Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 la prez' de blackneko77

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackneko77

blackneko77


Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 05/05/1990
Age : 33
Localisation : dans le 77 (Seine et Marne)
Emploi/loisirs : en train d'apprendre la magie blanche
Date d'inscription : 19/11/2010

la prez' de blackneko77 Empty
MessageSujet: la prez' de blackneko77   la prez' de blackneko77 Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:43

Bonjour, je suis blackneko77 (black car c'est ma couleur préféré, neko car j'ui fan de manga et 77 car j'habite dans le 77), j'ai 20ans et j'habite à St-Soupplets (c'est une petite ville à côté de la ville de Meaux, comme le fromage), et je suis venu pour partager des choses sur le paranormal (que je crois dur comme fer depuis mes 7ans) et pour découvrir la magie blanche en particulierer, mais aussi d'autres phênomènes paranormaux.

Je n'ai pas vraiment eu d'expérience paranormal, j'ai croit avoir vus une voix un OVNI, et quand j'avais 10ans un sorcier m'as guérri de quatres virus que j'avait sur la main.

J'ai trouver se forum par pur hasard, j'ai chercher sur google comment lire l'avenir sur un jeu de carte de tarot, et j'ai trouver ce site, sinon je cherche des informations sur la magie blanche, mais aussi sur d'autres phénomènes paranormaux (et je suis aussi aller sur ce forum, car je suis sûr qu'il n'y aura pas de manupulation obligatoire, comme se tailler les veines, commes certains site ou forum gothique).

Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 12/08/1991
Age : 32
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : inconnu,mystère
Date d'inscription : 07/07/2010

la prez' de blackneko77 Empty
MessageSujet: re   la prez' de blackneko77 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:42

On te souhaite de trouver ce que tu cherches bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
la prez' de blackneko77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Présentations des membres-
Sauter vers: