Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| Photos de versailles | |
| | Auteur | Message |
---|
petitefee76
Nombre de messages : 69 Date de naissance : 27/02/1986 Age : 38 Localisation : le havre Emploi/loisirs : Creation entreprise Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Photos de versailles Ven 23 Juil - 11:05 | |
| Bonjour a tous, Voici une photo trouver sur skyblog,prise par le frere de la jeune fille a versailles. Sois disant sans trucage ni retouche. Pour ma part c'est bidon on voit bien que il ya la retouche ,vous en pensez quoi vous???? [img] [/img] | |
| | | belle des champs
Nombre de messages : 112 Date de naissance : 10/12/1979 Age : 44 Localisation : nord Emploi/loisirs : aide-soignante Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Photos de versailles Ven 23 Juil - 15:58 | |
| si on regarde bien, on voit que le côté gauche de la personne à côté et flouté également. pour moi, c'est une photo truquée et très mal, d'ailleurs. | |
| | | petitefee76
Nombre de messages : 69 Date de naissance : 27/02/1986 Age : 38 Localisation : le havre Emploi/loisirs : Creation entreprise Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Photos de versailles Ven 23 Juil - 19:52 | |
| carement meme,pourtant elle assure sur son blog que non c'est pas truquer,on voit bien que cela a etait flouter enfin sa ma bien fait rire,fallait que je vous le mette | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Photos de versailles Mar 27 Juil - 6:39 | |
| C'est clair on dirait bien que la personne a droite regarde justement la sois disant personne fantômatique.
Truquée a bientôt | |
| | | Mystic
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 03/02/1977 Age : 47 Localisation : Près de Cholet Emploi/loisirs : congé parental Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Photos de versailles Lun 2 Aoû - 11:09 | |
| un seul coup d'oeil suffit pour constater qu'elle est (mal en plus) truquée!! | |
| | | Valthesiak
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 15/05/1991 Age : 33 Emploi/loisirs : lecture, dessin, écriture, créer, nature, paranormal, rêves.... Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Photos de versailles Mer 4 Aoû - 11:02 | |
| Une petite dilatation dans les filtres de fluidité et hop, un trucage à la con!! tsssk....personnellement je ne vois pas l'intérêt de faire ça!! | |
| | | petitefee76
| Sujet: Re: Photos de versailles Mer 4 Aoû - 21:19 | |
| Car elle a un blog sur le paranormal sur skyblog c'est meme asser marrant de voir toutes les "connerie" dessus lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de versailles | |
| |
| | | | Photos de versailles | |
|