Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Mon experience T.C.I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anima-sana

anima-sana


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 28
Date de naissance : 12/01/1990
Age : 34
Localisation : Béziers
Emploi/loisirs : Infographiste (DEESIM 2eme année )
Date d'inscription : 28/06/2010

Mon experience T.C.I Empty
MessageSujet: Mon experience T.C.I   Mon experience T.C.I Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:50

Bonjour a tous et toutes ...
J'ai peu d'expérience en T.C.I. il faut dire qu'en 2 ans je n'ai eu que 5 enregistrement ... mais je n'osai le faire chez moi .. je faisais tous sur mon ancien lieu de travail ( un labo photo ) ... puis pour la 5eme j'ai voulu le faire chez moi ( -> maison a 20 mètres d'une église romaines construite sur son ancien cimetière ) j'avoue que j'avais un peu peur ... au final j'ai eu un enregistrement étrange .. une voix pas très humaine ( vachement grave et déformée ) et surtout c'était incompréhensible ,puis quand j'ai poser une seconde question je n'ai eu qu'un rire ( du genre ha ha ha ) j'ai envoyer cet enregistrement sur un site de t.c.i. qui la décomposer , analyser , et retoucher ... ils ont fait des recherche et semblerai qu'il y ai du latin mais ils en sont pas sur et ils ont pas tout compris . Depuis j'ai un peu peur car la voix semblait pas amicale du tout ...

Voici le fichier avec la bande originale non retouché : http://www.fileshost.com/download.php?id=069EA30A1

Et depuis :

- j'ai la sensation de plus être seul quand je suis dans le local photo .
- j'arrête pas de me réveiller la nuit a 3h ,en sueur et comme si je venais de faire un cauchemar ,le cœur qui bat a fond .
- je me sent pas très bien quand je suis a l'endroit ou j'ai fait la t.c.i


Suite a cela j'ai fait appel a plusieurs medium et suivis plusieurs procédure ..hors une amie qui vie avec moi , qui n'a pas connu cette histoire me dit se sentir mal au même endroit que moi et aussi se sentir observer ..
Revenir en haut Aller en bas
Astranéa

Astranéa


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 09/11/1983
Age : 40
Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 29/06/2010

Mon experience T.C.I Empty
MessageSujet: Re: Mon experience T.C.I   Mon experience T.C.I Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:23

Je confirme, dans ton PVE (phénomène de voix électronique) c'est vraiment po humain. En tout cas, ça ressemble po à une voix d'une personne décédée pis on dirait un espèce de gloussement bizarre . Mais c'est quoi alors? C'est s'que j'me demande... L'ambiance semble lourde. Pour en être certaine, i faudrait la version retouchée de ce PVE.

Pourrais-tu faire tourner une caméra pendant qu't'es po dans ce local histoire de voir s'que c'est?

Maintenant, j'ai quelques questions à t'poser.

- Est-ce que t'entends des bruits bizarres parfois?
- Est-ce que t'as déjà aperçu quelque chose à l'oeil nu?
Revenir en haut Aller en bas
anima-sana

anima-sana


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 28
Date de naissance : 12/01/1990
Age : 34
Localisation : Béziers
Emploi/loisirs : Infographiste (DEESIM 2eme année )
Date d'inscription : 28/06/2010

Mon experience T.C.I Empty
MessageSujet: Re: Mon experience T.C.I   Mon experience T.C.I Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:00

Quelqu"un l'avait ralentis et retoucher et m'avais expliquer que très souvent pour une tci il est difficile de comprendre ce qui était dit et surtout sa leurs prenait bcp de forces ..
Ensuite faudrait-il lire ce que j'ai marquer c'est chez moi et normalement si ont nous contact via tci c'est que visuellement ils ne le peuvent pas
Revenir en haut Aller en bas
Astranéa

Astranéa


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 09/11/1983
Age : 40
Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 29/06/2010

Mon experience T.C.I Empty
MessageSujet: Re: Mon experience T.C.I   Mon experience T.C.I Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:19

Peu importe la chose, faudrait envisager d'la faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
anima-sana

anima-sana


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 28
Date de naissance : 12/01/1990
Age : 34
Localisation : Béziers
Emploi/loisirs : Infographiste (DEESIM 2eme année )
Date d'inscription : 28/06/2010

Mon experience T.C.I Empty
MessageSujet: Re: Mon experience T.C.I   Mon experience T.C.I Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:21

Sa à été régler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astranéa

Astranéa


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 09/11/1983
Age : 40
Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 29/06/2010

Mon experience T.C.I Empty
MessageSujet: Re: Mon experience T.C.I   Mon experience T.C.I Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:35

Cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon experience T.C.I Empty
MessageSujet: Re: Mon experience T.C.I   Mon experience T.C.I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon experience T.C.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LE PARANORMAL :: Communications avec l'Au-Delà :: T.C.I :: Les T.c.i-
Sauter vers: