Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tentative d'abduction au Canada

Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris
Fondateur
Fondateur
Osiris


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 18/06/1983
Age : 38
Localisation : Paris 9
Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme
Date d'inscription : 10/03/2008

Tentative d'abduction au Canada Empty
MessageSujet: Tentative d'abduction au Canada   Tentative d'abduction au Canada Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:28

Salut à tous et toutes ,

Tentative d'abduction au Canada :

Le Centre de Recherche Paranormale pour la Province de Saskatchewan (Saskatchewan Provincial Paranormal Research Centre Inc.) rapporte sur son site internet (SPPRC.org) avoir été contacté à propos d'une affaire étrange concernant une tentative d'abduction (nom donné aux enlèvements supposés d'humains par des êtres "extraterrestres", ou en tout cas non-humains, à bord d'objets volants non-identitiés) près de Buffalo, au niveau du pont Niska.

D'après l'article, une femme qui se rendait au travail (alors qu'il faisait nuit, ou tout du moins sombre) a remarqué une lueur étrange éclairant sa voiture au niveau du pont Niska. Alors qu'une autre voiture se soit approchée du côté opposé, la lumière aurait disparu. Lorsque la dame arriva sur son lieu de travail, elle reçu un appel téléphonique de la personne qui conduisait cette voiture arrivant dans le sens opposé.

Cette personne lui confia qu'en arrivant au niveau du pont, il a très clairement vu un U.F.O. (O.V.N.I.) au dessus de la voiture (de la femme donc). Y aurait-il eu tentative d'abduction comme le soupçonne le Centre? En tous les cas une enquête est ouverte par les passionnés qui ont lancé un appel à témoins. Il s'agit également de déterminer plus en détails l'identité des deux personnes concernées! (Le conducteur de l'autre voiture connaissait-il la dame pour l'avoir appelé aussi vite? Par quel moyen a-t-il eu son numéro de téléphone?)

http://ufo.blogspace.fr/

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'abduction au Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Les Abductions-
Sauter vers: