Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 comment reconnaitre ses dons?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masan




Capricorne Coq
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 20/01/1994
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2011

comment reconnaitre ses dons? Empty
MessageSujet: comment reconnaitre ses dons?   comment reconnaitre ses dons? Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:55

Je viens de tomber sur ce forum complétement par hasard, et je m'y suis inscrit, en espérant trouver des réponses a ma question.
Je cherche en vain a savoir si j'ai des facultés paranormaux. J'ai essayé plusieurs choses comme le calcul des phases lunaires sur un site qui m'a dit que j'avais des facultés de magnétiseur ou de leader (je ne sais pas ce qu'est leader)... Ensuite, en tirant les cartes à un ami médium, et en racontant mes expériences a une médium, ces personnes m'ont dit que je possédais des facultés de médiumnité...
Je n'ai eu jusque là connaissance que du tirage de cartes, qui a marché certaines fois, et puis j'ai eu l'impression que les cartes étaient "déboussolées" (sans doute par le fait que mes amies y ont touché...).
Etant fille d'une femme passionnée de tirage de tarot et de voyance, et petite-fille d'un homme diplomé en astrologie, c'est ainsi que j'ai commencé à baigner dans ce domaine.
Et depuis quelques temps, même depuis un bout de temps, je me pose des questions à des événements qui me trouble : par exemple, j'ai rêvé que j'avais eu 14 à un contrôle qui s'est révélé être exact (je n'ai que 17 ans je suis encore au lycée). Ensuite, vivant dans une vieille maison qui appartient à mes arrières grands-parents chez ma mère, et à côté d'un cimetière chez mon père, j'ai l'impression d'avoir une présence invisible à mes côtés, je ne sais pas qui ou quoi...Aussi quand je dormais, j'ai eu l'impression d'avoir un gros poid sur le drap, comme si quelqu'un avait posé son bras sur moi...Je ne sais pas si c'est le fruit de mon imagination, ou de ma peur (ce domaine m'intrigue comme il m'intéresse...).
Et il y a quelques semaines de cela, c'est d'ailleurs l'un des faits les plus troublants : j'étais en ville avec une amie (qui séchait les cours et qui avait dit inventer un problème à son prof pour justifier son absence) pendant qu'elle s'achetait quelque chose, j'ai eu un énorme mal de ventre, et je sentais un mauvais pressentiment. J'en ai parlé a mon amie qui essayait de me rassurer, quand soudain on croise son prof avec qui elle avait normalement cours...et je n'ai plus eu mal au ventre...

Voilà, j'espere que quelqu'un pourra m'éclairer ...
Revenir en haut Aller en bas
Masan




Capricorne Coq
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 20/01/1994
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2011

comment reconnaitre ses dons? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre ses dons?   comment reconnaitre ses dons? Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:44

...Personne ne peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 14/06/1982
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi/loisirs : agent de sécurité
Date d'inscription : 27/06/2010

comment reconnaitre ses dons? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre ses dons?   comment reconnaitre ses dons? Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:32

des facultés spirituels tous le monde en possède plus ou moins dévellopé
Il y a des gens naturellement doués , des gens qui ont conscience d'avoir quelques chose, des gens qui veulent pas en entendre parlé et qui les endorment encore plus de ce faites là
tout le monde est plus ou moins medium puisque medium veut dire liens entre les deux (milieux)
en effet les sensations que tu as sont des présences .
des livres peuvent t'aider mais le mieux c'est avoir sa propre expérience et ses propres convictions sans pour cela s'enflet le melon d'être exeptionnel car tout le monde l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment reconnaitre ses dons? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre ses dons?   comment reconnaitre ses dons? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment reconnaitre ses dons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment dois-je faire pour améliorer mes dons
» Nos dons / capacités, facultés paranormales
» Rituel Pour accroitre ses dons psychiques
» Potions pour accroitre ses dons psychiques
» Comment nous entraider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Méditations , Transes , Illuminations, Reflexions :: Vos Experiences-
Sauter vers: