Je viens de tomber sur ce forum complétement par hasard, et je m'y suis inscrit, en espérant trouver des réponses a ma question.
Je cherche en vain a savoir si j'ai des facultés paranormaux. J'ai essayé plusieurs choses comme le calcul des phases lunaires sur un site qui m'a dit que j'avais des facultés de magnétiseur ou de leader (je ne sais pas ce qu'est leader)... Ensuite, en tirant les cartes à un ami médium, et en racontant mes expériences a une médium, ces personnes m'ont dit que je possédais des facultés de médiumnité...
Je n'ai eu jusque là connaissance que du tirage de cartes, qui a marché certaines fois, et puis j'ai eu l'impression que les cartes étaient "déboussolées" (sans doute par le fait que mes amies y ont touché...).
Etant fille d'une femme passionnée de tirage de tarot et de voyance, et petite-fille d'un homme diplomé en astrologie, c'est ainsi que j'ai commencé à baigner dans ce domaine.
Et depuis quelques temps, même depuis un bout de temps, je me pose des questions à des événements qui me trouble : par exemple, j'ai rêvé que j'avais eu 14 à un contrôle qui s'est révélé être exact (je n'ai que 17 ans je suis encore au lycée). Ensuite, vivant dans une vieille maison qui appartient à mes arrières grands-parents chez ma mère, et à côté d'un cimetière chez mon père, j'ai l'impression d'avoir une présence invisible à mes côtés, je ne sais pas qui ou quoi...Aussi quand je dormais, j'ai eu l'impression d'avoir un gros poid sur le drap, comme si quelqu'un avait posé son bras sur moi...Je ne sais pas si c'est le fruit de mon imagination, ou de ma peur (ce domaine m'intrigue comme il m'intéresse...).
Et il y a quelques semaines de cela, c'est d'ailleurs l'un des faits les plus troublants : j'étais en ville avec une amie (qui séchait les cours et qui avait dit inventer un problème à son prof pour justifier son absence) pendant qu'elle s'achetait quelque chose, j'ai eu un énorme mal de ventre, et je sentais un mauvais pressentiment. J'en ai parlé a mon amie qui essayait de me rassurer, quand soudain on croise son prof avec qui elle avait normalement cours...et je n'ai plus eu mal au ventre...
Voilà, j'espere que quelqu'un pourra m'éclairer ...