Bonjour à tous !!
Il y quelques années j'ai demandé les services d'un "sorcier" qui pratiquait la magie blanche. Je précise que ce monsieur avait une super réputation de bouche à oreille (la plus fiable que je connaisse) et, chose incroyable de nos jours, il ne te faisait pas payer ou alors il demandait un kilo de fruit, une tablette de chocolat etc... il m'a bien aidé, tous mes voeux se sont réalisés. cad Je me suis mariée dans l'année, alors que mon "fiancé" pensait me quitter, j'ai trouver un super travail pas trop fatiguant mais avec un super salaire
et ma belle soeur a ENFIN eu son permis
(c'était je pense la chose la plus dure à accomplir
)
malheureusement le monsieur est décédé. je recherche donc quelque qui pourrait m'aider à me débarrasser "gentillement" de mes voisins
.
je m'explique :
des personnes d'une méchanceté sans nom qui cherche à nous faire déménager et à nous rendre la vie impossible. Je dois avouer qu'il y réussisse pas mal. cela se sent notamment sur notre vie de couple de plus je trouve toute les excuses du monde pour que les enfants ne jouent pas dans le jardin, et que les week end nous soyons de sortie.Et dire que nous avions enfin réussi à acheter une maison avec jardin dans un quartier sympa .... un ver dans la pomme et voili voulou... tout le quartier est un guerre avec eux.. mais nous se sont nos voisins directs
la gendarmerie, la mairie sont au courant mais ne font rien ... donc le seul recours "légal"... la magie .. pour les faire déménager par exemple car je ne veux pas leur faire de mal. quoi que ...
bien entendu ce n'est pas parce que j'ai souligné que le monsieur ne faisait pas payer ses services que je recherche un service gratuit, c'était juste pour la petite anedocte. Donc si vous connaissez quelqu'un de serieux je suis preneuse.
merci de m'avoir lu et à bientôt !!