Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maman :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabriii

fabriii


Masculin Balance Coq
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 23/09/1969
Age : 54
Localisation : hainaut
Emploi/loisirs : Lecture, arts martiaux
Date d'inscription : 03/07/2010

Maman :) Empty
MessageSujet: Maman :)   Maman :) Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:37

Bonjour Wink

J'ai fait un rêve étrange:
en fait je dormais mais j'étais comme conscient, peut-être en demi sommeil, difficile à dire. Je savais que j'étais sur le dos et lorsque je me suis réveillé, j'étais exactement dans cette position.

Durant ce 'rêve' ma maman (décédée) est venue me rendre visite comme un esprit Smile
Elle n'avait pas d'apparence mais je savais que c'était elle.
Lorsqu'elle s'est assise sur le lit, contre moi, j'ai senti une légère pression.
Je n'osais regarder, par crainte d'avoir peur alors j'ai touché Very Happy
J'ai senti comme une sensation de pelote de laine (ça se trouve s'était ma couverture lol).
Elle n'a pas parlé, hormis moi qui disait que je l'aimais. J'ai été envahi de frissons (comme quand je pense parfois à Dieu...). Quelqu'un du forum m'a déjà dit qu'en fait on élevait notre vibration. Donc j'ai eu ces frissons supers agréables assez longtemps, je savais qu'elle venait en paix.
A un moment, j'ai eu une sensation de froid, souvent quand j'ai cela, je tombe dans la paralysie du sommeil, et je me réveille. Mais pas ici, ça a duré brievement et le rêve a continué.
Elle ne parlait pas mais j'ai ressenti de l'amour (surement cela les frissons).
A un moment, j'ai pensé à allumer la lumière mais comme elle allait peut-être s'en aller, je ne l'ai pas fait.

Voilà, je pense qu'elle m'a rendu visite, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
belle des champs

belle des champs


Féminin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 112
Date de naissance : 10/12/1979
Age : 44
Localisation : nord
Emploi/loisirs : aide-soignante
Date d'inscription : 28/06/2010

Maman :) Empty
MessageSujet: Re: Maman :)   Maman :) Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:43

certaines personnes de ma famille m'ont toujours dit que des esprits pouvaient ainsi communiquer avec nous par nos rêves (je me lève et je confirme).
que tu étais réveillé ou endormi, pour ma part, je pense que c'est bien ta mère qui est venu te voir pour te dire tout l'amour qu'elle avait pour toi et qu'elle était toujours là si tu avais besoin d'elle (tu avais peut-être besoin d'elle à ce moment là).

je trouve cela tellement beau que l'amour maternelle ne puisse être stopper, même pas par la mort. Mais ne dit-on pas que l'amour est éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Granny Oldwax

Granny Oldwax


Poissons Rat
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 01/03/1984
Age : 40
Date d'inscription : 28/06/2010

Maman :) Empty
MessageSujet: Re: Maman :)   Maman :) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:50

Oui Fabrii, moi aussi je pense que c'est ta mère qui est venue te rendre visite. Dans notre sommeil ou demi sommeil, ça arrive. Moi j'ai remarqué que les sensations sont énormément différentes de la vie "normal" lors de ses expériences, c'est ce qui permet de faire la différence entre un rêve et "quelque chose d'autre".
Revenir en haut Aller en bas
fabriii

fabriii


Masculin Balance Coq
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 23/09/1969
Age : 54
Localisation : hainaut
Emploi/loisirs : Lecture, arts martiaux
Date d'inscription : 03/07/2010

Maman :) Empty
MessageSujet: Re: Maman :)   Maman :) Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:35

Merci pour vos réponses Smile

Granny: comment différencier les rêves ordinaires des 'rêves spéciaux'?
Selon moi, on se souvient d'énormément de détails et c'est vraiment extraordinaire. Au fond de nous, on sait que ce n'était pas ordinaire Wink

Belle des champs: c'est l'amour en général Wink
Je vais te raconter une histoire (vraie) Very Happy
La copine de mon père (avant leur relation) avait un ami agé.
Cet homme était gentil et il avait essayé à plusieurs reprises de se mettre avec elle. Elle avait des sentiments pour lui mais elle était indécise, pas intéressée... parfois il lui rendait visite (en tout honneur) ^^
Un jour sur le chemin en lui rendant visite, il s'arrêta chez la fille de la copine, car elle habitait loin et il était à pied. Il allait lui demander de le conduire en voiture malheureusement, il eu un malaise, tomba sur une marche et se tua Sad
La copine fut très triste.
Elle me raconta que chaque nuit, il lui rendait visite (en fantome), il la réveillait en touchant ses cheveux et il se couchait au bout du lit.
Il fit cela jusqu'à qu'elle se mit avec mon père.

Histoire 2) lorsque la copine perdit son petit chien, elle eu également beaucoup de peine.
Un soir pendant la nuit, alors que mon père dormait, il revint lui rendre une visite, mais cette fois avec le petit chien, pour montrer qu'elle ne devait plus s'inquièter, qu'il était entre de bonnes mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycana

Lycana


Féminin Taureau Rat
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 13/05/1984
Age : 39
Localisation : Dans ma meute
Emploi/loisirs : Dévorer mes proies
Date d'inscription : 10/07/2010

Maman :) Empty
MessageSujet: Re: Maman :)   Maman :) Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:57

Très belle histoire Fabriii.... Tu as beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
fabriii

fabriii


Masculin Balance Coq
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 23/09/1969
Age : 54
Localisation : hainaut
Emploi/loisirs : Lecture, arts martiaux
Date d'inscription : 03/07/2010

Maman :) Empty
MessageSujet: Re: Maman :)   Maman :) Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:22

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Granny Oldwax

Granny Oldwax


Poissons Rat
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 01/03/1984
Age : 40
Date d'inscription : 28/06/2010

Maman :) Empty
MessageSujet: Re: Maman :)   Maman :) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:58

Oui Fabrii pour moi c'est un ressenti qui permet de différencier les rêves paranormaux des rêves ordinaires. Comme tu le dis, il y a souvent beaucoup de détails et on est certains que c'était vrai. C'est difficile à expliquer, mais il y a aussi une sensation (pour ma part en tout cas) que j'ai appris à reconnaitre. Je ne sais pas comment en parler, c'est comme si tout autour de moi avait plus de matière. C'est un peu comme ce que j'appelle de la "Sur-conscience", j'ai conscience du moindre objet qui m'entoure et dans sa globalité. Je pourrais te décrire l'intérieur d'un meuble sans l'avoir ouvert ou faire la liste des personnes présentes sans même avoir prété attention à leur visage. Désolé, cette explication est assez inutile mais je travaille encore dessus ! J'ai déjà appris à la reconnaitre, maintenant, il va falloir que j'apprenne à la décrire !
Revenir en haut Aller en bas
fabriii

fabriii


Masculin Balance Coq
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 23/09/1969
Age : 54
Localisation : hainaut
Emploi/loisirs : Lecture, arts martiaux
Date d'inscription : 03/07/2010

Maman :) Empty
MessageSujet: Re: Maman :)   Maman :) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:18

Bonjour Granny,
Non ton message est intéressant Very Happy

Je ne peux aller aussi loin que toi au niveau des objets environnant, du contenu des tiroirs mais il se peut que comme tu as des dons que je n'ai pas, cette "connaissance/conscience" y soit liée et déjà développée chez toi.
Un peu comme les esprits qui évoluent auprès de leur guide Wink

- J'ai fait un rêve, il y a quelques-temps, ou je voyais plein de gens et je savais en un instant, sans les dévisager, que c'était toute ma famille décédée et qu'il manquait juste ma soeur.

Ca se trouve, cela peut dire qu'elle est déjà réincarnée (comme elle est morte juste après la naissance).

- hier j'ai rêvé comme si à un moment on me demandait ou je voulais aller, ou bien je me demandais ou je pouvais aller (j'étais dans un endroit sans mur, sans objet, comme dans l'espace, un endroit de couleur/lumière rose en dégradé de couleur) et là je répondis sans trop réfléchir: auprès des gentils anges (pour faire la différence avec les démons hey hey) Smile
le doute m'a envahi, et je me suis dit qu'un démon pourrait prendre possession de mon corps et je me suis réveillé.
Je ne devais pas être très loin d'un voyage astral ou du moins de ce souhait Smile
Très étrange aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman :) Empty
MessageSujet: Re: Maman :)   Maman :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LE PARANORMAL :: Vos Témoignages Paranormal-
Sauter vers: