Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
fantomenoir

fantomenoir


Masculin Capricorne Cheval
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 31/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2011

 ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature    ma candidature Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:33

Bonjour Smile

Je m'appelle Aurel , j'ai 20 ans et je souhaiterais intégrer le groupe.
Au niveau du matériel je dispose :
- d'un appareil photo de type bridge
- d'un camescope
- d'un dictaphone numérique
- d'un pc portable avec un logiciel de retouche photo et un autre pour les PVE

Pour ma part, j'habite dans le 92 ( juste a coté de Paris ) et j'ai été confronté a des apparitions dans ma maison actuelle ( elle est hantée ) alors que nous venions d'arriver ( j'avais une dizaine d'année ) , c'est ce qui a déclenché ma passion pour le paranormal. Au fil du temps, j'ai développé des dons, ce qui me permet de "sentir" les présences.
Je sais malgré tout garder les pieds sur terre et j’écarte toutes les autres possibilités avant de conclure à une présence . Depuis quelques années maintenant, je pars seul a la recherche d'endroits hantés avec mon fidèle équipement a la recherche de preuves concrètes.
Si je souhaite faire aujourd’hui partie du groupe c'est par le désir de travailler avec des gens partageant ma passion et d'apprendre de nouvelles choses évidemment ^^ . Vivant continuellement avec un fantôme relativement agressif, je sais quelle attitude adopter avec eux et je ne prend pas de décisions irréfléchies.

Voila je pense que c'est déjà pas mal ^^

petite mise a jour du 21 mai 2012 pour dire que ma candidature tiens toujours
Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: I.R.I.S :: Qui est I.R.I.S-
Sauter vers: