Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -62%
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et ...
Voir le deal
23.07 €

 

 L'Histoire de Cooper et ses Incohérences

Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris
Fondateur
Fondateur
Osiris


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 18/06/1983
Age : 38
Localisation : Paris 9
Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme
Date d'inscription : 10/03/2008

L'Histoire de Cooper et ses Incohérences Empty
MessageSujet: L'Histoire de Cooper et ses Incohérences   L'Histoire de Cooper et ses Incohérences Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:33

Salut à tous et toutes ,

Alors moi, ma question est simple. Que pensez vous des révélations de Cooper sur les bases lunaires, les EBE, etc... J'ai lu intégrralement son livre( pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.conspirovniscience.com/gouvsecr2.php ) et si, sur le coup j'ai trouvé ça pas mal, après relecture attentive, je suis resté plus dubitatif car j'y trouve des incohérences. Pourquoi?

Parce que:

- Cooper affirme que les E.T peuvent voyager dans le temps. Dans ce cas, où est l'utilité des E.T de pactiser avec nous en cherchant à nous envahir "en douce" alors qu'en remontant dans le temps, ils pouvaient à une époque ou nous étions encore plus vulnérables que maintenant, faire de nous leur esclaves?

- Cooper affirme que les USA construisent et des bases souterraines ET des bases lunaires ( et sur Mars ). A quoi bon? Si le but final est d'aller vivre sur la Lune ou sur Mars, pourquoi construire des bases souterraines sur terre? A l'inverse, si le but est de rester sur Terre dans ces bases souterraines, où est l'utilité complémentaire des bases lunaires? Et si elles sont pour les E.T pourquoi ceux ci souhaiteraient être sur la Terre alors qu'ils peuvent se cacher tranquillement sur la Lune?

- Cooper affirme que l'unique motivation de cette conspiration est d'éviter la prophéthie de Fatima. Paradoxalement c'est justement cette conspiration ( ou protection ) qui va déclencher ce cataclysme que l'on essaye d'éviter. Paradoxe. Idem, si les E.T voyage dans le temps. Pourquoi laisser les choses se faire, pactiser avec nous ou nous pousser vers cette catastrophe si elle doit arriver? De plus, le prétexte religieux est un peu étrange...

- Cooper affirme que les E.T ont créé nos religions pour nous manipuler. Dans ce cas, la prophètie de Fatima est un mensonge ( dans quel but? ) et un paradoxe de plus. C'est les E.T qui font les "apparitions" et prophéties mais en même temps qui jouent les acteurs incompétents à éviter ces mêmes prophéties.

- Cooper affirme qu'il y a eu quelques conflits entre nous et les E.T quand nous avons découverts la vérité ( qu'ils nous manipulent et mutilent les humains, etc...). Dans ce cas, pourquoi les E.T n'ont ils pas déclarés la guerre et ne nous ont pas envahis, tout simplement? Tous les conflits se sont réglés "à l'amiable"...Etrange pour des E.T.

- Cooper affirme que les E.T nous "surveillent" ou collaborent avec la race humaine depuis plus de 10 000 ans. Alors pourquoi seulement maintenant commencent ils leurs tests génétique sur nous? Ils avaient tout loisirs de le faire avant.

- Cooper affirme que les E.T ont besoin de notre savoir génétique! Comment un peuple aussi avancé que les E.T qui font des voyages interstellaires peuvent ils êtres aussi en retard dans le domaine biologique si ils sont capables de voyage à travers l'espace et le temps?. Ce n'est pas cohérent. Nous, pauvres humains avec notre peu de savoir, sommes leur sauveur! Bizarre...

- Cooper affirme que les USA et l'URSS, en secret et malgré l'illusion de la guerre froide, oeuvrent pour se protéger des E.T au cas ou. Cette protection se manifesta par la surproduction d'ogives nucléaires...Qui finalement menacent plus les humains que les E.T, d autant que le nucléaire ne semble pas leur faire peur en cas de conflits. Alors à quoi bon?

- Cooper affirme que des bases lunaires ont été construites au début de l'ère spatiale. Alors pourquoi envoyer des astronautes sur la Lune en 1969 si les gouvernements avaient déjà des bases et des moyens de se rendre sur la Lune? A quoi servait cette mascarade inutile? Rien n'empechait les gouvernements de continuer leur activités sans pour autant envoyer des hommes sur la Lune.

- Cooper affirme que sur les bases lunaires se trouve de la végétation, des saisons, etc... Comment est ce possible sans soleil puisque ces bases se trouvent sur la face cachée de la Lune? Illogique.

- Cooper affirme que des "esclaves" construisent ces fameuses bases. Imaginez vous kidnappé par les E.T pour servir d'esclave sur la Lune. Vous vous voyez enfiler votre bleu de travail pour aller bosser comme si de rien? Le choc psychologique de la découverte des E.T , l'impossibilité d'un retour sur Terre et en plus de vous retrouver sur la Lune sans votre avis, vous pousserait certainement au suicide non?

- Cooper affirme qu'il y a eu un conflit sur une de ces bases lunaires en 1969 entre les Américians et les Soviétiques. Etrange, mais soit. Pourquoi les esclaves n'en ont pas profité pour se rebeller? Pourquoi les E.T ne sont ils pas intervenus alors que ces bases ( et les voyages Terre/Lune ) ne peuvent pas s 'effectuer sans eux?

- Cooper affirme que les "élus" iront trouver refuge dans les bases lunaires. Mais où est l'utilité de cette élite qui est au courant de laisser les hommes se détruire entre eux pour finir exilé sur la Lune? A quoi sert le pouvoir si il n'y a personne à gouverner? A quoi sert de s'en mettre les poches et d'instaurer un "nouvel ordre mondial" si la vie n'existe plus, nos valeurs s'effondrent,etc... C'est incohérent. C'est scier la branche sur laquelle on est assis.

- Bref, le scénario ne tient pas debout. Pour éviter la destruction, on est justement en train de la créer! Et si c'est volontaire, où est l'interet de détruire la planète même si quelques "élus" y survivent?

Qu'en pensez vous?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Cooper et ses Incohérences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Discutions Générales Autour du Phénomènes OVNIS-
Sauter vers: