Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
| | La paralysie du sommeil, intriguant et dangereux à la fois | |
| | Auteur | Message |
---|
luna

Nombre de messages : 63 Date de naissance : 12/08/1991 Age : 32 Localisation : alsace Emploi/loisirs : inconnu,mystère Date d'inscription : 07/07/2010
 | Sujet: La paralysie du sommeil, intriguant et dangereux à la fois Sam 11 Sep - 12:45 | |
|
Dernière édition par luna le Dim 12 Sep - 20:08, édité 3 fois | |
|  | | fabriii

Nombre de messages : 86 Date de naissance : 23/09/1969 Age : 54 Localisation : hainaut Emploi/loisirs : Lecture, arts martiaux Date d'inscription : 03/07/2010
 | Sujet: Re: La paralysie du sommeil, intriguant et dangereux à la fois Sam 11 Sep - 18:03 | |
| Oui j'ai déjà eu des paralysies du sommeil (PS). Il ne faut pas prendre cette paralysie comme une possession ou une mauvaise expérience. Les PS sont normales et par conséquent il ne faut pas s'en inquièter. Dans certaines PS, j'ai vu des yeux rouges me regarder comme des démons, mais je sais à présent qu'il n'y avait personne et qu'ils proviennent du monde onirique. Certaines personnes se sentent étoufées, d'autres comme moi, voit des démons et font des cauchemards. Pour m'en débarasser, je demande à Dieu de me venir en aide, et cela marche nickel, alors qu'avant cela durait... Maintenant, j'ai lu qu'il fallait se concentrer sur les orteils ou les doigts et essayer de les bouger. Lentement, la paralysie devrait disparaitre. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester. Ce qu'il faut également savoir, c'est que via les PS, on peut avoir des RL (rêves lucides), j'en parlerai plus tard, j'attends une rubrique Reve mais personne ne semble lire les MP. | |
|  | | luna

Nombre de messages : 63 Date de naissance : 12/08/1991 Age : 32 Localisation : alsace Emploi/loisirs : inconnu,mystère Date d'inscription : 07/07/2010
 | Sujet: re Dim 12 Sep - 11:24 | |
| moi aussi j'en ai eu mais à chaque fois différente mais pas aussi effrayant. la première fois c'était à Lyon(comme de par hasard avec tout ce qui se trame la bas...^^  ) j'étais entrain de dormir sur mon côté gauche puis je me réveil doucement et je me rends compte que je n'arrivais pas à bouger et je commence à voir (sur mon côté gauche) (pas de démon ou tous sa)...juste une sorte de forme blanche. C'était la 1ére fois et j'ai eu du bol ,Je ne me sentais pas mal à l'aise au contraire elle avait quelque chose de rassurant,j'ai pas pu la distinguer correctement mais je ne crois pas que c'était quelqu'un que j'ai connu. Elle était juste à côté de moi,elle ne bougeait pas et moi je ne le pouvais pas. J'ai du faire un effort demontiel pour bouger ,c'est très difficle, faut vraiment le vouloir. Depuis il m'en est arrivé encore un mais je fais pareil, je le contrôle et je me réveilles de suite,puis plus rien. avec une bonne volonté je pense que sa marche. je ne voulais surtout pas m'y attarder ou rencontrer quoi que ce soit. " Ce qu'il faut également savoir, c'est que via les PS, on peut avoir des RL (rêves lucides), j'en parlerai plus tard, j'attends une rubrique Reve mais personne ne semble lire les MP." jamais entendu parler du lien qu'il pourrait avoir entre les deux  mais sa serait intéressant d'en savoir plus.
Dernière édition par luna le Jeu 23 Sep - 0:40, édité 4 fois | |
|  | | Aßyss

Nombre de messages : 5 Date de naissance : 05/12/1981 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/09/2010
 | Sujet: Re: La paralysie du sommeil, intriguant et dangereux à la fois Dim 12 Sep - 19:11 | |
| Merci pour les vidéo Luna, je vais les regarder de ce pas! Ha peut être les vacances ^^ Vivement la rubrique rêve alors | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La paralysie du sommeil, intriguant et dangereux à la fois  | |
| |
|  | | | La paralysie du sommeil, intriguant et dangereux à la fois | |
|