Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Un ovni au Mexique Jeu 13 Mar - 14:39 | |
| Bonjour à tous et toutes ,
Un objet lumineux posé au sol pendant 30 heures à Cerro Pie de Minas crée la panique au Mexique. La ville de Mezcala a connu des heures angoissantes le 31 décembre 2007. La nouvelle a été publiée le 11 janvier par Ana Luisa Cid : "Toute la ville a pu observer le phénomène, ainsi que des mineurs employés à la mine d'or de Los Filos. Des automobilistes se sont arrêtés au bord de l'autoroute pour observer ce qu'ils ont décrit comme un engin en forme de soucoupe, traversant lentement et silencieusement la ville à une altitude d'environ 300 mètres. Il s'est finalement posé sur une colline nommée Pie de Minas, d'où il a émis des flashes intenses pendant une trentaine d'heures."
"Le journal local rapporte que les témoins se sont plaints de gènes oculaires, même ceux qui avaient observé le phénomène de très loin. En outre, on a constaté des fluctuations importantes dans le réseau électrique, sans pour autant affecter le voltage, le courant diminuant dans les maisons lorsque l'objet se mettait à rayonner.
De nombreux témoins ont pris des photos et réalisé des videos, mais leurs enregistrements ont subi des distortions à cause d'une possible force magnétique. Même les photos provenant d'appareils analogiques sont surexposées.
Selon cet article : 'Les lumières émises passaient d'un léger bleu pale au blanc et au bleu phosphorescent, avec des nuances jaunes, oranges et légèrement rougeoyantes...'
Il circule cependant de nombreuses videos, réalisées par des gens qui ont filmé depuis chez eux, à des distances de 4 à 6 kilomètres. On y voit une sphère lumineuse, tantôt blanche ou bleu pale, avec d'étranges formes en son centre. Ceux qui ont observé l'objet avec des jumelles ont décrit une sorte de chat, ou un être avec des cornes, ce qui a augmenté considérablement la frayeur des habitants, dont certains n'ont pu fermer l'oeil les deux nuits suivantes.
La nouvelle de cette manifestation ne s'est répandue hors de la région qu'au début de cette semaine, bien que dès le 1er janvier différents rapports avaient circulé, évoquant une possible météorite tombée vers Amojileca et Xochipala. Les habitants de Mezcala ont déclaré que des modifications climatiques, avec de forts vents très froids, pourraient être dus à cet objet lumineux. Quelques témoins disent avoir constaté qu'une autre source lumineuse se situait au-dessus de l'objet et émettait des clignotements comme pour communiquer avec celui qui était au sol." (http://www.analuisacid.com/mezcala.htm)
Source : Ovni-Usa
Ca fais long 30 heure sans qu'il n'y est personne dans les parrages non . Vous en pensez quoi ?
A bientôt | |
|