Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Ville de Nome en Alaska

Aller en bas 
+2
Admin
petitefee76
6 participants
AuteurMessage
petitefee76

petitefee76


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 27/02/1986
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : Creation entreprise
Date d'inscription : 27/06/2010

Ville de Nome en Alaska Empty
MessageSujet: Ville de Nome en Alaska   Ville de Nome en Alaska Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:40

Voici un bien jolie film documentaire avec Milla jovovich,depuis les annees 60 il y a plus de 2000deplacement du FBI beaucoup pour une petite ville,de plus il y a eu enormement de disparutionou de deces inexpliquer.Certaine scnene sont les vrai filmer par le Dr abigael
A ce jour il y a toujour des disparution et de choses inexpliquez,beaucoup disent et affirme avoir vu des ovni et des extra terreste.Ce film s'intitule Phenomene paranormaux je l'ai regarder hier et j'avoue cela laisse assez perplexe mais j'y croi car il y a des scene reel avec des enrengistrement ect.....

Voila la veriter eclatera bientot.......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

Ville de Nome en Alaska Empty
MessageSujet: Re: Ville de Nome en Alaska   Ville de Nome en Alaska Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:41

En effet je l'ai vu il est bien et c'est tiré d'une
histoire vrai je le recommande également.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-paranormal.com
petitefee76

petitefee76


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 27/02/1986
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : Creation entreprise
Date d'inscription : 27/06/2010

Ville de Nome en Alaska Empty
MessageSujet: Re: Ville de Nome en Alaska   Ville de Nome en Alaska Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:39

Oui ce film est vraiment bien car les scenes reel et refilmer sont en deux partis enfin je me comprend choses troublante a chaque apparition les camera se brouille meme sur la video du policier fantastique film
Revenir en haut Aller en bas
Lune-Bleue

Lune-Bleue


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 35
Date de naissance : 28/12/1987
Age : 36
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Apprentie employée de librairie
Date d'inscription : 08/07/2010

Ville de Nome en Alaska Empty
MessageSujet: Re: Ville de Nome en Alaska   Ville de Nome en Alaska Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:54

Je les vu et j'ai était déçu car il y a pas vraiment d'explication
Revenir en haut Aller en bas
petitefee76

petitefee76


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 27/02/1986
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : Creation entreprise
Date d'inscription : 27/06/2010

Ville de Nome en Alaska Empty
MessageSujet: Re: Ville de Nome en Alaska   Ville de Nome en Alaska Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:32

Non c'est normal car c'est a toi de faire ton point de vue sur les videos et cassette et image du film ,il faut ecouter attentivement les paroles de chaque personne(j'ai du le voir trois fois).
A un moment par exemple tu c'est pourquoi la psy est a Nome car les gens croivent a des aduction aussi il y a eu 2000 venu du FBI.
Ce film n'est pas fait pour faire peur comme paranormal activyti ou la on nous dit "vous y croyait" ici le film te dit que c'est a toi et toi seule de te faire ton opinion voila pourquoi il n'y a aucune explication c'est a toi de la faire.Maintenan que tu sais regarde le a nouveau et tu va voir sans faire expres que ton cerveau va se donner son explication et son analyse a toi de savoir si oui ou non tu pense que les video reel son truquer ou si les personne on eu juste une folie collective.;........

Perso ma decision est prise je pense que c'est vrai mais je pense aussi que en dessous de tout ceci se cache autre chose c'est encore plus fort que la zone 51
Revenir en haut Aller en bas
Lune-Bleue

Lune-Bleue


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 35
Date de naissance : 28/12/1987
Age : 36
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Apprentie employée de librairie
Date d'inscription : 08/07/2010

Ville de Nome en Alaska Empty
MessageSujet: Re: Ville de Nome en Alaska   Ville de Nome en Alaska Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:37

Ok, je vais le regardais à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
laurélys

laurélys


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 06/12/1986
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2009

Ville de Nome en Alaska Empty
MessageSujet: Re: Ville de Nome en Alaska   Ville de Nome en Alaska Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:48

Je vais encore passer pour la râleuse, mais bon quand même on est sur un site de paranormal, et le but est de traiter de phénomènes troublants, mais à l'appui d'analyser et d'écarter les pistes qui peuvent expliquer scientifiquement ces phénomènes, sinon autant croire en tout et n'importe quoi.

Donc là pour le coup, vous auriez du faire une petite recherche avant de poster sur ce sujet, car aux yeux des sceptiques, qui vont se rendre sur le forum, ce genre de propos nous fait passer pour des crédules de première et non des personnes qui se questionnent sur des cas réellement troublants.

En outre une minute sur google et vous auriez appris que ce film n'est qu'un canular !!!!!
Il va de soi que lorsque l'on traite de sujets aussi complexe que ceux là, un minimum de recherches, de confrontations vont de pair.

Arrêtez de croire AUSSI FACILEMENT, ce que vous voyez dans les média, et avec vos propres yeux, ce que vous entendez. Apprenez à faire la part des choses et creusez, sinon on ne pourra jamais se fier à vos commentaires, conseils et témoignages.

Car le comble pour un passionné et enquêteur sur les phénomènes paranormaux c'est de ne pas vérifier ses sources[/color]
Revenir en haut Aller en bas
petitefee76

petitefee76


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 27/02/1986
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : Creation entreprise
Date d'inscription : 27/06/2010

Ville de Nome en Alaska Empty
MessageSujet: Re: Ville de Nome en Alaska   Ville de Nome en Alaska Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:42

Et bien ta logique est aussi sans fondement puisque dans mes explication j'ai dit que c'est au public de se faire sa propre opinion "vrai" ou"folie collective" donc toi aussi avant de balancer certaine chose lis correctement les message que l'on poste.
De plus la credibiliter ,a tu deja eu une experience paranormale moi j'y baigne depuis que ma mere est neé donc je pense en savoir un bon paquet.
De plus quand on regarde sur google ce que j'ai fait quand meme avant meme d'avoir vu le film se sont des documents,des video,des temoignage,et des critique.
Beaucoup de personne on dit que le projet blair witch etait aussi un canular alors faut m'expliquer pourquoi les parents des trois jeune disparue ont deposer plainte pour violation de la vie priver et eviter que le film ne soit diffuser sur les ecran.
Au debut du film sur nome il est bien mentionner que c'est tiree sur des fait reel,et des temoignage,il est interdit de le mentionner si cela est faux.
Alors effectivement une raleuse mais en tout bien tout honneur avant de dire certaine choses sur la credibiliter ect parfois il faut se taire.

Apres prend le comme tu veut mais on n'a jamais dit quoique se soit a l'encontre de ce que l'on mentionne si toi tu n'y croit pas c'est ton opinion et je le respecte mais respecte aussi ce que nous marquons ici.

Arrêtez de croire AUSSI FACILEMENT, ce que vous voyez dans les média, et avec vos propres yeux, ce que vous entendez. Apprenez à faire la part des choses et creusez, sinon on ne pourra jamais se fier à vos commentaires, conseils et témoignages.
Donc là pour le coup, vous auriez du faire une petite recherche avant de poster sur ce sujet, car aux yeux des sceptiques, qui vont se rendre sur le forum, ce genre de propos nous fait passer pour des crédules de première et non des personnes qui se questionnent sur des cas réellement troublants.

Des propos asser deplacer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
laurélys

laurélys


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 06/12/1986
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2009

Ville de Nome en Alaska Empty
MessageSujet: Re: Ville de Nome en Alaska   Ville de Nome en Alaska Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:09

Quelle véhémence ça me plaît !!!

Sans fondements ? Et bien ta logique est aussi sans fondement puisque dans mes explication j'ai dit que c'est au public de se faire sa propre opinion "vrai" ou"folie collective"De plus quand on regarde sur google ce que j'ai fait quand meme avant meme d'avoir vu le film se sont des documents,des video,des temoignage,et des critique.*




Si tu avais bien regarder tu aurais vu ceci :

« Le 12 Novembre 2009, Universal Pictures a versé $20,000 au Club de Presse d’Alaska afin que soit créés de fausses plaintes dans les archives. Après de nombreux reproches, Universal a finalement reconnu que de faux articles avaient été créés sur le net ainsi que de fausses rubriques nécrologiques afin d’offrir au film une base d’évènements réels. »


Donc ta rhétorique ne tient plus, car les faits parle pour moi, il s'agit d'un film qui n'a eut pour but que le buzz, pour faire mieux que paranormale activity qui avais fait sa B.A. en filmant la réaction des spectateurs et utilisant le même principe de filme-docu, qui reste totalement une FICTION et non un film-docu.

Il n'y a pas la place pour l'opinion publique, le doute sur une folie collective puisque que tout est FAUX


Au debut du film sur nome il est bien mentionner que c'est tiree sur des fait reel,et des temoignage,il est interdit de le mentionner si cela est faux.


Tu me fais bien rire avec c'est interdit de mentir sur l'authenticité des faits, avec un petit budget, estimé à dix millions de dollars, des têtes d'affiches...... Comment peut-on encore être aussi crédule en 2010 ? dans un pays où l'information est facile d'accès quand il s'agit de sujet aussi faciles

Et surtout, ça n'est pas la première fois dans l'histoire du cinéma que l'on s'arrange avec la vérité, soit pour la propagande, soit pour les gains.




a tu deja eu une experience paranormale


On en revient à ce que je reproche à certains membres, aucune recherche si tu raisonnais avec logique et pragmatisme tu aurais été directement voir si j'avais posté à témoignage paranormaux pour avoir cette réponse. Par ailleurs, ce n'est pas un concours qui a vécue le plus, le moins.... Mais oui j'ai eu et j'ai des expériences.





Beaucoup de personne on dit que le projet blair witch etait aussi un canular alors faut m'expliquer pourquoi les parents des trois jeune disparue ont deposer plainte pour violation de la vie priver et eviter que le film ne soit diffuser sur les ecran.





Le Projet Blair Witch se démarque également des autres films du genre par l'approche marketing de la production. Le film a en effet connu un succès phénoménal en raison d'un marketing original sur Internet, où furent diffusées des rumeurs faisant passer le film comme un authentique documentaire et suggérant une réelle disparition des trois protagonistes. Les acteurs du film furent dirigés selon une méthode ne leur donnant que très peu d'indications : « Vous êtes trois étudiants en cinéma réalisant un documentaire sur la légende de la sorcière de Blair. » Deux caméras leur furent fournies, la première pour le tournage du documentaire, la seconde pour le tournage du « making of ». Le script laissait presque toute liberté aux acteurs. Les figurants interviewés étaient presque exclusivement des habitants de Blair et les rapports entre les acteurs et l'équipe de réalisation furent réduits au minimum, celle-ci ne fournissant aucune image et ne jouant qu'un rôle de médiateur. La seule véritable tâche de l'équipe de production était de diriger les acteurs dans la bonne direction et d'éditer le film avec le seul matériel tourné par les acteurs. Il en résulte une production très proche du style documentaire.

Le coût de production du film fut évalué à 35 000 $ dans un premier temps mais des scènes ont été retournées et la musique réenregistrée à la demande d'Artisan Entertainment, le coût final de production se situerait donc entre 500 000-750 000 $[1]. Néanmoins en considérant le coût à 35 000 $, le produit final réalisa quelque 160 millions $ au box-office américain et 248 millions au niveau mondial, ce qui en fait le film le plus rentable de l'histoire du cinéma .



De plus, C'est lors de la promo du film que les producteurs ont fait croire aux gens que l'histoire était réel. A l'époque sur le site de Blair Witch, ils faisaient croire que les 3 jeunes avez disparus et que l'on avait retrouvé leur film donc ce que tu as vu. Le film a en majeur partie rencontré le succès grâce à cette promo qui faisait plané le mystère mais sinon rien de tout ça n'est vrai.


Et même si cela ne te convainc pas il te suffit de chercher !!!! les acteurs sur IMDB


L'exemple le plus typique est bien sûr CANNIBALE HOLOCAUSTE, le plus bon canular alors qu'il suffisait de capter que tout le monde mourrait sauf le caméraman qui filmait tranquillement et rentrait chez lui sans aucun stress lors des carnages, ou autre symptômes liés à ce genre de situation démentielle.



si toi tu n'y croit pas c'est ton opinion et je le respecte


Heureusement que je ne crois pas en des canulars, sinon je remettrais encore plus sérieusement en doute mes "expériences".
Ce n'est pas parce que je suis sensible aux phénomènes encore inexpliqués par la science, la médecine ou la biologie, que j'en oublie que certaines choses ne sont pas du tout relatives à ce domaine spirituelle.












Dernière édition par laurélys le Ven 3 Sep - 9:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurélys

laurélys


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 06/12/1986
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2009

Ville de Nome en Alaska Empty
MessageSujet: Re: Ville de Nome en Alaska   Ville de Nome en Alaska Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:55


Pour terminer sur The Fourth Kind


Le réalisateur tente de mettre tous les éléments possibles et imaginables en avant pour crédibiliser son vaste canular. A-t-il vraiment pensé duper le spectateur par une mise en scène digne d’un documentaire de TF1 ?


Quoiqu’il en soit, l’introduction suffit amplement à prendre conscience que ce qui va suivre ne mérite pas que l’on y croit une seule seconde. Milla Jovovich nous présente le métrage comme une pellicule perturbante avec, en fond, une magnifique forêt tournoyante (?). Une entrée en matière légèrement prétentieuse qui aurait méritée d’être passée sous silence.


Bien que l’on puisse accorder à son réalisateur d’avoir voulu tenter quelque chose de différent, Phénomènes Paranormaux se perd dans sa quête de vraisemblance faute à une surenchère maladroite. Volonté – feinte – de dissimuler les noms des victimes mais dévoiler leurs visages sur les enregistrements ou marteler le spectateur d’informations criant à la vérité à la limite de la propagande, autant de détails qui peuvent paraître anodins mais lorsque c’est l’authenticité qui est recherchée, ces maladresses – volontaires ou non – viennent rapidement discréditer l’ensemble.



Seuls les ermites n’ayant jamais été confrontés à un faux documentaire et pour qui Le Projet Blair Witch et Paranormal Activity sont des groupes de black métal symphonique se laisseront berner par cette mystification. Le concept de base perd très vite de son mordant – qu’il n’a que sur le papier – où les vrais-faux documents sont utilisés en divisant l’écran en plusieurs parties dans le but de confronter la réalité à la reconstitution. L’intérêt ? Probablement aucun tant le subterfuge n’apporte aucune plus value ni au réalisme, ni à l’épouvante des faits.



Revenir en haut Aller en bas
petitefee76

petitefee76


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 27/02/1986
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : Creation entreprise
Date d'inscription : 27/06/2010

Ville de Nome en Alaska Empty
MessageSujet: Re: Ville de Nome en Alaska   Ville de Nome en Alaska Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:40

Non du tout on te dit pas que tes une raleuse lol,quand meme.....
Tu fouine plus profond que moi sur le net car moi je ne trouve pas sa donc forcement tu t'y prend vite(arff que je deteste dire que j'ai tord)

Bref,les autres film je ne l'ai connait pas du tout.

Mais ton descriptif est impressionnan et non ce n'est pas a j'ai fait plus ou moin je ne suis pas comme cela je disait que c'etait plus facile a des personne ayant eu des experience raprochante de fait montrer a la tv qu'on y croit plus facilement c'est naive je sais mais c'est ainsi.

En tout les cas merci d'avoir apporter les preuves..... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
wolfer73

wolfer73


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 03/06/1981
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/01/2011

Ville de Nome en Alaska Empty
MessageSujet: Re: Ville de Nome en Alaska   Ville de Nome en Alaska Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:30

Citation d'une partie d'un des messages précédents :

"Arrêtez de croire AUSSI FACILEMENT, ce que vous voyez dans les média, et avec vos propres yeux, ce que vous entendez. Apprenez à faire la part des choses et creusez, sinon on ne pourra jamais se fier à vos commentaires, conseils et témoignages."



Je suis d'accord avec toi, mais alors tous les éléments qui réfutent les sois disant fais réels de ce film ne viennent ils pas de la plus grosse sources de médias au monde ???

Revenir en haut Aller en bas
laurélys

laurélys


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 06/12/1986
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2009

Ville de Nome en Alaska Empty
MessageSujet: Re: Ville de Nome en Alaska   Ville de Nome en Alaska Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:46

Belle pic wolfer, mais pour toi quel média t'apporte le moins de doute ? l'interview ou la presse écrite ? L'actrice elle-même avoue au journal télévisé que c'est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
djihad

djihad


Masculin Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 25/08/1979
Age : 44
Localisation : Gannat
Emploi/loisirs : coloriste peinture /billebaude, rando, paranormal, dessin, bd, etc...
Date d'inscription : 13/03/2011

Ville de Nome en Alaska Empty
MessageSujet: bon film   Ville de Nome en Alaska Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:08

Je trouve que c'est un bon film, mélange de témoignage, vidéos amateurs et fictions reprenant celles ci... Après, cest vrai qu'on a du mal à y croire... ça reste de la fiction. On ne voit rien au final, à part l'heure défiler sur le camescope.... alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville de Nome en Alaska Empty
MessageSujet: Re: Ville de Nome en Alaska   Ville de Nome en Alaska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville de Nome en Alaska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amity ville : la maison du diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: BIBLIOTHEQUE :: Les films et séries-
Sauter vers: