excitation et euphorie. Mais à cause de ce relâchement de concentration, nos autres questions restèrent sans réponse. Mais un peu plus tard dans la nuit, Franck était revenu, mais pas seul. Sans voir, je ressentais très bien la présence d'autres entités...Et je savais qu'il s'agissait de sa famille...Il émanait des entités une espèce de lien...(je ne sais pas trop comment décrire ça, ce n'est ni une odeur ni une sensation, mais je savais qu'il y avait un lien entre ces entités...) Cela me déplut car il commençait à y avoir beaucoup de monde dans ma chambre et de plus, des "présences" qui n'étaient pas invitées! D'autant plus qu'une petite fumerole blanche se balladait sur nos genoux, ce qui veut dire que notre cercle de protection était inefficace. Nous n'avons d'autre choix que de leur demander de partir et d'attendre...Ils finirent pas partir. Nous nous couchâmes. Au moment où je m'endormais, mon amie se leva en sursaut en disant que mon mp3 venait de s'allumer...Véridique..."Quelqu'un" était revenu...

SAMEDI 5 SEPTEMBRE.

Je voulais m'endormir, Je pensais à Franck, je le sentais. Lorsque je fermai les yeux, je vis une jeune femme, tête basculée en arrière, la gorge déchirée et la bouche ouverte, comme si elle hurlait. Franck était à côté d'elle. J'ouvris les yeux et c'est alors que tout m'apparut. Je compris tout; Franck était venu me trouver car j'avais moi-même trouvé sa fiancée, ou sa soeur ou qui sais-je, ce, inconsciemment. Lorsque je vis la masse noire difforme en juin à côté de mon amie, je ne savais pas qui c'était. Désormais, je le savais. Tous les évènements, les signes qui s'en suivirent étaient des indices quant à l'identité de la masse noire.Je compris que j'étais sans doute une des rares personnes à avoir senti la mort dans l'endroit dans lequel je m'étais perdue un an auparavant...Puis, d'après toutes les recherches que j'avais fait sur la guerre, les camps de concentration (le struthof n'était pas loin de cet endroit), je savais qu'il y avait eu beaucoup de mort dans cette région....Franck m'a alors trouvé car j'étais (je ne dis pas la seule après tout je ne sais pas) une des seules à avoir senti quelque chose dans cet endroit...J'avais donc compris tous les messages de Franck...Et je réussi à mettre un visage et une identité sur cette masse noire boursoufflée et torturée...J'ai, sans vraiment le vouloir, libéré la petite amie (je pense) de Franck de l'oubli. Lorsque j'eu fait tout le raisonnement, revoyant chaque étape, je sentis un souffle glacial sur moi. J'en conclus plus tard que Franck était parti. J'en avais pleuré de joie.
J'avais marché sur l'endroit où la petite amie de Franck était probablement morte, le 23 août 2008, et c'est là que tout à commencer sans que je ne le sache. Et tout pris fin le 5 septembre2009 !
Cette expérience fut l'une des plus longues, des plus compliquées et des plus insensées qu'il me soit arrivé.
Depuis, je n'ai plus jamais senti Franck, sauf une fois récemment où j'ai rêvé de lui, mais ce n'était pas vraiment lui, le messager de mon rêve avait simplement son visage...

Entre Hariel (mon amie) et moi, c'est désormais plus que de la simple amitié, c'est de la fusion. J'ai trouvé ma moitié!
Depuis, à chaque fois qu'on se voit elle et moi, il y a de l'orage...Drôle de hasard.... Wink

Revenir en haut Aller en bas
luna

luna

Féminin Lion Chèvre
Date de naissance : 12/08/1991

MessageSujet: re   Méditation, Transe et Energies: Expériences vécues. Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:52

oui drôle de hasard qui confirme bien les événements précédents et oui en effet c'était long affraid ^^ lol en tout cas sacré aventure !on doit pas s'ennuyer avec de telles expériences je me demande toujours comment t'as fait pour le renvoyer car parfois même avec des prières sa marche pas toujours...ces choses là sont tellement incroyables qu'on se croirait dans un film mais puisque c'est réel..est ce plus rassurant.... pale en tout cas tu as fait de bonnes actions mais fait attention de bien te prôtéger même si ce n'est pas le cas ici car tu pourras frôler de très près le danger "D'autant plus qu'une petite fumerole blanche se balladait sur nos genoux, ce qui veut dire que notre cercle de protection était inefficace." .....
en tout cas bon corage,t'en auras bien besoin sunny
luna

luna

Féminin Lion Chèvre
Date de naissance : 12/08/1991

MessageSujet: Re: Méditation, Transe et Energies: Expériences vécues.   Méditation, Transe et Energies: Expériences vécues. Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:06

il m'est arrivé des choses aussi mais je ne pense pas vraiment que c'est de l'ordre "paranormal" ni que je possède un quelconque don,je ne crois pas et je n'en veux pas,je ne fais ni rêves promonitoire ni voyage astral ou toutes ces choses là,je cherche juste à comprendre et à avoir des réponses logiques à ce qui m'arrive.Donc si quelqu'un est très connaisseur.... Very Happy Very Happy

Je me rappel juste encore jusqu'à aujourd'hui(d'un rêve pas de sorties de corps ou tout sa, je pense pas car je pense que j'étais trop jeune pour sa), quand j'étais petite je n'étais pas encore en France mais au bled:j'étais accroupi,mes genoux étaient collés à mon corps et mes mains entouraient mes genoux et j'étais à peu près à un mètre ou deux du sol et il faisait nuit,et je passais en l'air en gardant la même position et j'ai pris le chemin que je prenais d'habitude en revenant de l'école, tout y'était le chemin,les maisons etc...puis je me suis réveillée,j'étais un peu troublée je pensais que c'était un rêve, puis nous sommes venus en france et j'ai plus rien eu de ce geore jusqu'à cette année où quand j'étais énérvée j'ai remarqué que tout ce qui avait un rapport avec la lumière commencait à déjoncter,même des ampoules,un transin de lumière qui était bien collé au plafond m'est tombé juste à côté,mais sa arrivé qu'une ou deux fois j'ai donc pensé que j'étais là au mauvais moment et au mauvais endroit puis j'ai laissé tombé et je suis passé à autre chose.

Mais si j'ai décidé de venir ici aujourd'hui c'est surtout car ya des choses qui me dérangent au quotidien enfin surtout le soir quand je dors(sa fait depuis longtemps que sa m'arrive mais je n'y prétais pas attention et surtout maintenant c'est plus fréquent)quand je dors parfois je sens que je vais vers autre chose, je sais que je ne suis pas entrain de rêver j'en suis consciente que là où je vais je ne connais pas et j'ai peur alors j'arréte tout de suite le processus,j'ensuis consciente et je fais tout pour me réveiller et je me réveil avec la même angoisse.Plusieurs fois sa me l'a fait et s'en est devenu presque automatique,dès que je sens que je pars j'arrète tout de suite et je me réveille .puis parfois je me réveille toujours à la même heure 4h,4h Neutral Neutral

Mais ce qui m'a fait plus flipper c'était un soir dans ma chambre je dormais tranquille et tout d'un coup je me réveille (mais j'ai plutot l'impression que je ne me suis pas réveillée normalement, c'est pas comme d'habitude) et regarde un coin du mur c'est comme si quelque chose me poussait à regarder ce coin de mur mais je ne voyais rien! mais absolument rien, que le mur!! j'ai vraiment pris peur,j'ai allumée la lumière,j'ai fais la prière"sourate l fatiha"3 fois, mais je me sentais vraiment pas à l'aise,je suis descendue en bas,allumé toutes les lumières et je me suis assis sur le canapé et allumé la télé puis après je pense que je me suis endormi là.en me réveillant j'avais toujours sa en tête,je l'ai dis à ma mère.Avant je suis allé voir un psy mais sa me gavait et j'ai arrété.Pensez vous ya quelque chose de mal dans ma chambre Question Question vraiment j'ai de plus en plus de mal à dormir ma mère me dit de faire la prière et sa sera bon mais j'en ai plus qu'assez d'avoir cette peur,cette angoisse là avant de dormir, sa me soule un peu parfois j'ai vraiment pas l'impression d'être seul mais je récite toujoures la prière"alfatiha" 3 ou 7 fois avant de dormir
Donc si quelqu'un a une idée pour améliorer son sommeil ou "bien dormir"..... Sleep
merci cherry
pascal

pascal

Masculin Gémeaux Chien
Date de naissance : 14/06/1982

MessageSujet: Re: Méditation, Transe et Energies: Expériences vécues.   Méditation, Transe et Energies: Expériences vécues. Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:21

Sleep tu dormira comme un bébé a partir de ce soir soit en convaincu
tu ne saurra plus jamais dérangé fait juste une prière de remerciement avant d'aller au lit
bye

fabriii

fabriii

Masculin Balance Coq
Date de naissance : 23/09/1969

MessageSujet: Re: Méditation, Transe et Energies: Expériences vécues.   Méditation, Transe et Energies: Expériences vécues. Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:47

Incroyable récit Valthesiak Wink
En lisant le début de ton récit, il ressemblait à un autre du site...

Luna, je ne crois pas que 10 priêres soient nécessaires. 1 seule devrait suffire Wink
Tu dois vaincre ta peur et te dire qu'il n'y a rien. L'imagination joue beaucoup. Pour anecdote: un jour j'ai lu un récit d'un jeune homme qui était comme possédé par une entité. J'ai flippé grave. J'ai même effacé l'url du site. Le soir même j'ai rêvé qu'un démon me rendait visite (des yeux rouges dans le noir brrrr) et le lendemain, je me suis vu couché sur le canapé (ou j'étais assoupi) et je me suis collé une baffe dans la tête, ça m'a réveillé en sursaut Very Happy comme quoi l'imagination...

Il m'est déjà arrivé de me réveiller à 2:22 (haaa ce 22 qui me revient tout le temps), et en me réveillant je me suis dit c'est un psaume... En cherchant j'ai trouvé la réponse.

Il se peut qu'on essaye de communiquer avec toi.
Laisse venir, ce n'est peut-être pas en mal Smile
Valthesiak

Féminin Taureau Chèvre
Date de naissance : 15/05/1991
Emploi/loisirs : lecture, dessin, écriture, créer, nature, paranormal, rêves....

MessageSujet: Re: Méditation, Transe et Energies: Expériences vécues.   Méditation, Transe et Energies: Expériences vécues. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:38

"Incroyable récit Valthesiak Wink
En lisant le début de ton récit, il ressemblait à un autre du site..."

Ah oui?? Fabriii pourrais-tu m'indiquer le récit en question sur le site? Smile ça m'intéresse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditation, Transe et Energies: Expériences vécues.   Méditation, Transe et Energies: Expériences vécues. Icon_minitime

Méditation, Transe et Energies: Expériences vécues.
Page 1 sur 1