Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

étranges et inexplicables (angleterre+...)

2 participants
AuteurMessage
luna

luna

Féminin Lion Chèvre
Date de naissance : 12/08/1991

étranges et inexplicables (angleterre+...) Empty
MessageSujet: étranges et inexplicables (angleterre+...)   étranges et inexplicables (angleterre+...) Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:34

pendant ces vacances en mois d’Aout j’ai fais un court séjour avec une fille chez une famille en Angleterre . je me souviens y’avait une fois c’était le soir je m’étais endormie et je suis rentrée dans un truc que moi même je ne sais ce que c'est(c’est comme si tout ton être était aspiré et tu rentres dans autre chose, c’est pas la 1ére fois, d'habitude je contrôle car je sais pas ce que c’est donc j‘arrête automatiquement) mais pas cette fois et je commence à entendre pleins de voix qui parlent au même temps(côté jeanne d’arc lol) et un truc du geore "search me" puis je me réveil et vit une petite lueur noire. c’était pas possible que j’ai dû rêver au pire j’aurai rêvé et entendu les mots en français.
Le lendemain j’allais à la salle de bain qui était au sous sol et j’entends « Roxanne » (sachant que personne se nomme comme sa dans la famille). J’en ai parlé à la fille avec qui j’étais venue et on a rigolé, on a pas trop pris sa au sérieux, surtout parce que c’était les vacances et on a pas voulu se faire peur pour un rien avec ce geore de choses. Plus tard j’ai appris qu’il y’avait une fille qui avait disparu et personne l’a retrouvée, mais c’était déjà le moment de partir, je me suis pris un peu tard pour poser des questions et j’ai rien pu faire.

20août2010 (quelque jours après mon retour), je regardais la télé et me suis endormis Sleep avec la fatigue sur le canapé, vers les grandes fenêtres . Dans ce « rêve » j’étais chez moi dans la même position et je regardais à travers la grande fenêtre qui menait vers l’extérieure(en réalité il est impossible de voir à travers car nous avons de grands rideaux rouge très opaques pour se protéger des regards indiscrets de l’extérieur) mais dans ce rêve, je voyais à travers : il y’avait un homme vers la quarantaine qui était assez costaud, de couleur noire il me fixait dans la même direction, je me demandais ce qu’il faisait là puis je regarde juste à côté et vis 7 ou 8 visages d’hommes et femmes puis je me réveil.. je me réveille, j’ouvre les yeux et j’avais toujours les yeux fixés sur la fenêtre ,tout comme dans mon « rêve »mais je ne voyais rien à part le rideau rouge c’est pour cela que j’en avait conclu que c’était certainement un rêve. La seule différence est que dans ce rêve j’y voyais à travers comme s’il y’avait pas de rideaux. J’ai trouvé sa très bizarre scratch , j’ai donc voulu recommencer pour vérifier si c’était bien un rêve.

3 jours plus tard, encore dans le même style je me suis endormie dans le canapé en bas volontairement cette fois-ci e, j’ai laissé la lumière allumée ,je regarde la télé(pour fatiguer +vite mes yeux et m’endormir tout en prenant soin de changer de direction(pas vers la fenêtre)
et rêvé aussi que je suis dans la même pièce avec la télé allumée etc ,et je vois à quelques mètres de moi et(dans la même direction à la laquelle je m’étais endormie) un homme, il était assez vieux, brun, très grand se tenait bien droit , une moustache , ses habits étaient de couleur sombre mais ce qu’il m’avait frappé est qu’il ne semblait pas être de cette époque, ses habits n’était pas de l‘époque moderne en tout cas(on a déménagé car c’est une belle maison mais elle est très vieille nous savons pas exactement la date mais se rapproche je pense de l’époque victorienne)
il ne m’était pas apparu de face, il était de côté, contrairement au rêve précédent je en me sentais pas mal à l’aise, sa présence me rassurait mais c’était assez rapide puis je me réveil(4h du mat), j’ouvre les yeux et j’étais toujours entrain de regarder dans la même direction, mais je ne vois rien, juste dans le rêve.

parfois quand je me mets à l’aise, j’allonge mes jambes, et je sens comme un voile doux qui passent dessus.A chaque fois que j’ai l’impression que je me sens pas seule dans une pièce, j’ai des picotements aux jambes ou aux bras. et justement La + bizarre c’était quand j’étais dans la chambre où y’avait l’ordi, en gros j’avais des picotements qui était assez fort cette fois et je sentais sur le haut de mon corps une chaleur qui me brûlait presque, je me sentais pas bien j’ai dû partir.
Avec tout ce sui était arrivé depuis le début, je pensais que quelqu’un avait tout simplement besoin d’aide. Mais depuis quelques moments je fais des rêves étranges et surtout je trouve des « bêtes volantes » qui meurent dans les chambres. Des papillons, y’en avait un qui était vraiment beau, de taille moyenne, rouge et noire avec des ptites taches jaunes, on la retrouvé mort dans la même chambre aussi. (bref il a dû se cogner contre quelque chose, je sais pas et il est mort) on essayait de trouver une réponse rationnelle puis on a laissé sa et on a plus trop penser.(même si y’en avait plusieurs) on laissait tomber,on dit que c'est rien.
Mais j’en retrouve encore.
cette fois -ci, c’est dans ma chambres à côté de mon lit, par terre une sorte d’abeille carbonisé, mais vraiment carbonisé(on est tous grand dans la famille, ya pas d’enfants donc je ne pense pas que quelqu’un irait s’amuser à prendre une abeille en vol et la cramer)encore une fois je le dis à personne silent , pour la 1ére fois, j'ai juste pris des photos avec le portable ,on voit encore une aile.

prise aujourd'hui j'éssaye de le garder pour moi pour pas qu'ils s'emballent,sa m'énerve Mad un peu de voir tout sa mourir, parce que je comprends pas et c'est pas la première fois que je trouve ce geore de choses dans la chambre.

Dernière édition par luna le Dim 12 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belle des champs

belle des champs

Féminin Sagittaire Chèvre
Date de naissance : 10/12/1979

MessageSujet: Re: étranges et inexplicables (angleterre+...)   étranges et inexplicables (angleterre+...) Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:29

ce qui t'es arrivée chez toi est arrivé après ton voyage en angleterre?

soit c'est ton inconscient qui te joue des tours, soit il y a quelqu'un qui veut te dire quelque chose. est-ce que tu parles aux personnes que tu vois dans tes rêves? si oui, il faudrait essayer de te rappeler des paroles qui ceux sont dites.
luna

luna

Féminin Lion Chèvre
Date de naissance : 12/08/1991

MessageSujet: re   étranges et inexplicables (angleterre+...) Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:11

non il arrivait des choses bien avant, tout a commencé par la claque que ma soeur s'est reçu en pleine nuit...puis après ils sont passés à autre chose mais moi j'ai voulu chercher et m'y intérresser. car je sens des choses mais je ne les vois pas et il semble que je peux en quelque sorte les voir à travers ces "rêves"qui n'ont rien à voir avec mes rêves normales.
celui que j'ai vu chez moi,il ne m'a pas parlé mais il était à quelque mètres de moi,il s'est mis de façon,c'est comme si en faite il voulait que je le vois. Et en me réveillant j'atais dans la même position et je regardais dans la même direction où il y'avait justement cette personne qui m'était apparue,mais je ne le voyais pas mais dans ce "rêve"qui ne m'est pas habituel si.
ché pas c'est quoi,
dans le même type,je vois dans ce"rêve" à travers ma propre maison des personnes dehors(pas l'air très sympa celui que j'ai vu en dehors,il regardait bizarre, lol Laughing )il était chelou ..et en me réveillant pareille je me trouvais dans la même position et regardais la même direction mais là je ne verrai pas à travers c'est certain.
parfois je sens qu'on me touche le bras et une fois j'étais bien tranquil et d'un coup je commence à avoir plein de fourmillements dans mes jambes et bras,j'ai fais comme si de rien était j'ai continué mes activités j'étais sur l'ordi comme en ce moment dans cette même pièce et d'un coup j'entends un gros "tsshht" et je sens une grande chaleur presque qui me brûlait puis j'ai dû partir. Par contre sa, s'était pas vraiment cool , j'avais très peur au départ mais sa ne m'empêche pas de revenir dans cette pièce,je reviens même plus souvent que d'habitude ^^ qu'est ce qu'il peut faire de tout façon? à part faire peur Laughing
j'en parle pas à la famille,car il croivent pas et puis peuvent rien faire et aussi pour les protéger mieux vaut les éloigner de ce geore de choses.(parrait que certains peuvent se nourrir de notre peur pour leur donner en quelque sorte leur "énergie")donc j'évite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étranges et inexplicables (angleterre+...)   étranges et inexplicables (angleterre+...) Icon_minitime

étranges et inexplicables (angleterre+...)
Page 1 sur 1