Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

 

 La Théorie de Henry Bordeleau

Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris
Fondateur
Fondateur
Osiris


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 18/06/1983
Age : 38
Localisation : Paris 9
Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme
Date d'inscription : 10/03/2008

La Théorie de Henry Bordeleau Empty
MessageSujet: La Théorie de Henry Bordeleau   La Théorie de Henry Bordeleau Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:38

Salut ,

Partout où on a observé des concentrations de soucoupes il y a du sel : la tête du fleuve Amazone, la mer des Sargasses, les états du Michigan et l'Ohio, le sud de la province d'Ontario, les dépôts de sel gemme de la Lorraine en France et la vallée de Salz, près de Rennes-le-Château dans l'Aude. La présence de sel dans le sous-sol de certaines régions coïncide toujours avec les atterrissages répétés et prolongés dans ces régions...!"

"L'état américain du Nouveau-Mexique, on s'en souviendra, fut le témoin de très nombreux passages de bolides verts" pendant les années 1948, 1951 et 1954. Les dépêches émanaient presque toujours d'Albuquerque, ville située en plein centre des grandes salines de l'ouest américain. Plus au sud, on trouve Las Cruces. La rivière Salado se jette dans le Rio Grande qui l'arrose et on peut voir, non loin, la rivière Salt Creek et le pic de Salinas, près des grands lacs salés desséchés. A l'est, d'autres grands bolsons de Salt Flat s'étendent pas très loin des cavernes de Carlsbad."

Christian Macé a repris sa théorie. Il ajoute que le sel est utilsé dans certains engrais, que des lacs de sel se trouvent sur la base 51, que le Uyuni qui est la plus grande réserve de sel de la planète (Alt. : 3600 m) servirait aussi à autres chose que ce à quoi il est destiné. Il précise que les seules cartes à une échelle utilisable de cette zone appartiennent à la NASA qui refuse de les diffuser. Il pense aussi que dans les mutilations de bétail, le sang des animaux pourrait être récupéré à cause de sa teneur en sel.

Alors quelles sont vos réactions face a cette théorie ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
La Théorie de Henry Bordeleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Discutions Générales Autour du Phénomènes OVNIS-
Sauter vers: